Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

soirée le 25 fevrier du tt


Messages recommandés

le tiquilla team "les tafioles en motobyllettes" du var organise
une soirée :le 25 février 2006.....*

*Lieu de la soirée à Rocbaron au Papareil et 25 euro tout compris....Apéro no limit, entrée-plat dessert , vin , café et musique à Tooooooccccccccccccccccccc

Le Moto Attitude se joindra à nous...............

Donc à vos calendriers et faites la liste:

the list:- Den's
- Excalinur83 + 1
- Gorille + 1
- ninja (mototreize)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

list du Téquila team


list

Den's
Excalinur83 + 1
-ninja (moto-treize)
-Milan (Qui confirmera le 17/2 au soir)
-Nadia
-Scrateuf
-fred de la brasque ( comme d'hab un pilier de bar en plus)
-Ptyphilou+3
- lout83 +1
- JP
-Nicoch'
- zazou83+ 1

drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Et vous les payez combien??? Very Happy

Finalement on devrait faire comme vous...
P't'être qu'on devrait s'appeler Moto Punch 13 drunkendrunkenVery Happy


RazzRazzRazzRazz

oui mais le Punch ça rend malade.................


mais je te rassure on paie personne......la plus grosse soirée a été ai Luc..... rien la bas...on a tous prévu........47 personnes....il a fallu soudoyer le gardien du luc, à coup de pastis, pour que l'on puisse se baigner dans la patogeoire du luc.......... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une grosse organisation...mais c'est du domaine du possible.....on le fait en général au mois d'Août......car le lendemain ça tourne sur circuit......le couchage ou tu peux et dans les tentes......La participation de chacun, c'est d'emmner un truc à boire , à manger, etc.........le reste on avise Wink ...

on nous appelles les Mac Giver du luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
c'est une grosse organisation...mais c'est du domaine du possible.....on le fait en général au mois d'Août......car le lendemain ça tourne sur circuit......le couchage ou tu peux et dans les tentes......La participation de chacun, c'est d'emmner un truc à boire , à manger, etc.........le reste on avise Wink ...

on nous appelles les Mac Giver du luc


ouais, moi, ça me plait bien ce genre de truc, j'en ai organisé beaucoup dans le monde du 4x4, j'ai plein d'idées ! j'en serai !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
le tiquilla team "les tafioles en motobyllettes" du var organise
une soirée :le 25 février 2006.....*

*Lieu de la soirée à Rocbaron au Papareil et 25 euro tout compris....Apéro no limit, entrée-plat dessert , vin , café et musique à Tooooooccccccccccccccccccc

Le Moto Attitude se joindra à nous...............

Donc à vos calendriers et faites la liste:

the list:- Den's
- Excalinur83 + 1
- Gorille + 1
- ninja (mototreize)


j'en suis, je viens avec ma 1/2 I love you !
Rocbaron, j'connais, mais où exactement ? ....
Rolling Eyes

Merci...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
list

Den's
Excalinur83 + 1
-ninja (moto-treize)
-Milan (Qui confirmera le 17/2 au soir)
-Nadia
-Scrateuf
-fred de la brasque ( comme d'hab un pilier de bar en plus) +2
-Ptyphilou+3
- lout83 +1
- JP
-Nicoch'
- zazou83+ 1
-chikone + 1
-pungi

Par l'autoroute depuis aix en provence, tu sors à brignoles.Sortie Autoroute tu prend direction Aix en provence ( pancarte vert), et au deu xième rond point, sortie brignoles, tu pend direction Toulon et là tu fais 16 Kms et tu arrives à un énormes rond point, celui de rocbaron, et tout un Total......le restaurant s'appelle le "Papareil"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on est en soirée et bon nombre viendront en voiture......Motard, mais pas fou non plus.....
L'apéro, c'est open bar........


Nadia------- de Toulon , tu prend la direction Nice, et tu sors à Cuers Nord, juste avant le péage.....Tu prend la direction Brignoles par le col de la bigue......Mef en redescendant le soir, aprés la soirée tu as un radar fixe ( 90 Km/h) et tu aarive à un grand rond point....ben c'est la....de toulon tu as 32 kms, pour venir jusqu'à rocbaron


je rapelle à tous que c'est 25 euro par personne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nadia,
Evidemment, tu viens de l'autre côté !...

tu prends l'autoroute direction "Cuers, Nice", tu sors avant la section à péage direction Brignoles, tu montes la grande 4 voies jusqu'au sommet, "col de la Bigue", en redescendant, il y a un grand rond point, c'est là !

Tu piges ?

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téquila et re Téquila et re re téquila et re re re téquila et encore re re re re téquila..................

Il faut que je vois le chef "cuisto".......on avait parlé d'une Paêlla............je vous tiens au courant très rapidement......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
list

Den's
Excalinur83 + 1
-ninja (moto-treize)
-Milan
-Nadia
-Scrateuf
-fred de la brasque ( comme d'hab un pilier de bar en plus) +2
-Ptyphilou+3
- lout83 +1
- JP
-Nicoch'
- zazou83+ 4
-chikone + 1
-pungi
-Ju slide+1
- +15 personnes invité divers hors site TT

et une surprise de taille............

Je cloture les inscriptions Jeudi

Votre inscription veux dire "viendez"......J'ai vu avec le restaurateur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
Céréal Killer 83 a écrit:


Jolies fesses !!

lol!

je confirme ce son pas mes fesses smurfin


tu confirme, tu cofirmes........mais tu ne sais pas...........comme je t'ai dit ....ça passe avec mon appareil.......hahahahahahahaha Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
nadia a écrit:
Céréal Killer 83 a écrit:


Jolies fesses !!

lol!

je confirme ce son pas mes fesses smurfin


tu confirme, tu cofirmes........mais tu ne sais pas...........comme je t'ai dit ....ça passe avec mon appareil.......hahahahahahahaha Very Happy

la nana a un tatouage aux fesses lol!lol!
les miens sont ailleurs tongue
je suis sauvee cette fois Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...