Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chez Greg samedi soir 23 juillet


Invité LostBoy

Messages recommandés

Salute a tous Laughing

je vous invite a une petite soiree Moto 13 ce samedi 23 juillet 2005 chez lui a Salon de Provence... thumleft

soirée dans mon petit jardin au clair de fesse Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven ...pres de ma lavande (tu pourras en prendre Hervé!!)...

ca se presente sous la forme d'un Brunch (meme si c est pas trop l appelletion pour un truc qui a lieux en soiree mais bon!!!), j'explique:

c'est du grignotage pur !! miam miam!!

- chacun est libre de ramener quelque chose a grignotter ou boire (ca c est important) (genre pizzas, saucissons, jabom italien, pain.. je sais pas moi???......le tout c est d etre organisé pour eviter les manques!!!

- je fais le caviar d aubergine...

- j'ai un petit BBQ pour ceux qui veulent ramener des merguezs pig , cotelettes ou autres...

- j ai un micro-onde et un four si pizzas...

- y'aura du son pour les amateurs du genre (electro Twisted Evil en tout genre, pop, rock, tout ce que vous voulez!) (je vois pour voler les enceintes de mes voisins, et surtout les prevenir du grabuge qu il risque d y avoir rambo !)

Depart de la soiree vers 18h...

et si vraiment certains ne sont plus en etat drunken , il reste chez moi puker ! I don't want that !! (surtout les filles, ne le faites pas expres !! RazzRazz )


tout le monde est convié (sans discrimination de sexe: petit, grand....), les anciens, mais surtout les nouveaux qui pourront ainsi decouvrir ceux qui le sont moins!!!

Alors Viendez Tous Jeunes Padawann!!!
je compte sur vous! thumright !

afro

Reponses ASAP please (As Soon As Possible)

Signé le Vengeur Masqué... batman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Tu fais pas non plus de discrimination de couleur de cheveux, hein, dis, Gregounet ? :DD

Dans ce cas je viens (si tu me promets de pas mettre ta langue dans mon oreille !! Laughing)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, et moi, je peux venir ??? bounce
Ça me donnerait enfin l'occasion de rencontrer tout le monde... Par contre, je ne pourrai pas rester, because soirée déjà prise... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool, ca commence a prendre forme alors !!

Pas de discrimination, (en fait j aimerai ne prendre que les blondes a fortes poitrines mais bon !!! tongue )

On commence la Liste :

- Lysiane
- Guillaume
- Helene
- Sophie (on te mettra une peruque pour eviter la honte d avoir 1 seule blonde!!! tongue )
- Darklow ( bienvenu!!)
- Peyoti (bah oui jeune fille, ca serait bien cool que tu viennes dire un pitit coucou a tous le monde!! faux bon interdit !!!)

et je vous attends les teufeurs que sont Chris , Hervé, Alexis, Alex, Cecile, Florent, Manu et tous les autres...allez sortez moi de cette soiree télé que vous aviez prevu!! de toute facon, ce n est pas le premier samedi du mois !!

Allez Viendez vous autres !!! y'a pas de quotas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!! Very Happy
Bon, faut amener quoi ? Peux pas amener de trucs gazeux car normalement je viens avec la Ducat (la mienne est à moitié démontée pour révision intégrale... Confused ), et j'aurais trop peur que les bouteilles explosent dans le sac... :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , je sais pas moi...

en fait j aimerai bien que chacun dise ce qu il pense ramener et si vraiment , mais alors vraiment, c est trop compliqué, je ferai les courses de bouffe (pizzas, pizzas, pizzas et...pizzas... ;p ) samedi (car j attends d avoir les reponses de tout le monde pour etre sur du nombre !!)

mais dans ce cas la il faudra me dire ce que vous aimerez grignoter !!!

