Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut a tous ;on attaque le CR de la sortie d'ales ,avec ANGELO ,RODOLPHE ,VICTOR,JOX ET SOL'AIR en pilote et DELF ,PATOU (et ses bonbons ),yoyo ,madame jox et moi en spectateur ;
en avant pour les photos .....

jox qui se prepare ....

mon chauve quie se prepare aussi ,y venait juste de changer son slip hurrf ........

rodolphe et angelo qui venaient juste de finir de ... dans le camion

bon allez faut y aller ..

jox qui s'étire avec une combine de loc

bon ben la je dis rien .....

allez maintenant en piste ..mon chauve a l'attaque (en meme temps il est loin derriere les autres )

le R1 a l'attaque ..

passage en courbe de victor ..

passage en courbe de .......devinez .. )

la pré grille des pilotes et oui y'a victor ,il sera a l'agonie toute la cession,

le BBC de midi avec les consignes de jox pour rodolphe :"j'te previens on se double pas ,on reste comme on part de la pré grille sinon ça va chié, j'te sort ,m'en fout ma nouvelle combine ,elle a pas de trous ...."

le camenbert ,bien bon ,d'ailleurs ..

et ça papotte ,là passe a toc ,et là j'te mets minable ...et blablabla.... ils ont une de ces geule ces pilotes vivement le mois de mars que les calment .... What a Face



bon maintenant j'laisse la place aux autres ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moins on sait que c'est moi sur les photos car vu la qualité des photos de certains ............................

super journée cheers même si le retour a était très éprouvant nerveusement
hein mon steph

merci a vous les potos pour vos conseils qui m ont permis d évoluer tres vite et de prendre mon pied

vic j ai bien travaillé j ai mal partout MDR

maintenant j attend avec impatience les photos mr rsv Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Marmotte a écrit:
Sympa les potos , sol le baptême c'est bien passé c'est cool



@ mon conscrit , t'aurais pu mettre l'italienne sur la piste quand meme !!


DE LA BALLE trop bien

pour steph il attend qu une vrai paire de balloche lui pousse Rolling Eyes mais le pire c'est qu'il croit que ce sera bon pour mars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent CR !!!
Pour ma part ca n'a vraiment été que du bonheur !

C'etait ma premiere a Ales...
Premiere cession, environ 6 degres, pas de couvertures chauffante, une piste qui brille, des raccords de beton un peu partout. Je ne connais pas le tracé et il n'est pas facile a memoriser...
Tout le monde roule sur des oeufs...
Je voie un de mes amis en ducati 848 qui se releve du bac a gravier mais sans mal...
Je termine la premiere cession en 1'33 sur l'Alfano.
La deuxieme cession ca va beaucoup mieux, la piste est seche et la temperature plus elevée. Je me tire la bourre avec Jox, du coup on prends nos marque ensemble. On commence a doubler quelques pilotes...
La pendule affiche 1'27'9

Ensuite apres un debutant a deversé son liquide de refroidissement sur la piste, les cessions sont reporté a l'apres midi et les deux dernieres seront reduite de 25 min a 20 min...Soit seulement 5x20...merci 4G (payer + pour rouler -)

Du coup on fait le casse croute du midi apres avoir fait seulement 2 cessions le matin.

L'apres midi c'est reparti avec une meteo extra.Je commence a prendre mes marque et je me tire la bourre avec certains pilote. Je double mon ami Jox mais visiblement une fois devant je le gene car il sent qu'il est plus rapide.
Il tente un freinage tardif mais c'est foireux...soit il nous fauche tous les deux soit il tire tout droit. Il prendra la deuxieme solution. (sage decision mon biquet)
Le chronos affiche 1'27'2 c'est mieux mais je sens que je peux aller au delas.

La 4e cession je prends reellement du plaisir je commence a me sentir a l'aise et rapide. J'arrive a suivre des pilote qui etait bien plus rapide au depart. Une pendule de 1'26'50

Pour la derniere c'est encore mieux...
Une fois debarrassé de mon petit Jox qui me gene , je commence a partir tout seul quand un magnifique 1000 K9 me passe. Je prends sa roue immediatement. Il est plus rapide dans les portions ou je savais que je pouvais progressé. Ca me donne des ailes et prends son exemple. Au bout de 3 tours, je me sens plus rapide que lui sur les 3/4 du circuits. Apres plusieurs tentatives, je parviens a le depasser. J'ai le champs libre devant et je me concentre a mort sur mon pilotage. Dans la petite histoire, sur le dernier tour, je m'octroie un petit 1'25'84.

Je suis bien content d'avoir decouvert ce circuit qui est tres technique et plutot difficile avec un 1000.

