Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

renseignement sur la fz6 rouge ou Z750 kawa


Invité pat-2b

Messages recommandés

bon je suis aller faire le tour des concessions yamaha et voici le resultat ;
marseille gouyerant :n'ont pas de rouge et n'on pas envie de ce faire chier
moto racing 113 vitrolle :je l'ai trouver un peux perdu le gars bon en plus il n'avais pas de rouge donc l'affaire etait regler d'avance !!! lol
by moto aix : eux en ont une dans un tres jolie magasin avec acdc en musique de font et eux me la sorte toute equiper clef en mains a 7700 euro
rafale moto salon :un con fini !!!! pas de negociation posible et ben qu'il se la carre mdrr tout juste un 680 euro de rabais et encore ca lui fesais mal au coeur donc les gars que ce soit pour la mecanique ou le neuf RAFALE a eviter
philipe moto arles : tres acceuillant lui en a pas mais me propose de m'en faire une pour 7500 euro pareil tout equiper mais bon si il en avais une je l'aurrais eu a 7200 euro parce que 300 euro de peinture de reservoir cher un carossier qui m'enchante guerre mais lui au moins ma proposer une solution et dans la discution il ma montrer un Z750 gris qui si il me l'equipe complet coute neuf 7150 euro et fait quand meme 106 ch
alors je suis retourner a salon voir kawa nrj qui eux me propose un Z750 bleu tout equiper toujours pour 7600 euro

donc conclusion j'aimerais savoir qui a un z750 soit pour me donner c impression soit pour me dire la comparaison avec le fz6

demain je voyage a nimes et avignon et demain soir je prendrais une decision de chez qui j'yrais l'hacheter donc si qu'elqu'un a un avis sur le Z cela m'interessse
lolo tu connais personne sur nime pour me faire essayer un <<<<<<<<<<<<<z750 <<<<<<<<<<<<<<< lol franchement il est jolie meme en gris et point de vue du portefeuille est un peu moins cher
donc a voir suite au prochain numero
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez kawa bike a nimes . tu vien de la part de laurent du team gaaaz qui as le ZX7R vert qui as ete noyer . il te feras un bon prix . Wink en plus en ce moment il en as un tout preparet vert et noir kawa racing de toutes baute je te jure ile st magnifique . il est pas tres cher en plus tu le vois tu crac ce st sur . va y faire un tour . Wink

moi je te conseil vivement le Z et sans aucun sectarissme. plus peins plus joueur . moto tres facile ets agile ,franchement j estiterais pas je prendrais la kawa . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aix il te le fait toutes options 7655 euros sois 55 euros de moins que le tarif qu'il t'as donne cette apres midi
avec tous ce que tu as demander
en rouge tu l'as de suite et les accessoires une semaines apres
et je te conseille plutot un FZ6 plutot qu'un Z750
de toute maniere c'est ce que tu voulais au depart lol

pour le z dans la couleur que tu veux avec toutes les options pot passage de roues bulles ikyo calles pied et repose pied anodise de couleurs sabot etc ... 7300 euros il le fesait a zorro quand il en voulait un donc va voir aix moto de ma part
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pfffff la franchement je suis perdu j'aimer la fz6 et cet idiot de concessionaires mdrrrr ma mis une autre becane dans la tete il fait chier !!!!!ptdrrrr
bon je vais essayer d'aller la ou lolo il dit on va en essayer une voir la difference au moins je serais fixer !!! parce que j'avais jamais fait atention a la kawa mais elle en jete aussi lol
bon les petit la nuit porte conseil parait il on verra demais si j'arrive a l'essayer lol

petard quesque c dur de choisir une becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je vais faire lolo si je peux !!!!
mais la kawa a plus un espect sportif avec ca coque ar elancer et la selle en deux partis
a mon avis elle a legerement plus de cheveaux( 2cv de plus )mais a deux dois etre plus agreable parce que c un 750 cm3 mais je vais essayer on verra si son comportement me plais !!!!!
ah voir !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mon lolo mon choix est fait kawabike ma fait une proposition a 7390 euro tous monter pour le gris mais je suis desolée je ne passerais pas cher kawa powaaaa !!!!!
parce que finalement je viens de signée un bon de comande pour un fz6 rouge tout equiper a 7200 euro carte grise offerte plus les tampons offert
c vraiment pas cher donc il doit me rappeler ce soir pour savoir si le credit est passer et si c bon ce que je doute, pas la semaine prochaine je l'ai
le reve devient realité !!!!!!

bon garcon un ricard pour moi !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je savais tu me l'avais dis mais je voulais voir si un dans le coin me fesais le meme tarif ce qui m'aurrais eviter de courir jusque labas lol
mais la moto etait encore moins chere que ce qu'il m'avait annoncer au tel alors j'ai pas hesiter je lui est tirer encore un peux les vers du nez parce que je suis aller a 12h a l'heure ou il vont manger et pour pouvoir faire la vente il fallait un bon prix , je l'ai pas lacher mdrrr
apres il est allé manger mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat2b où tu te caches What the fuck ?!? , tu n'y passera pas à travers Evil or Very Mad fais péter les glaçons Laughing et sort le médicament drunken qui fais du bien, les garçon tournée générale cheers , j'espére que t'as jeté tes chips que tu avais à la ballade affraidlol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
je suis la mdrrrr bon j'ai pas pris l'option congelo sur ma FZ6 mais on arrivera bien a trouver un bar pour que je fasse un credit pour payer ma tourner lol mdrrr

Heureuse pour toi que tu aies enfin la moto de tes rêves. cheers
Pour ta tournée, moi je ne prends que du chaud, donc pas la peine de t'encombrer du congélo. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rien economiser du tout c pas sortit de ma poche lol encore c le pere noel qui me la porter parce que il avait peur de la rayer avec les autres cadeaux lol
merci papa noel financo !!!!! mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mon frere a le z750 c'est une mechante moto ,elle freine bien ,magniable ,ca pousse bien et le bruit magnifique par contre pour rouler a 2 la merde , la personne arriere ne peut pas ce tenir sur le reservoire car il est trop bas et il n'y a pas de poignet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...