Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

changement de selle


Invité lolotte

Messages recommandés

ben lolotte tu a tlj ou tjl selerie sur marseille ou si non tu va cher ton concesionnaire il peux te proposer un en general entre 250 et320 euro parce que moi je la fait faire pour ma nouvelle par bagster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je vais surement la faire faire chez chomat à manosque demande à enzo, mais il a de superbe modéle, moi j'ai craqué mais je connais pas le nom du fabriquant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben lolote ma selle bagster arrive la semaine 47 si tu peux attendre jusque la je veux bien te la faire essayer
perso celle que j'ai essayer en mag etait pas mal mais bon comme nous n'avons pas le meme posterieur le mieux c que tu essayes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pat pour les renseignements ( et aux autres aussi bien sur)
j'essaierai avec plaisir ta selle à l'occasion : je suis pas pressée pour changer la mienne je dois d'abord faire quelques frais : roulettes, support de top case et béquille centrale
ben oui c'est la galère de graisser la chaine sans centrale Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un verre d'eau suffira je puker le café lol mdrrrrrr !!!!!
et tu as raison je sais pas si la bequille centrale y est sur la mienne aussi scratch je regarderai je verai effectivement c pratique Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
ben un verre d'eau suffira je puker le café lol mdrrrrrr !!!!!


thé, tisane, verveine maison (avec choix de "force" : light ou sévère)

sinon l'eau je crois que j'en ai aussi cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon lolotte je me suis renseigner et les selles avec le gel il en font de moins en moins cher yam par ce que le gel se barre et il on plein de probleme avec cher dubois donc la mienne se sera une classic desolée fausse joie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon ca y est j'ai recu ma selle BAGSTER et je suis pas content du tout du tout elle est pas comme je l'avais commander !!!!! les boules

donc franchement je deconseille les selles bagster a tous !!!!
il peuvent et ne savent pas faire de selle c clair donc a tout ceux qui veullent faire une selle ne riens faire faire chez bagster elle arrivera jamais comme ont la commande !!!!!
cetait pourtant pas compliquer ce que je demander une selle confort noire avec des contour rouge et entre le rouge et le noir je voulais un liserai gris pour rapeller la couleur du moteur !!!!!
et ben non il sont incapable de mettre un liserai gris il savent pas faire
un comble quand meme non top sellerie save faire tjl a marseille savent faire et BAGSTER ce grans non du sac de voyage pour becane il savent pas faire la je trouvent que il se foute un peux de la guelle du monde la !!!!!franchement c des clampin de premier ordre pour faire des selles

je suis un client pas content voila et je vais leur telephoner pour les incendier et leur stipuler mon mecontentement parce que il on pas onorais leur bon de commande
je suis degouter lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais je l'ai commander avec la becanne et j'ai pas eu le choix de la marque lol
mais je viens de voir avec bagster il me refond la selle il faut juste que je la renvoie par l'intermediare de dubois
bon finallement j'aurrais mon liserais surpiquer enfin non mais !!!!!
mais cela prendra encore un dixaine de jour grrrrrrr !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il y a une semaine, je suis descendu à l'inauguration du magasin Hein Gericke à Marseille, en rentrant je suis passé devant TLJ Sellier et je me suis arrété voir les selles en vitrine Shocked

J'aurais pas du, 250 Euros plus tard, je suis repartis avec une selle confort et la perspective d'une engueulade à la maison Mr. Green



Mais bon, à la première pose de son postérieur dessus elle (mon SDS) a été obligé d'admettre qu'il n'y avait pas photo.
Terminé les séances de moto tobogan Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...