Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 30/10/05 : Les Gorges du Verdon - CR


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN
Participants :
- Ninja
- Jeff et Cécile
- Adrien
- Enzo & Grattounette
- LoreleiN
- Lysiane
- Fastmanu
- Guillaume
- BBDuke
- Raimonguidon
- JMiLowrider
- Zuzuma
- Lolo
- Yoda
- Alain & Martine
- Eros
- Pat2b
- Fred et Patricia
- Monsieur propre
- Nico13 et Elise
- Dimitri qui châle Nadia
- Eric
- Jeff1964
- Sonia et Alexiane
- Ramses et Stéphanie
- Bruno en Rocket 3 et Guylaine
- Greg
- Cracy et Sophie
- Céréal killer
- Steau28
- Varsouille
- Lionel et Sandra
- JBerT, Bertrand

- Jean-Philippe
- et Bernard, 2 copains de Raymonguidon
- Vincent, un copain de Lysiane
- Pierre, un copain de Zuzuma
- Lionel, un copain de JMiLowrider
- David, un copain de Msieur propre en cbr 600
- Michel, un copain de Dim
- Deny et Emilie
- Nico et Vanessa
- Yohan
- Valé
- Virginie
- Joebar83
- david61
- Claude(vcloclo) et Sarah
- elvis ?
- cmoa83 ?

=> 61/63 personnes !!!
=> 48/50 motos !!!

La carte :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Bonsoir, lorsque vous avez fait demi tour à montferrat pour aller chercher de l'essence,je vous ai attendu avec quelques motos qui comme moi n'avaient pas besoin de ravitailler.
au bout d'une demie heure les motards qui étaient avec moi sont repartis chez eux(vers ste maxime)
j'ai encore attendu une demie heure tout seul puis ne voyant rien venir j'ai
décidé de rentrer tout seul par les gorges du vedon.
Suis bien rentré mais y faisait froid dans les gorges!
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le groupe qui est retourner a aix .

a savoir
LOLO
LOSTBOY
LYSIANE
DIM
et 3autre dont j ai paumer les prenom Razz
bien rentais . cool sur la route . on a bu un coup au festival et apres chacun a la maison. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
le groupe qui est retourner a aix .
a savoir
LOLO
LOSTBOY
LYSIANE
DIM
et 3autre dont j ai paumer les prenom Razz
bien rentais . cool sur la route . on a bu un coup au festival et apres chacun a la maison. Wink
scratch
on dit YOA,NICO et WANNESS , alor toi t'es vraiment un Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Tortu

Je suis bien rentrée aussi!!
Ballade assez sympa malgré les quelques soucis.
Un gros merci à quelques vrais motards qui se reconnaitront.
Autrement les modos vous avez fait du bon boulot.

Pour ma part un bémol tous de même la charte na pas été trop respectée à savoir regarder dans votre rétro si il y a votre voisin derrière.
et vous gazé trop moi ca me gène pas plus que ça g l'habitude d'être derrière mais pour certains nouveau un peu difficile à apprécier.

flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Je suis bien rentrée aussi!!
Ballade assez sympa malgré les quelques soucis.
Un gros merci à quelques vrais motards qui se reconnaitront.
Autrement les modos vous avez fait du bon boulot.

Pour ma part un bémol tous de même la charte na pas été trop respectée à savoir regarder dans votre rétro si il y a votre voisin derrière.
et vous gazé trop moi ca me gène pas plus que ça g l'habitude d'être derrière mais pour certains nouveau un peu difficile à apprécier.
flower

meme le 125 ete devant toi lol!
incrayable non?? t est sur que ce st un 9R que tu as ou ce st une mob avec marquer 9R sur le carenage ?? lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout le monde est bien rentre
malgre un petit bemol un gros je dirai moi
mais ca aurais pu plus mal se passer
enfin courage a claude et sa copine a qui ont souhaite un prompt retablissement
voila les photos de la journee
45 motos sans celle absente pour cause de .....
j'ai pas eu le temps de compter les personnes
http://imaginyou.free.fr/la-horde-sauvage/arles_gallery/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien rentré aussi
super journée merci a tous

pour les photos, cliquez sur ma banière, une fois sur le site, en haut a gauche l intitulé "balade 30.10.2005"
d ici mardi soir la video sera dispo
bon surf @+

Ps j ai eu claude et sahra, tout va bien, demain on va a Rians récupérer sa moto avec la remorque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo t'es excusé !!! avec tout les prénoms a retenir ( il ne faut pas avoir une cervelle d'oiseau Twisted EvilTwisted Evil ) lol!lol!
sinon bien rentré, a part que l'on etait envahi de martien vert(vive honda jardin!!!! :DD )
300kms quand meme alors on va s'afalé ds le canapé
a+ nico et elise cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
le groupe qui est retourner a aix .