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en serais mais en voiture apparement car ils ont toujours pas la pièce de ma moto.

mis a part des pizzas, des pizzas et des pizzas, tu veux rien qu'on rammene à boire ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si ramener a boire....

ca sera meme plus simple de venir en caisse car les places motos c est pas la panacé mais c est jouable, ne vous inquietez pas!!

chacun n a qu a marqué ce qu il fournit :

- Greg : caviar d aubergine, rosé

.... a vous....

n hesitez pas a m appeller si vous voulez des renseignements!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Guillaume ...
Tu montes en Subaru ? cheese
Nan, comme ça, pour rien ...
...
Mais je me disais, si on apporte à manger et à boire ... ça sera plus sûr en Subaru ... nan ? Passionaria m'a confirmé d'ailleurs ...
WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé LN mais je pense pas monté en sub !!! d'ailleur je sais pas encore si je peux venir, je le saurai le jour meme ....

Mais sinon dimanche y a sortie subaru et il me reste une place dans la caisse alors si tu veux venir t'es la bienvenue.

Donc si je viens samedi, j'apporterai les merguez et les brochettes.

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Jeu 21 Juil à 14:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

- Greg : caviar d aubergine, rosé
- Sophie : une perruque ....du vin rouge et des fruits
- Laurent : Merguez, rosé
- olivier : whisky, coca, jus d'orange
- ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça va je viens.
J'aurai l'esprit un peu plus libre... Ouf!!!
Mardi j'ai eu le code et ce matin le plateau (YES)!!! (cf pour les curieux-ses- post "permis de Soso")
Ca dégage l'horizon même si la "ligne d'arrivée" n'est pas encore franchie!
J'apporte 3 bouteilles de champagne!
Mais au fait où est-ce à Salon??? Y a un plan???
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Greg ! Wink
Merci pour ton invitation; Désolé, je ne viendrai pas, ce sera pour une autre fois…
Amusez vous bien, et arrosez copieusement le futur permis d'Adrien (Faudrait qu'il soit vraiment noir pour rater la circulation !); Dis lui que nous sommes contents pour lui et transmets lui mes félicitations. cheerscheers
Au plaisir de te rencontrer (Dimanche peut être…).
WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les guys et les girls...

l'adresse : 810 Chemin de la Croix Blanche a Salon de Provence (appart n°2) c 'est ultra simple en venant de l autoroute de marseille ou Aix en provence, j expliquerai.

Mais sinon, pour faire simple on peut se donner RDV vers les 18h a Aix au festival comme d hab...As you Want !!

dans tous les cas, v'là mon portable : 06 77 144 580

A +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me sen de viendre mais il me faut une 4 roue avec un chauffeur heu!!! un copain qui me mene. donc je par de marseille me faire signe si c est possible sinon amusez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu arrives de Pélissane, tu passes devant le resto le Vincennes, sur ta gauche en arrivant vers Salon, tu continues tout droit juqu au rond point et tu prends la direction Croix Blanche ( a droite) et tu continues tout droit jusqu a l hotel Campanil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Cas Ou !!!!


N'hesitez a venir avec votre moitié, y a pas de discrimination a cette soiree, motards ou non, si ca vous facilite la vie de ramener votre prince ou princesse, pas de probleme (ca tomber sous le sens pour moi mais bon je prefere preciser !!)

J habite pres de l hotel Campanil pour ceux qui connaisse un peu Salon !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, en ce qui nous concerne ( H et moi) on a normalement prévu un truc, mais on pourra passer faire un saut pour l'apéro aussi, ça peut se faire, on te tel( on viendra en moto). a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben desolé je vien pas, et si vous me cherché je serai au lecque.
regalez vous bien et la prochaine fois je vien, promis car bientot j aurai droit a reprendre un peu plus ma caisse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu de chance que je puisse venir greg,mon papa a été hospitalisé.Je vous souhaite une bonne soirée,evidemment je ne serai pas des vôtres dimanche.Bisous et à plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
alex a écrit:
bon ben desolé je vien pas, et si vous me cherché je serai au lecque.

Ah la la ... quand on va aux Lecques, t'es chai pas où et maintenant qu'on va à Salon, tu vas aux Lecques ...
Pfff ! Laughing
Dommage qu'on te voit si peu ! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai que je vous voi peu, mais j ai pas de gentil ami pour me mener si loin et entre temp on ma proposé d aller au lec. ce qui me changera d air pour eviter de rester trop chez moi. et faire les lec salon ca va etre chaud, sauf si quelqu un se propose de m amener et me ramener ja peu esayer de m arranger mai avec ca ca fai un bail que j ai pa vu ma meilleur ami (chez qui je vai, mai c est pas obligatoire).

