Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de la musique à Avignon mardi 21 juin


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN

Allez, les motards ça aime la musique, on se bouge !!
Patrick proposait à Sanary.

Ok on bosse le lendemain mais ça peut changer de la foule de Aix ou Marseille ... ?

Et à La Ciotat, c'est animé ? Parce que ça fait moins loin ?? Kes'en dites ? Pi sinon, j'ai encore d'autres idées pour foutre un peu plus le bordel si vous voulez ... Warf ! jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

pour moi geek c'est ok aussi, où que ce soit , je suis, pour la fête de la musique, soyons fous flower quoiqu'à bien y réfléchir, on a pas besoin de ça pour être fous!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
christ a écrit:
soyons fous flower quoiqu'à bien y réfléchir, on a pas besoin de ça pour être fous!!! lol!

....non ! mais bon ! ca aide quand même !!! ....que ce soit avec des instruments, ....ou celle de nos pots d'échappements !!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
christ a écrit:
... je suis, pour la fête de la musique, soyons fous flower
moi je suis pour la fete tout cour, n'importe laquelle t'en que il y a a boire !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité pat-2b
avignon ok, mais peux tu faire un point de rendez vous style le rond point du parc des expo , pour ceux qui sont plus pres d'avignon que du festival , comme ca on rentre dans avignon tous ensemble , parce que j'ai peur que la fete de la musique etant ,on risque d'avoir des difficultes pour ce retrouver ,enfin je pense !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui Enzo, mais en fait j'étais pensif et j'avais trouvé mieux que ça, mais ça rentrait pas dans le nombre de caractères, alors j'ai raccourci au mieux, mais je me demande si je vais pas me taper un délire à savoir faire un slogan publicitaire, le protéger par la sassem, et le proposer au constructeur, dans le pire des cas je me prends un rateau c tout blackeye j'aime bien certains modèles concurrent mais ce VFR je le "bade" depuis sa sortie.. honda c robustesse, fiable, finitions.... j'aime thumleft bon moi je serais au festival vers 19h45 ou 50 je pense, pour ceux que je ne connais pas encore et qui seraient là avant patrick, j'ai un vfr800 foncé/caméléon et hummm un joli shoei avec écran éridium or, sans déc c le top ces visières... à demain la foule! salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
ninja a écrit:
RDV pour les autres sortie avignon sud juste apres le peage ... 21H00

je vous rejoint a 21h00 sortie péage avignon sud Wink
si je suis en retard, ne m'attendez pas, je tel a Patrick quand j'arrive et je vous rejoint.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipodemars tu sais pas y faire, vole là lui la moto et dans les bouchons il te ratrappera pas Twisted Evil arff, ou alors négocie.." la moto ou la caisse" comme "la bourse ou la vie" bon ben mis à part qu'on sort en bécane, t'as cas venir en caisse, on passera une bonne soirée quand même..sinon à la prochaine sortie... bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
je serais à 19h45 maxi au cours mirabeau.

Nopus avons une aprilia rsv 1000 si on ne vous voit pas

Est ce que vous manger à avignon ou avant de partir ????

a tout à l'heure

mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite moi ya quelqu'un qui aurait une place pour un SDS Laughing

car je peux venir, mais faudrais une place car en 125 ... me sens pas du tout le retour lol. Par contre, faudrai que cette personne parte de marseille et si possible ne rentre pas a 5h du mat car je dois me lever a 9h demain lol Laughing

donc si une personne a une place pour SDS chui preneur.

Sinon, je peux venir jusqu'a AIX et laissé la bécane a AIX au pire mais je connais pas du tous le festival donc faudra quelqu'un qui m'accompagne ou que je suive Rolling Eyes

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
je me demande si le rdv au festival est une bonne chose vu que la ville est fermée pour cause de fête de la musique. on pourrait se retrouver à geant même heure. Si les motos peuvent rentrer ça roule sinon ça va être galère. Patrick qu'en dis tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

ben moi je suis desolé mais je pourrais pas etre au rendez vous j'ai crever aujourd hui et en fait c pas un clou c la valve qui c dechirer donc comme je dois changer les deux pneu ben pour mon solex il faut les commander
alors ben je suis moi clouer a la maison a defaut d'en avoir un dans le pneu Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala alors effectivement chris à raison en revenche comme y en a qui connaissent pas tout à fait le festival etc etc je pense que notre boss ninja devrait fixer/confirmer un lieu de rdv (meme si ça doit changer) mais aprés mieux vaut s'y tenir car pour certain ça risque de les embrouiller et si ils connaissent pas bien aix on va perdre du temps ou des membres en route... donc effectivement ça risque de coincer sur aix que faisons nous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
si vous voulez on se retouve devant le péage à lancon de provence à 20h15 ?

sur la droite avant le péage ??

qu'est ce que vous en pensez ???

Mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
patrick t'a manqué mon premier burn!!! Je suis resté tanqué sur les remparts d'avignon... Sinon bonne soirée, mais la prochaine fois on essayera de taper moins loin et avec moins d'autoroute, parce j'ai les jambes qui tremblent encore...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écroulé de rire! non sans déc pipodemars le prochain "burn" fais le sur le goudron ou alors te bloque pas contre un mur si tu le fais dans la terre! tu te souviens qu'on s'est mi à 3 pour te sortir de là! mdrrr, si t'es seul tu restes sur place pour l'année d'aprés.. lol!lol!lol! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m

chris

quand je regarde la photo où tu es assise en nous attendant (le temps que l'on prenne nos sandiwchs) je trouve que tu as des aires de sheila !!!!

Vous ne trouvez pas ???

bisous

mika007md

cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
zambacourte a écrit:
écroulé de rire! non sans déc pipodemars le prochain "burn" fais le sur le goudron ou alors te bloque pas contre un mur si tu le fais dans la terre! tu te souviens qu'on s'est mi à 3 pour te sortir de là! mdrrr, si t'es seul tu restes sur place pour l'année d'aprés.. lol!lol!lol! @+


groumph... me serais débrouillé tout seul... N'empeche qu'il était beau, mais j'aurais du rebouché après, j'y ai pensé sur l'autoroute... c'était dangereux un trou à cet endroit là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

groumph... me serais débrouillé tout seul... N'empeche qu'il était beau, mais j'aurais du rebouché après, j'y ai pensé sur l'autoroute... c'était dangereux un trou à cet endroit là...


rhôooo lollll, mauvais joueur lol!lol! non t'inkiét pour le trou, de toutes façon pour le boucher il faudrait une pelleteuse lol!lol!lol!lol! allez à vendredi chez seb et n'oublis pas ta moto c'est une honda pas une pelleteuse! thumright [/scroll]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

il a osé le boss!! Mr. Green tu me le paieras!!!!!!! cher. rambo
N'empêche que vous avez beau dire, mais j'étais la seule assise; et quelle assise!!!!!!!! dwarfdwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...ouaiiip !!! petite soirée sympa (je dis petite car trop courte a mon gout, .... mais travail oblige Crying or Very sad ) je serai bien resté toute la nuit moi .... Wink
Pour christine, c'est sur que maintenant, personne va la draguer de peur de ne pas etre .... a la bonne dimention Embarassed (...pardon chris Neutral ... ze ferai plus... Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
enzo a écrit:
Pour christine, c'est sur que maintenant, personne va la draguer de peur de ne pas etre .... a la bonne dimention Embarassed (...pardon chris Neutral ... ze ferai plus... Rolling Eyes )


Si ceux qui roulent en honda... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...