a savoir
LOLO
LOSTBOY
LYSIANE
DIM
et 3autre dont j ai paumer les prenom Razz
bien rentais . cool sur la route . on a bu un coup au festival et apres chacun a la maison. Wink

et moi mon cher lolo c'est eros_13 gex 05 lol!
suis bien rentrer mais la prochaine fois je pred l'autoroute trop de BouletVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien commencée Very Happy , .... puis survient "LE pépin" Crying or Very sad a savoir Claude et Sarah qui font une sortie de route Embarassed , .... ensuite le groupe se scinde, Rolling Eyes on en perd quelques un au passage (Manu ??? ou est-tu passé ?) Mr. Green ,.... et puis finalement, le petit groupe d'irréductibles fini sa ballade ... a la nuit tombée. Laughing
BON, ... quelques leçons a retenir pour les prochaines ballades Twisted Evil .
Au sujet de Sarah, aux dernieres nouvelles que nous avons eu, elle n'a rien de cassé, .... cheers donc plus de peur que de mal. (mais la moto etait pas belle a voir...).
Quelques photos de plus....
http://teamkheops.free.fr/2005-10-30-gorges-verdon-rive-gauche-diaporama/gallery/index.html
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe de M13 remercie l'ensemble des participants à cette très grosse sortie qui ont su faire face à toutes les péripéties de la journée avec sang froid, calme et bonne humeur... Ainsi que le personnel du Bar des Ormeaux de Tourtour pour son service impeccable et généreux!!!

Perso suis bien rentré, fatigué mais heureux qu'on ait pu malgré tout mener à bien une telle entreprise : 60 motards c'est pas de tous repos affraid (faudra savoir en tirer les enseignements pour l'avenir à tête reposée)
L'essentiel c'est que Claude et Sahra aillent bien après nous avoir fait une grosse frayeur.
Les Gorges du Verdon étaient encore belles malgré l'heure tardive pour les derniers courageux...

Et merci au sunnysunnysunny de nous avoir tenu compagnie toute la journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes bien rentrés aussi.
heureux que ce soit rien de bien grave pour nos amis qui ont chutés.
merçi à tous pour notres parts ce fut l'occasion aussi de faire des connaissances avec des motard(e)s trés cool
à bientôt ...

ps:les sandwichs étaient trés bon ... thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Nous partîmes à 50 motos, nous finissâmes à 10 ... Confused

Finalement, le groupe s'est scindé en plusieurs balades d'un dizaine ... Confused

Effectivement, les quelques principes ou préconisations de base pour rouler en groupe énoncés dans la rubrique "Sur la route" n'ont pas toujours été bien respectés ... d'où qqes égarements ... Confused

Les recommandations "anti-rupteur dans les bleds" non plus ... Confused

L'organisation 'sandwich' était au poil, merci Adrien.

scratch

Bon courage et bises à Claude et Sarah.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo tu n'es pas le seul à faire des boulettes sur les prénoms, Dim aussi car tous les 2 avez oublié Vincent, le kawa!!! Smile
De notre coté,apres avoir bu et mangé sommes bien rentrés au bercail.
Bisous à tous
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré aussi bien que déçu de ne pas avoir pu passer par les gorges pour cause d'obligation familiale. Je suis donc rentré sur une petite partie du retour avec le groupe "retour aix" que l'on a perdu à Draguignan Nico13 et moi. On est donc passé par Lorgues, Vidauban,... pour rejoindre la RN7 et puis finalement on les à vu nous repassez lors d'une pose (La route que l'on a pris aurait elle était plus courte bien que virolleuse ?).

Content d'apprendre que ce n'est pas grave pour nos amis voltigeurs, je leurs souhaite un rapide rétablissement.

Bravo à toute l'équipe de modo pour cette journée pas évidente à gérer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ce matin j'ai plus de temps.

MERCI à ot 13 d'organiser ces ballades. Celle ci servira de support pour tjrs s'amélorié, elle etait riche d'enseignement.

Personnellement, j'ai decouverts des gens tres cool, vraiment sympa.

Merci à ninja d'etre resté avec moi , merci pour les sandwishs tres bon.

Merci à LN pour son coup de gueule (comme ça je sais ce que c'est).

Merci à tout ceux que j'ai oublier et qui on eu la gentillesse de me doubler "large" et pas en virage.

Voila c est tout !

