Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mise à jour des sorties


Messages recommandés

Aiguebelette est toujours dans les tuyaux, mon père m'a filé les dates des WE de libre jusqu'en... décembre MAIS... je les ai PERDUES!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Bon y doit me rappeler parce que je dois monter pour mon anniv'.
DONC : quand on a fixé la date de mon anniv' et en enlevant le 22 octobre date de la soirée ZOUK (ça aussi ça va venir!!!)... on y verra + clair! cool-bluecool-bluecool-bluecool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les amis je devais faire une sortie avec un pote pour visiter le musée océanographique de monaco; et pourquoi pas le faire avec le club mais faut faire vite car c'est une longue balade et les jours racourcissent tres vite en ce moment.
Voila juste une idée de balade. A vous de donner votre avis si cela vous tente ou pas sinon j'irai comme prevu avec mon pote Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée lionel ! ...mais Monaco, c'est a 2h00 d'autoroute en roulant bien (c'est a dire a ***km/h Laughing )..ou 3h00 en roulant a 130.
Sinon, par la route, il faut compter plus de 4h00 de route pour y aller. Confused ..en roulant bien Mr. Green (jusqu'a 5h00 selon le rythme)
Mais je suis partant quand même.
A voir quel jour on peu (voir avec Patrick pour le calendrier des sorties)....ou alors fait une proposition ferme. On verra apres. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi j'y vais dimanche avec le collegue en passant par la cote. (corniche de l'esterel).
je vous dirai combien de temps on met et si c'est bien (s'il y a de beaux poissons).
Je sais que dimanche vous allez dans le luberon alors
Patrik a toi de voir quand l'organiser dans le calendrier des sorties je pense que je le referai avec vous si je peux. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité fastmanu
04 Alpes - Haute Provence

Le Grand Méchant Bouf

halte pour motards, tables et chambres d'hôtes, Georges, vous accueille avec chaleur et simplicité, après un rapide tour du propriétaire, vous vous retrouvez attablés, apéro en main, et là vous hallucinez, vous êtes au centre de nulle part, dans un décor de cartes postales, le calme est impressionnant et les odeurs de cuisine vous rappellent que vous n'êtes pas là pour rigoler! Georges, sert une cuisine rustique abondante et savoureuse, le vin est gouleyant, le patron intarissable, l'ambiance... motards! N'hésitez pas allez y ! Attention il faut réserver. Le Grand Méchant Bouf, 04240 UBRAYE, tel 04.92.83.23.12, 06.78.88.19.81, 06.70.14.96.43. http://www.legendmotorbike.com/etapes.htm
Voila c'est fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

les sorties on ete mises a jour aujourd'hui
nouvelles presentations
la carte vous propose le parcours et vous permet de l'imprimer
j'attend vos remarques
parcours ,cartes, heures de departs, etc.....

www.moto-treize.com pages des sorties dans le menu de gauche
ou ici comme la fait remarque ln
http://teamkheops.free.fr/nos-sorties.htm

on vera pour 2006 Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'ac pour les critiques de la sortie du 4/12, donc de prim à bord c'est un secteur assez nul, ne sachant pas les tenants et les aboutissants, je vous fais quelques remarque pour l'améliorer dans la mesure du possible déjà au départ pas bon beaucoup de ligne droite ininterressante pour toucher mallemort , je conseille connnaissant beaucoup plus cette région que les aixois, plutot aix -saint cannat-pelissanne-aurons-alleins par le calvaire, la montée d'aurons et la descente du calvaire, là mes bichons ça va en bouger plus d'un , mallemort-orgon nul, chateaurenard -sorgues renul, beaûcoup de circulation et route ininterressante, mais plutot mallemort-chevalblanc-robion-isle sur sorgue-monteux, à vous de voir
Pour le retour idem, soit vous rentrer direct graveson-st remy-orgon-lambesc-aix, ou st remy-maussane par le col-mouries-miramas-la far-aix, voilà si je peux aider, je vous donne mon avis sur des routes que je connais
et dommage mais un jour il faudra faire la montée eyguiere-aureille-descente sur le desté -les baux-descente par la route des vins-st rémy- et grosse arsouille sur le col de st rémy lieu mythique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
la page des sorties a ete modifie

celle la
http://teamkheops.free.fr/nos-sorties.htm
on trouve la date l'heure la sortie et la carte qui permet d'afficher le parcours pour celles qui sont en place

je voudrai votre avis et vos propositions de maniere a mettre en place un cetains nombres d'itineraire sachant qu'ils seront adaptes aux heures d'hiver d'ete
c'est a dire jusqu'a fin fevrier mi mars depart le matin 10H00 retour le soir vers 17H30 maxi
en essayant de s'y tenir
j'ai programmer les week end deux jours voir trois
suivant (15 aout)
pour idee
la roche de rame l'annee derniere c'etait ca
http://teamkheops.free.fr/champsaur-vercors-brianconnais-les-ecrins-ubbaye/arles_gallery/index.html
et ca
http://teamkheops.free.fr/ubbaye-21-mai/arles_gallery/index.html

le week end a turin ca
http://teamkheops.free.fr/turin/arles_gallery/index.html

pour les 24HOO du mans et le bol
je serai de l'autre cote en principe
pour muggelo et catalunya a voir avec ceux qui sont interresse
on remontera certainement un week end en suisse voir les mamd et un week end au lac d'aiguebelette est en preparation aussi
a vos crayons merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai fusionné les trois sujets (ah Ninja ! Neutral ) qui parlaient de mise à jour des sorties et des suggestions : "Mises à jour des sorties", "Les prochaines sorties" et "Sugestions, idées balades ... on vous écoute".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...super Very Happy
Et j'ai aussi un WE a proposer ... dans le 05 (limite Drome et 05). C'est chez "l'indien" pour ceux qui connaissent.
On partirait d'Aix en début d'apreum, .. ptit ballade dans le 04/05, .. et arrivée chez "l'indien" vers ..... l’heure de l’apéro : mrgreen:
Bivouac / tentes / ou dortoir (tout est prévu...) ...dodo.
Et re-ptit ballade le dimanche matin et retour.
Je paufine ça et j'essais de le placer en début des beaux jours (avril/mai).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...