Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fête de Moto 13 : soirée tropicale le 11 février 2006 à Aix


Invité adrien

Messages recommandés

C'est reparti pour un tour... La prochaine SOIREE TROPICALE de Moto 13 aura lieu le 11 février (pour la St Valentin... ben tiens I love youI love youI love you ) à Aix en Provence salle de la Buissonne. Donc au même endroit que la dernière fois!
Evidemment moi j'y serai puisque j'y bosse! Smile
Liste :
1. Adrien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
liste:
1. Adrien
2. ninja
3. pat2b
4. .........
5. .........

suivant !!!!!
bon va falloir que je me trouve une cavaliere pour la saint valentin !!!!
qui veux de moi pour cavalier lol !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo comment ca tu peux pas venir lol

kouki ta pas dis que tu venais nous faire un striptease que si lolo venais !!!!! c pas ce que j'ai entendu mdrrrr

quesque il faut pas dire pour lui faire bouger le popotin a not lolo mdrrrr
ou alors il est raide apres avoir acheter le 12r mdrrr et la personne n'y peux rien mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je suis pas raide . mais je suis pas un super fan de zouk toutes une soiree . 2 ,3 morceaux ca va mais toutes une soiree ca me gonfle asser vite voila tous mon pat. Wink

je prefere me faire une soiree billard avecd es potes et du bon rock des annee 70 avec une bonne binouse. Wink je suis plutot de ce style la . je suis meme carrement plus comme ca. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mon lolo tu viens pas te faire tripoter :DD Mr. Green , on te mettra entre enzo et pat2b affraid tu verras ça va te faire drole dwarf , c'etait ma place la derniere fois lol!lol!

1 Adrien
2 Ninja
3 Pat2b
4 Bloody (Séb)
5 yoda et nathalie
à suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
une soiree organisée par adrien
avec 300 personnes dans une salle immense
bouffe pour environ 25/30 euros
et apres ca danse toute la nuit
normalement avec moi Mr. Green non ? Mr. Green


bin chai pa sencore avec ki je danse , j'arrive just au moto13 sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
ouh la la comment ça se place entre et ça se replace bounce entre lolo et ninja Laughing pour cette belle toro I love you , adrien est ce que je peux leur louer la chaise à coté d'elle ???? lol!lol!Boulet yoda Boulet


ben non mon yoda je te resertais fidel tu le sais bien. bon je prend la vaseline cette fois . tu mettras ton string en cuir??? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi ze veux bien venir mais c la St Valentin et y a personne qui veux m'accompagner.
Alors si les femmes seules sont acceptées et bien traitées ze viens Seuleeeeee.
SadSad


sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tortue a écrit:
Ben moi ze veux bien venir mais c la St Valentin et y a personne qui veux m'accompagner.
Alors si les femmes seules sont acceptées et bien traitées ze viens Seuleeeeee.
SadSad


sunny
ben on s'accompagnera mutuellement non lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les motardes qui disent
" C quoi une soiree tropicale "
" je sais pas si j viens "
" jai pas encore dit oui "
" j ai pas encore dit non "
POUR UNE SOIREE ST VALENTIN CA LAISSE PRESAGER QUE DES MIGRAINES

HE LES MECS ARRETEZ DE FAIRE LES CARPETTES
ON EST DES MOTARDS ON EST PAS DES .........
ET SURTOUT CEUX QUI NE PEUVENT PAS SORTIR EN MOTO LE DIMANCHE
A CAUSE DE MAMAN QUI GUEULE A LA MAISON
ALLEZ ADRIEN RAJOUTE UNE PLACE FOR ME
PEUT ETRE 2 SI MON COEUR FLANCHE D ICI LA
GROS BISOUS BIEN BAVEUX A TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR UNE SOIREE ST VALENTIN CA LAISSE PRESAGER QUE DES MIGRAINES

ouais ben les mecs je veux pas dire mais c pareil.
C non chérie y a un film à la télé, je suis fatigué, Regarde même pas j'arrive à b... enfin voilà quoi. :DD :DD

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je prends la derniere liste et je rajoute. Laughing

1 Adrien
2 Ninja
3 Pat2b
4 Bloody (Séb)
5 yoda et nathalie
6 Enzo et Muriel

à suivre

tongue euhhh ! les ptis loups, ... prenez la derniere liste et rajoutez-vous au bout. ConfusedMr. Green (Adrien a pas que ça a faire de reconstituer une liste... Twisted EvilLaughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça ira pour cette fois-ci Enzo Very Happy je rattrape Fred
1 Adrien et Magali
2 Ninja
3 Pat2b
4 Bloody (Séb)
5 yoda et nathalie
6 Enzo et Muriel
7 Fred
8 La Tortue???

