Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 06/11/05 : Ledenon


Messages recommandés

scratch euhhh !! le parcours pour Ledenon ??? ..... c'est pas vraiment la peine, tout le monde sait ou ca se trouve .. non ? NeutralMr. GreenLaughing

...Pour ceux qui viennent, rendez-vous a AIX a 9h30, départ a 10h00 pétantes (..moi je sais pas encore si je serai là... Rolling Eyes )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Tortu

Bon moi j'y vais samedi après midi...
Retour samedi soir à la maison pour une bonne douche et un bon dodo (3/4h d'autoroute j'adore que des lignes droites). j'ai de la place sur la selle et à la maison si il y en as que sa intéresse Very Happy
et Dimanche matin retour à Ledenon si ceux qui partent d'Aix veulent venir me récupérer Pas de soucis.
Bon vous avez tous compris je pense Mr. GreenMr. Green
Siouplaitt Twisted EvilTwisted Evil

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Tortu

Enf.......... What a FaceWhat a Face

Dimanche soir au retour à
arseille je me suis fait flasher pour une fois Mr. Green c pour ca que j'aime l'autoroute tongue

Oh oui moi aussi je t.... silent

T'y a pas cru j'espère. :DD :DD

flower

lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia j'ai 4 places enfin 2 puisque je suis moi et ma fille je vais faire la meme chose que toi, mais comme ma fille est malade pas de moto, donc si tu veux je te recupere avec mon tracteur tu seras plus vite a ledenon mdrrrrrrrr !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Tortu
LOLO a écrit:
ben si presque tu aurais pus te faire flasher par patrick vu que t es plus rapide que lui. Wink



YESSSSSSS Very HappyVery HappyVery Happy ohhh que j'adore ca tu peux me le redire que Ninja il est derrière moi :DD :DD
Loin alors car j'ai beau regarder dans mion rétro je le vois jamais juste derrière les arbres à la pause pipi. :DD :DD :DD

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit resumer du samedi !!!!
alors notre pauvre kouki a chuté a la premiere cession de 9h et ai allée faire un stage a l'hosto
jeff et pat on batailler toute la matinée pour passer le R1 de 100ch en full
puis kouki est revenue de l'hosto, elle a apparement pas grand chose vu la moto dans l'etat quelle est !!!!!!
jeffe a descendu les chronos toute l'apres midi pour finir a 1'35 il devrais faire mieux aujourdh'ui
pat a reussi a decider lolo a tournée aujourdhui
afin de mettre fin a leur querelle de grenouille et de piano lol
en fin de soirée nous sommes allée manger dans un resto sympa pres de nimes ...............
suite au prochain numero pat mettra les tofs ce soir
patrick ex pat2b lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci YENAPA pour ce (petit) résumé.
KOUKIE Shocked et ben alors ??? Rolling Eyes ... qu'es tu nous fait ??? Neutral ... tu l'as fait exprés pour qu'on vienne tous te voir a l'hosto ??? Mr. Green
J'espere que t'as pas de bobo Wink bises. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis de retour de ledenon il y a eu plusieurs explication lol
alors 1er explication ce matin: jeff contre le bitume de la piste , et c le bitume qui a gagnée lol domage !!!!!(jeff na rien juste un petit coup a son amour propre et a son porte monnaie lol )
2rd pat et lolo et la je suis temoin le vieux il a encore du peps, lolo encore un peux d'entrainement et en 2030 tu y arriveras lol
donc lolo et son kawa powa a trouver un autre slogan kawa baaaaaaa!!!!
et de ce fait petit message perso a greg, pat te fait dire que ( et j'ai pris la photo) il a tourner a ledenon en 1'54''10 tu est donc a la rammasse lol
voila donc ne pouvant pas bouger avec ma fille sur le circuit j'ai pris quelque photos et je m'en suis aller a ma maison bien au chaud lol
ils leurs restaient une autre session a faire, je pense que pat ou lolo mettrons un point d'honneur a finir ce samblant de CR mdrrrr
a+ pour une prochaine sorti sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thanks pour ce résumé!
Levé un peu tard pour filer là-bas et puis j'ai "bossé" dans mon coin... petites recos pour sortie hivernale prochaine!!! Y faisait beau et c'était bon! Mais dès que le soleil tombe... brrr
Le vieux il est sérieux y montre ce qu'y sait faire d'abord sur circuit!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ...sacré Jeff !! Rolling Eyes .... y croyais que kouki était encore a l'hosto, ... et il s'est dit : "comment je vais faire pour le revoir.... sans avoir l'air de...." Mr. Green
Jeff ! tu files du mauvais coton... Mr. GreenLaughing
ben a toi aussi, ... j'espere que t'as pas de "bobo". WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vien de rentrais a la maison . mes dernier crono ete pas loins du papy 1,55 . et je commencer as etre bien dans le rytme je suis sur de pourvoir decendre encore . merci a ma kouki prefaire pour ce st conseil qui mon permis d ameliorer. nos deux petite suisse sont genial et j ai defiitivment craquer sur kouki . Embarassed . mais jessi c est fait prendre un tour par pat (la honte Razz ) . j ai bouffer mes D 208 RR as la couane. terrible ce que ca acrroche c est truc. kouki n as rien de casser masi as encore tres mal au genoux peut etre une elongation des ligament je pense. mais je suis pas toubib. tien nous au courant ma bellepour la suite . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
Je suis passé leur faire une bise, mais je suis arrivé trop tard pour cause de shtroumpf sur la route (ya des moments comme ça...)
Du coup on a tapé la discute pépère, pis j'ai filé sur nîmes pour rentrer un peu plus tard sur marseille... La prochaine fois je viens les voir tourner!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
adrien239 a écrit:
Thanks pour ce résumé!
Levé un peu tard pour filer là-bas et puis j'ai "bossé" dans mon coin... petites recos pour sortie hivernale prochaine!!! Y faisait beau et c'était bon! Mais dès que le soleil tombe... brrr
Le vieux il est sérieux y montre ce qu'y sait faire d'abord sur circuit!