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,content de savoir que les jeunes qui ont chutes non rien de grave ,pour la becane c'est con mais sa se repare,pour ma part je suis rentre sans probleme avec 6 autres copains.Malgres toute la bonne volonté et le savoir faire des gars qui nous entourés la sortie à été plus laborieuse que la derniere fois,est ce que l'on ete pas trop nombreux?si celà ce reproduit ne faudrait il pas se separer EN 2 ou 3 groupes et se donner des points de rendez vous? LaughingalienLaughingaliencheers .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
LOLO a écrit:
faut que j achette un camescope pour faire ca a toute les sortie c est vraiment nikel. Wink

J'en vends!!!!!
Bravo pour le montage vidéo, la prochaine fois je prends un passager qui s'installera en sens inverse de la marche pour filmer en pleine arsouille
y'a des volontaires?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
LOLO a écrit:
faut que j achette un camescope pour faire ca a toute les sortie c est vraiment nikel. Wink

J'en vends!!!!!
Bravo pour le montage vidéo, la prochaine fois je prends un passager qui s'installera en sens inverse de la marche pour filmer en pleine arsouille
y'a des volontaires?

moi suis volontaire Laughing a conditions que tu ne fasse pas la moto balaie comme pour la sorie napoleon What a Face sinon on risquerai que devoir que des vaches et des pres sur la video lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
LOLO a écrit:
faut que j achette un camescope pour faire ca a toute les sortie c est vraiment nikel. Wink

J'en vends!!!!!
Bravo pour le montage vidéo, la prochaine fois je prends un passager qui s'installera en sens inverse de la marche pour filmer en pleine arsouille
y'a des volontaires?


ben deja faudrais que tu arsouille RazzMr. Green


j en achetterais un quant j aurais de la tune . je te tiendrais au courant. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la critique est facile et l'art dificile
encore bravo a tous ceux qui ont oeuvre pour trimbaler plus de 60 personnnes .
malgres mon inexperience je me permet d'emettre qq sugestions qui alimenterons peut etre votre reunion
COMMENT CONTENTER TOUS LE MONDE
- 2 groupes de niveau maxi 25 a 30 motos ( les sportifs et les routiers
Cools ) soit des sorties a + de 50 motos et la possibilitee de refuser personne
- 2 itineraires adaptes a la conduite , aux qualitees de routes , aux plaisirs de chacune des 2 equipes .
- croiser les 2 itineraires des rassemblements a midi et ou dans l'apres midi et ou le soir . pour garder le cote convivial des repas et retrouvailles
- Faire ecrire a chaque participant une charte non officiel avec les principes de bas ( double exemplaire manuscrit )
EX : je promet de surveille toujours mes camarades devant et derriere ; Je promet mon camarade que lorsque c 'est necessaire ; je promet de pas faire gueuler ma moto devant la vielle dans le village etc etc .......)
- Cloturer les inscrptions sur le forum le samedi 18h apres la derniere meteo ( plus de "je viens peut etre ma femme veut pas , mon mari ,mon boulot , mon chien etc )
- Impliquer davantage les participants a l'ouverture et a la fermeture de la route ( pour relaxer un peu les admins )
J ouvre la boite a idees et je laisse le soin a tous d'exprimer vos sugestions ..................
Quant a la question : faut il rendre le club officiel ou le pereniser en l'etat ?
JE n'est pas d'avis
Mais pas de prise de tete : sa se passe le dimmanche ,c'est leger, convival et chaleureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tien a dire que les "geulage" de moteur dasn les village sont complettement idiot je l ai deja dit et je le repette . qu on le fasse sur une petite route de campagen ou mem sur national ou y a pas un chat je suis le 1er a le faire . mais dans les village ou le bon vieux essaye de ce reposer je trouve ca idiot et irespectueux . Evil or Very Mad

c ete mon coup de geule . j en ai pas souvent mais celui la il fallais qu il sorte. What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
moi je tien a dire que les "geulage" de moteur dasn les village sont complettement idiot je l ai deja dit et je le repette . qu on le fasse sur une petite route de campagen ou mem sur national ou y a pas un chat je suis le 1er a le faire . mais dans les village ou le bon vieux essaye de ce reposer je trouve ca idiot et irespectueux . Evil or Very Mad

c ete mon coup de geule . j en ai pas souvent mais celui la il fallais qu il sorte. What the fuck ?!?


tout a fais d ok avec toi sur ce principe ! bravo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois de plus, bravo pour la vidéo ! SCOUBIDOU BIDOU BIDOU !!! et toutes les photos de tout le monde !

