Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 20/11/05 : Col du Babaou


Messages recommandés

Invité Varsouil
LoreleiN a écrit:
Hé, on fait le col du Babou ? J'aimerais bien ...
Et pi on passe par la route de la côte pleine de touristes ? J'aimerais pas ...


LaughingLaughingLaughingLaughing DES TOURISTES !!!!!!!!!!!!! Où ??????????????

Non, si JE PEUX DIRE QUELQUE CHOSE Wink ,notre "aussi mignonne que les autres et certainement plus" (je vais encore me faire des copines...Mais si l'autre choix, c Yoda...), tu peux venir sur la côte sans soucis !!!!!!!!!!!!

Lesdits touristes, il y a longtemps qu'ils sont remontés talquer leur bergère ... LaughingLaughingLaughing

C une fascination chez vous, le Babaou ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varsouille a écrit:
Mon cher Pat, un des "cols" suivants (direction Bormes) s'appelle Caguoven...
Qu'est-ce que ça t'inspire cette fois ?... Wink

ben ca m'inspire que j'irais pas ca doit pas sentir bon dans ce cagadou naturel lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour ceux qui ne sont pas en Suisse ... ou a Milan Mr. Green
On va se faire un petit tour vers la côte ... par les petites routes interieures Smile (je pense qu'on se re-fera le col du Babaou)
Je paufine la carte de Patrick, et je la re-propose d'ici 48h... Surprised
Rendez vous au festival a 10h00
Qui sera parmis nous ce Dimanche ? Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et c'est le bordel !! Laughing
Initialement, il était annoncé Le Lavandou, j'avais demandé si on faisait le col de Babaou, pas de réponse, maintenant c'est Bandol-Signes ...
Patrick, qu'est-ce tu fous ?! Laughing
Puisque tu n'es pas là, avec Enzo on s'était mis d'accord pour s'occuper de cette balade et proposer un itinéraire proche du premier passant par le col du Babaou ... Et si on laissait faire Enzo ?

A part ça, moi j'en suis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis fatigué... Mr. Green
Bon, je garde la carte de Pat, j'y apporte une petite modif (..apres Signe, on descend vers Bormes et on remonte par le col du Babaou), et c'est ok (ca fait pas beaucoup de km en plus.....) WinkVery Happy
voila (la modif est en jaune)
Bon ! je l'ai fait vite fait (je suis pas chez moi...) j'en ferai une plus précise demain soir.. NeutralLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick, il me semble que le 1er post de ce sujet, de toi le 8 novembre, propose le Lavandou donc même si tu avais prévu depuis trois semaines, même si la page des sorties annoncait autre chose, tu t'es planté sur ton annonce, le forum annoncait le Lavandou ... C'est pas grave mais viens pas me dire que c'est moi qui sait pas lire hein ! tongueWink

Selon les rumeurs, Dim sors ce dimanche, et peut-être Msieur propre, et peut-être LostBoy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eugene a écrit:
Bonjour,
Si c possible, je vous rejoins à St Maximin ... vers 10h30 ??
Eugène
PS : faut emmener le sandwich ???? Very Happy


Ben justement je pensais à toi en me disant qu'on t'avait pas encore vu. bounce
C'est cool que tu viennes mais St Max on le fait au retour donc rejoins-nous plutôt à 11h au Castellet. Et appelles-moi (mon no sur la page d'accueil du site moto-treize.com) pour me laisser ton numéro.

Sandwich je ne crois pas, on va peut-être se poser dans un petit boui-boui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée, tout juste à la tombée de la nuit, impec.
Retour par St Zacharie Auriol La Sambuc Aubagne. On se la fait pas assez la Sambuc !

Alors y'avait :
- Enzo, qui avait plein de petites étoiles dans les yeux de rire Laughing
- Dimitri, qui apprécie bcp le col de Bilbao geek
- Xavier, qui avait sucé un clown ce matin clown
- Eugène, que c'était bien sympa de revoir cheers
- Bruno et Ghislaine, que non ils ralentissent pas la balade drunken
- Têtenupied, qui a martirisé la serveuse jocolor et Valérie, qui me bat en crêpe pig
- LoreleiN, qui a le pneu qui glisse Rolling Eyes

Super sortie, chouettes routes, pas trop froid, on a bien roulé, et bien rigolé à midi, warf !!
Et le col de Bilbao, top !
bouncebounceVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Mr. Green ouaii !! trop top ce petit col. Wink Mais je rappelle a tous que c'est une route a DOUBLE SENS Confused n'est-ce pas messieurs les 3 motards qu'on a croisé dans l'autre sens ??? Mr. Green il y en a un qui a failli faire bizou-bizou avec MrPropre Neutral ce petit con (l'autre motard, pas xavier) est sorti completement a sa gauche What a FaceWhat a FaceWhat a Face
Bon, sinon comme a dit notre Modonorange, super bonne journée, rentré moi aussi avant la nuit (17h20), et bien rigolé au resto .... avec un Mr Propre déchainé LaughingMr. GreenLaughing
Les quelques photos de la journée : http://teamkheops.free.fr/2005-11-20-Bormes-Col-de-Babaou-diapo/arles_gallery/index.html

.. Shocked et MrPropre ? ...c'est quoi ce nouveau tatouage ???? Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny
super cette journée ! flower merci a l equipe organisatrice, je decouvre les petites routes d une region magnifique ,et une equipe de joyeux gais lurons !!(vivement que je conduise ma moto affraid mais pour arriver a votre niveau il va falloir bosser!!!!! )sympathique aussi ce petit comité qui permet aux nouveaux de mieux apprecier l ambiance
A la prochaine j espere Question si mon chauffeur est d accord pour me sortir Exclamation c est un thumright pilote(non non je ne faillote pas c est vrai!!)merci a toi grand manitou pour les photos colors
flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

OUPS !! SORRY ! Embarassed

Tu fais de la plongée ?? Tu vas m'expliquer un tas de choses alors, parce que je n'ai qu'un petit niveau 1 et en plus çà fait un bail que je n'ai plus plongé Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...