Chouette !!! des sorties en hiver !!!!!!!!!! Vous ne m'oublierez pas (comme s'il y avait un risque...) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l avantage de la chute de prisca c est qu elle va pouvoir s achetter une vrais moto ............................... tu vois ma kouki ca tombe pas les kawa . je te l ai promis je l ai fait je suis pas tomber . Wink la prochaine fois j espere bien que tu te me serviras de lievre pour me montrer les trajos.

en tous cas encore meci mam zelle. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipodemars a écrit:
Je suis passé leur faire une bise, mais je suis arrivé trop tard pour cause de shtroumpf sur la route (ya des moments comme ça...)
Du coup on a tapé la discute pépère, pis j'ai filé sur nîmes pour rentrer un peu plus tard sur marseille... La prochaine fois je viens les voir tourner!


non la tu te goure coco la prochaine fois TU TOURNE !!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien pat2B t as pas pris mon pneu av en photo. Sad pourtant il ete plus impressionnan que celui du boss,usee a la couane jusque au bord . j ai les cales pieds qui on fortter plus t une fois . mais pas le genoux Crying or Very sad

faut deancher plus que ca . Twisted Evil aller la prochaine fois cour de deanchement avec miss kouki apres le cour de tarjo Mr. Green

et ensuite cour de deanchement zouk avec miss kouki et la ce st moi le prof :DD :DD :DD lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy On y était samedi, mis à part la chute de Koukie, la journée était fort agréable. Wink
On a retrouvé la même bonne humeur que lors des balades moto 13, a refaire...
Notre seul regret s'est de ne pas avoir vu Lolo et Patrick se mettre une bonne bourre sans risque, et les voir retirer leur casque avec un visage radieux!!! (C'est bon n'est ce pas???) ExclamationExclamationExclamation
C'est dommage de voir la R1 de jeff rapée , mais comme le pilote n'a rien ouf
Nous souhaitons un bon rétablissement à Koukie sunny
A bientôt
Pascal et Sandra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heinnnn ton pneu avant ah j'ai pas fait gaffe , t'es sur de ton coup la ,parce que le chef avec son piano il tourné quand meme plus vite lol c pas pour faire le leche-cul mdrrrr alors ta user ton pneu av comment avec du papier verre lol mdrrrrrr !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
heinnnn ton pneu avant ah j'ai pas fait gaffe , t'es sur de ton coup la ,parce que le chef avec son piano il tourné quand meme plus vite lol c pas pour faire le leche-cul mdrrrr alors ta user ton pneu av comment avec du papier verre lol mdrrrrrr !!!!!


je vais vite prendre une tof alors avant que les bouloches dissparaissent Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal et sandra a écrit:
Very Happy On y était samedi, mis à part la chute de Koukie, la journée était fort agréable. Wink
On a retrouvé la même bonne humeur que lors des balades moto 13, a refaire...
Notre seul regret s'est de ne pas avoir vu Lolo et Patrick se mettre une bonne bourre sans risque, et les voir retirer leur casque avec un visage radieux!!! (C'est bon n'est ce pas???) ExclamationExclamationExclamation
C'est dommage de voir la R1 de jeff rapée , mais comme le pilote n'a rien ouf
Nous souhaitons un bon rétablissement à Koukie sunny
A bientôt
Pascal et Sandra

effectivement je me suis eclater super journee . a refaire je suis pret pour le luc et pour remettre ca a ledenon. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu me prend par les sentiment je dirais rien . d autant plus que ton cafe est exellant .

je dirais meme ........ CECILE SAI FAIRE UN BON CAFE!!! CECILE SAIS FAIRE UN BON CAFE!!!!!!!!!!!!!!