pour le reste, hormis l'aspect "con" de l'accident, je trouve celà surtout triste... triste pour nos deux amis qui s'en sortent finalement bien, triste pour Ninja, LN, Enzo, Adrien, Manu et tous les autres qui oeuvrent dans l'ombre pour tenter d'organiser, avec tout leur coeur, des balades et tristes ceux qui s'enflamment un peu trop vite et qui oublient certains paramètres incontournables.
Mais moi, et bien d'autres sommes partant pour la prochaine sortie !!! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
la critique est facile et l'art dificile
encore bravo a tous ceux qui ont oeuvre pour trimbaler plus de 60 personnnes .
malgres mon inexperience je me permet d'emettre qq sugestions qui alimenterons peut etre votre reunion
COMMENT CONTENTER TOUS LE MONDE
- 2 groupes de niveau maxi 25 a 30 motos ( les sportifs et les routiers
Cools ) soit des sorties a + de 50 motos et la possibilitee de refuser personne
- 2 itineraires adaptes a la conduite , aux qualitees de routes , aux plaisirs de chacune des 2 equipes .
- croiser les 2 itineraires des rassemblements a midi et ou dans l'apres midi et ou le soir . pour garder le cote convivial des repas et retrouvailles
- Faire ecrire a chaque participant une charte non officiel avec les principes de bas ( double exemplaire manuscrit )
EX : je promet de surveille toujours mes camarades devant et derriere ; Je promet mon camarade que lorsque c 'est necessaire ; je promet de pas faire gueuler ma moto devant la vielle dans le village etc etc .......)
- Cloturer les inscrptions sur le forum le samedi 18h apres la derniere meteo ( plus de "je viens peut etre ma femme veut pas , mon mari ,mon boulot , mon chien etc )
- Impliquer davantage les participants a l'ouverture et a la fermeture de la route ( pour relaxer un peu les admins )
J ouvre la boite a idees et je laisse le soin a tous d'exprimer vos sugestions ..................
Quant a la question : faut il rendre le club officiel ou le pereniser en l'etat ?
JE n'est pas d'avis
Mais pas de prise de tete : sa se passe le dimmanche ,c'est leger, convival et chaleureux



l'est ce encore ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cracy83 a écrit:
LOLO a écrit:
moi je tien a dire que les "geulage" de moteur dasn les village sont complettement idiot je l ai deja dit et je le repette . qu on le fasse sur une petite route de campagen ou mem sur national ou y a pas un chat je suis le 1er a le faire . mais dans les village ou le bon vieux essaye de ce reposer je trouve ca idiot et irespectueux . Evil or Very Mad

c ete mon coup de geule . j en ai pas souvent mais celui la il fallais qu il sorte. What the fuck ?!?


tout a fais d ok avec toi sur ce principe ! bravo !



Ouai !

Moi aussi je suis d'accord pour pas faire gueuler les moteurs dans les patelins, d'abord car c est une mauvaise image des motard et ensuite car j'entends plus mon moteur !!

quel c.. ce céréal !!
RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
on y a pensé mais pour lolo, ça ferait bibendeum et puis y avait pas sa taille!
quand à patrick vaudait mieux qui suive en voiture balai vu ce qui fait de sa r1!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 choses principales ont cloché dimanche qui nous ont fait perdre un temps précieux.
2 intersections mal négociées...
A ce propos y a un couple sur la vidéo (chapeau au passage!!!) qui signale que le groupe se trompe de route à l'embranchement Ampus/Chateaudouble

1 station essence fermée : on aurait du s'assurer qu'elle était ouverte.

On va rectifier en plus c'est pas très dur.
Peut-être un road book avec des indications plus précises sur les villages traversés. Et des portions "neutralisées" (interdiction de doubler les meneurs) dans les endroits où il y a des intersections piégeuses... à l'issue desquelles... gaaaaaaaaazzzzzzzz
ET des portions (le plus possible) "quartiers libres" hum ou arsouille si vous préférez.

Une fois que ça sera bien balisé on peut partir à 100 motos sans problème...

Pour la convivialité elle s'effectue d'elle-même... Chacun retrouve d'abord les siens et puis de nouvelles connaissances s'effectuent aussi! C'est pas sympa ça aussi???
Il faut s'ouvrir au monde, et pas vivre en vase clos!

Vive le métissage des "clubs", des motos, et des niveaux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que passe plus de 20 personnes les routes doivent etre plus roulable que celle empruntés hier
pas assez rapide pour le nombre qu'ont etait
le meneur ne doit pas etre depasse et chaque intersection doit etre marque
on as tirer des enseignements d'hier
la reunion de ce soir nous a permis de cerner certains points qui seront appliques pour les sorties de ce genre dans le futur
ceux qui ne respecteront pas ces consignes iront faire de la motos dans un autres groupes la prochaine fois
j'aime pas du tout ramasser les motards par terre quelqu'ils soient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est certain on etait beaucoup trop et surtout personnes ne se conaissait vraiment
avec une meillleurs organisation on aurait pu faire mieux
on renouvelleras
mais pas dans l'immediat en tout cas
une balade avec d'aussi grand nombres sa s'improvise pas vraiment a la derniere minutes
y as des choses a mettre en place
le respect des autres ( ceux qui roulent moins vite ) pour commencer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...