^par contre le 28 je peu venir au sport beach.
amuse vous bien et tenez moi au courant et en cas donné un cou de tel (0611601262) je sui sur marseille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole mai j ai personne pour m amener et j ai plein d ami la bas aussi. c est surtout le probleme de caisse qui me derange vraiment en ce moment, reste sur marseille et vous me verrez plus.

quand vous y etiez au lec je suis passez, ok un peu tard, mai a minuit et demi j etai au lec.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour le plan...
Au niveau quartier ça donne quoi? On peut garer sans soucis de fauche?
J'ai perdu mon antivol durant le périple Toulourenc et pas encore eu le temps d'en racheter un. Mais j'peux venir aussi en caisse. Pas pratique le champ' en bécane!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Fire n'a pas internet donc si vous voulez le joindre pour demain soir lui donner le point de rdv exactement vous pouvez le contacter au 06.19.73.31.03.
J'envoie par MP cette info à Alex.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le point de RDV c est Salon de Provence Meme...

la voiture sera plus pratique pour se garer

- en venant de Marseille, prendre la premiere sortie pour salon de provence,
- on arrive au rond point de l'avion (y a un avion dessus pour les "pas futés!)
- prendre a droite a ce rond point *
- tout droit, au feu tout droit egalement
- on arrive a un deuxieme rond point
- tout droit
- vous aurez le magasin le Faillitaire et hotel ibis a droite et Lidl a gauche
- tout droit
- on arrive a un troisieme rond point
- prendre tout a gauche direction Croix Blanche
- hotel Campanil a gauche
- au mini rond point tout droit
- 50 m et reperer le lotissement sur la gauche

je gare mon renault espace gris immatriculé 69 (comme pas hasard!!) a droite (au niveau du lotissement ) et garez vous devant ou derriere!

surtout n hesitez a venir si vous n avez vu ce post que tardivement, y a pas de probleme!

appeller moi si probleme

je bosse demain matin mais je check le forum demain aprem, au pire vous avez mon numero 06 77 144 580

A demain!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

on pourra pas venir ce soir, because déjà invité
passez une bonne soirée
gros bisous a bientot

et doucement avec la drogue, et la picole, faites comme nous, pas les deux en même temps elephant

rdv au sport beach jeudi 28. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg ! ...tu l'as fait exprés Twisted Evil ...juste quand je suis en vacance.... rambo
Bon ! vous avez l'air de vous etre marrés .... sur le dos des filles en tout cas !!! Wink
So ! je vois sur une photo que tu n'as pas perdu ton "doigté" Rolling Eyes
Greg ! ...merci de participer a ma paye mensuelle (grill électrique) Very Happy
LN et So ! y vous ont prises pour un 'paper-board' ? blackeye ...en tout cas, Merci pour le message Wink c'est gentil ! j'espere que vous vous êtes pas lavées Evil or Very MadShockedLaughing que je puisse voir ca en vrai !!! Wink
Pat ! .. je vois que t'es en forme Wink ca me fait plaisir. Very Happy
(Pat, j'ai pas saisi : la R1 ! c'est la tienne ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Chef ! Tu t'es planté !!! Tes photos sont mal cadrées... LA moto qu'il fallait photographier était à gauche du R1. Mais oui, tu sais, celle qui se met à chanter dès que tu mets le contact !!! WinkLaughing
En tout cas, soirée sympa (merci Greg Smile ), où j'ai pu rencontrer quelques membres du club, et je ne suis pas déçue ! Very Happy
Au plaisir de tous vous revoir, et de rencontrer les autres. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
non je te rassure
je prend que les vrais motos en photos Mr. Green :DD


Tsss, tssss, jaloux ! tongueLaughing

ninja a écrit:
dailleurs je propose une autre soiree bouffe et baignade dans ma propiete
comme pour les deux ans du club un samedi
qui est partant et quand ???


Moi, moi, moi !!! Very Happy
Mais avec ma moto, cette fois...
Mais peut-être faudrait-il créer un autre sujet, avant que M. Enzo-admin-modo-preskprésident-aide ne vienne nous taper sur les doigts... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...