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Lolo ! on a, malgré les chuttes, passé de bons moments !!! et je sais faire d'autres choses que le café mais ça !!! mystère !!!
au fait, saluons au passage les visites de Lionel et son amie, Fred (qui a fait 1000 bornes pour trouver le circuit), JP (qui a reparlé de ses photos sur la table à la soirée tropicale !!!), Pat et sa Puce et les autres !!! et merci à Jeff pour l'accueil dans son box de tout ce petit monde !
Mais au fait Lolo, c'était pas 2'......... ????

flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop gentille Kouki !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil en fait moi j'ai pas souvenir de voir sous 2 !!! mais je te crois sur parole et tu le dis toi même l'alfano de Jeff avait sauté de moto !!! du coup hop ! facile le chronométrage !!! hein chef ! mais t'as encore raison, il ment pas !!! y a bien eu 1' 54, sur les 2 roues !!!

flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhh !

Superbes tofs !
Superbes bécanes !

vraiment désolé pourKouki Sad
mais vu l'état de la Suz, elle s'en tire bien ConfusedShocked

J'ai vu qu'il y a toutes sortes de bécanes qui tournent.
Donc avec mon B12, je pourrais éventuellement tourner Histoire de me faire quelques affraid

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de nazes la prochaine fois je dessant au dessous de 1 ,45 comme ca plus de soucis et vous vous mettrais tous au muret de cronometrage au lieux de vous occuper que du boss. Sad


je suis po aimer ici puissque c est comme ca je me retire dans une caverne au fin fond de l imalaya je vais mediter 107 ans avec le yeti au reveil jesssssssssssssssssss ramene toi ja id it que j allais mediter avec le yeti au reveil. Mr. Greenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat je te merde je vais te tourner autour avec un embreyage neuf . je vais acheter un poly de piste et apres je n aurais pas peur de me foutre au tas pour gommer ce sourrir sur ton vieux visage fripper. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour kouki à priori c'est bien les ligaments croisés qui ont pris... c'est la merde et ca fait mal...

sinon, moi, j'ai été trop contente de vous voir, et je me réjouis de remettre ca... clair que j'ai fais des chronos de merde, mais bon j'ai quand meme fini en dessous des deux minutes les gars (1.56) ! donc, camembert LOLO !!!!!! Wink J'ai surtout, grace à Richard de R1 team, pu corriger deux ou trois trucs que j'avais pas compris très juste, et puis, ma trouille du LEDENON et des autres pilotes à commencé à se dissiper un peu... et c'est du reste dans cet optique là que je suis venue rouler. Donc pour moi, mission accomplie ... vivement la prochaine scéance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a écrit:
...... et je sais faire d'autres choses que le café mais ça !!! mystère !!!......:

Twisted Evil Ouaii ! ben nous on aurait bien aimé que tu nous donnes plus de détails.. Mr. GreenMr. GreenLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Cécile a écrit:
...... et je sais faire d'autres choses que le café mais ça !!! mystère !!!......:

Twisted Evil Ouaii ! ben nous on aurait bien aimé que tu nous donnes plus de détails.. Mr. GreenMr. GreenLaughing


nan ! mais ça je peux pas le dire ici !!! mais pour satisfaire ta curiosité -(!!! tu ne vas pas être déçu !!!), je peux te débrider un R1 en 1 minute !!! véridique !!! je connais la procédure par coeur pour l'avoir bidouillée !!!
alors, c'est pas un talent caché ça !!! Twisted Evil

flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="LOLO"]bande de nazes la prochaine fois je dessant au dessous de 1 ,45 comme ca plus de soucis et vous vous mettrais tous au muret de cronometrage au lieux de vous occuper que du boss quote]


naze ! 'tain, je t'en referais du bon café !!
je rigole ! t'es beau en photo Lolo !!!

flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Very Happy .... t'es un vrai chat .. toi !!!! Mr. GreenLaughing
Bon, pour le R1, ...rien a faire, ....moi c'est les tondeuses Mr. GreenMr. GreenLaughing


chat.... cat bon pas saisi ! et désolée je n'ai pas le mode d'emploi pour les tendeuses !!!

flowerflowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
mais j'y reste moi sur mes roues Mr. Green
je te montrerai comment on perd du temps la prochaine fois


mais non chef ! on a vu ! la tête dans la bulle ! preuves à l'appui !!!
toi aussi t'es beau en photo !!! avec Jessie juste devant............... nous on sait que tu l'as endormie, désolée Jessie, faut rendre à césar etc.... mais pas les absents !!!

flowerflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...