Euh la tortue tu parles des mecs mais t'as dit ni oui ni non!!!!
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Tortue a écrit:
SIIIIIIIIIII JE VIENS.
JUSTEMENT POUR TROUVER UN MEC QUI A JAMAIS LA MIGRAINE Mr. GreenMr. GreenMr. Green
HEIN MON PAT2B. WinkWink
sunny
euuuuuhhhh j'ai pas tout saisie la moi j'ai la migraine !!!!!!! non moi jamais mal au troncho lol
bon il est vrai que je sais pluis ce que c que bander lol mdrrrrr aaaa hhhh ben les temps sont dur
mais il parais que c comme le velo ca reviens tres vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED a écrit:
J'aime bien les motardes qui disent
" C quoi une soiree tropicale "
" je sais pas si j viens "
" jai pas encore dit oui "
" j ai pas encore dit non "
POUR UNE SOIREE ST VALENTIN CA LAISSE PRESAGER QUE DES MIGRAINES

HE LES MECS ARRETEZ DE FAIRE LES CARPETTES
ON EST DES MOTARDS ON EST PAS DES .........
ET SURTOUT CEUX QUI NE PEUVENT PAS SORTIR EN MOTO LE DIMANCHE
A CAUSE DE MAMAN QUI GUEULE A LA MAISON
ALLEZ ADRIEN RAJOUTE UNE PLACE FOR ME
PEUT ETRE 2 SI MON COEUR FLANCHE D ICI LA
GROS BISOUS BIEN BAVEUX A TOUS



éh bin y rigoles pas lui Evil or Very MadBoulet
moi chai pas encore ce ke je fé ce WE alors le 11 février houlààààààà c'est dans tres tres longtemps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bin y rigoles pas lui Evil or Very MadBoulet
moi chai pas encore ce ke je fé ce WE alors le 11 février houlààààààà c'est dans tres tres longtemps...[/quote]

bah t une fille c normal.......(ok je sors)
Et puis d'abord kestufé là? Tu sais bien ke la moto c un sport de garçon....(comme j'ai bien fait de garder le casque sur ce coup là!!! Twisted Evil )

ah Wink au fait chui bien tenté pour le 11 mais je sais pas encore non plus Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann.so.lo a écrit:
éh bin y rigoles pas lui Evil or Very MadBoulet
moi chai pas encore ce ke je fé ce WE alors le 11 février houlààààààà c'est dans tres tres longtemps...


bah t une fille c normal.......(ok je sors)
Et puis d'abord kestufé là? Tu sais bien ke la moto c un sport de garçon....(comme j'ai bien fait de garder le casque sur ce coup là!!! Twisted Evil )

ah Wink au fait chui bien tenté pour le 11 mais je sais pas encore non plus Confused[/quote]

sport de garçon peut être et encore ce n'est pas prouvé!!!! mais si chaque motarde te donnait un coup de bâton tu aurais du mal à t'asseoir pendant un moment!!!!! Laughinggeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Alors pour remettre un peu les choses dans le bon ordre pour la soirée tropicale
Voilà la dernière liste à jour!!!

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Pat2b
5 copain à Pat2b
6 Bloody (Séb)
7 Yoda
8 Nathalie
9 Enzo
10 Muriel
11 Fred
12 La Tortue

Pour ceux qui s'inscrivent en couple et qui reprennent donc cette liste merci de faire figurer un n° par personne et pas un n° par couple merci... Sinon Mme sera obligée.... de manger sur vos genoux!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

PS pour JMIlowrider, on peut venir effectivement SOIT au repas + la soirée et dans ce cas là seulement les résa sont OBLIGATOIRES!!!
Ou seulement à la soirée à partir de 23h environ ou il est inutile de réserver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...