Sinon pour l'ambiance c'etait que du bonheur !
Merci a tous et on veut encore des photos !!!
Victor, ce sont les photos du photographe officiel ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET UN ENORME MERCI A CEUX QUI ON PRIS DES TOFS DE MES PREMIERS TOURS DE ROUE GRACE A VOUS J AURAIS DE SUPER SOUVENIR DE MES PREMIERS TOURS DE ROUE SUR PISTE

UN REVE DE GAMIN QUI C EST RÉALISÉ CE WEEK END ET J AI ÉTÉ HEUREUX DE L AVOIR PASSE AVEC VOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ET UN ENORME MERCI A CEUX QUI ON PRIS DES TOFS DE MES PREMIERS TOURS DE ROUE GRACE A VOUS J AURAIS DE SUPER SOUVENIR DE MES PREMIERS TOURS DE ROUE SUR PISTE

UN REVE DE GAMIN QUI C EST RÉALISÉ CE WEEK END ET J AI ÉTÉ HEUREUX DE L AVOIR PASSE AVEC VOUS


je suis content de t avoir vu sur la piste aussi, tu t es bien defendu pour une premiere! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos les gars

Ma petite participation


Bon voilà comment ça va ce passer:
Samedi 17/10, on roule à Ales, mais avant tout...
on a rdv vendredi soir pour faire la bringue autour d'un BBQ
ça va être bon !!!!



Vendredi 17h, j'me tire du boulot, je rentre à la maison, douche et 18h on fait route
(je dit "on", car mon Coeur m'accompagne, n'en déplaise à Rodolphe )...
Sur la route on se distrait comme on peu (à 100/110kmh et j'vous raconte pas dans les montées )


3h30 plus tard (21h30 donc, pour ceux qui ne suivent pas !!) nous arrivons dans l'enceinte du circuit.
Angelo et Rodolphe, déjà présent depuis 15min, parqués près du courant, bière à la main déjà! (va falloir rattraper le retard )
Tout le monde arrive petit à petit...
Rodolphe qui regarde toujours ma moto avec autant d'amour

et là qui explique à Road et Angelo "tu vois c'te bécane, elle te réconcilie avec toi même, elle est parfaite!!"


Bon on va peut-être manger non !?! il fait faim!!
Il manque que SolAir avec son fiston et Gexrr, ..........et Hagaryo aussi
mais on ne les attends pas on fait chauffer le BBQ.
-->tout le monde a faim, mais pas soif


Rodolphe; Angelo; Limited; Victor.
'tain Angelo t'en tiens une bonne là


le fiston de; SolAir; Gexrr; Rodolphe; et Angelo qui en tiens toujours une demi bonne cette fois



Delphine et la chérie de Victor, Patricia (je crois )


Le lendemain, une belle journée s'annonce
un beau , mais le vent, froid, va voiler un peu le tableau dommage
mais on va faire avec et ça nous empèche pas d'avoir le sourire



La bécane de Sylvain-> SolAir, avec le fiston qui lui controle la tension de la chaine,
la pression des pneus et l'état des plaquettes de freins ainsi que le serrage au couple de l'axe de roue arrière
Heureusement qu'il était là, sinon le Sylvain n'aurait rien pu faire


La nouvelle d'Angelo, 750 gex


Celle de Roro, bella bella


La nouvelle de Victor, magnifique mon poulet


Mon fidèle et valeureux camion



Bravo le fiston


C'est partie !!!!!!! En piste...





















Voilà la journée s'achève pour tous,
on charge les bécanes, aurevoir tout le monde
on remet ça qd ???
bilan:
5 fois 20mins ,c'est un peu court
1 plein de carburant
140kms de roulage
573kms aller/retour
alfano qui a fait des sienne

chrono:
1'26"11 pour moi
1'25"84 pour Rodolphe
les autres...?

Sur la route du retour...
on se distrait comme on peut (à 100/110kmh et j'vous raconte pas dans les montées )








Voilà Fini
à tous

tout est là
http://picasaweb.google.fr/jox3dhn/AlesLe17102009#slideshow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez

on peut ce faire le circuit de la Bresse c'est a une heure de lyon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
limited a écrit:
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez

on peut ce faire le circuit de la Bresse c'est a une heure de lyon


ledernier roulage a bresse ce fait le 21 oct Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink



ouai sa m'dirais bien d'essayer ............. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
un circuit ou ça bombardeeeeeeeeeeeeeee non de diou!!!!!!!!


ah ça pour rouler a 300km/h ........


et pour te deposer dans les grandes courbes aussi...


ouais bon ben ça va toi aussi attend le mois de mars ..........

(si y'a de la batterie )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
limited a écrit:
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink



ouai sa m'dirais bien d'essayer ............. affraid




c est pour cela qu on risque d etre nombreux entre nous les potos et qu il faudra qu on s organise bien a l avance, on prendra un paddock aussi... comme les vrais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
un circuit ou ça bombardeeeeeeeeeeeeeee non de diou!!!!!!!!


ah ça pour rouler a 300km/h ........


et pour te deposer dans les grandes courbes aussi...


ouais bon ben ça va toi aussi attend le mois de mars ..........

(si y'a de la batterie )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
slider42 a écrit:
merci jox pour les com et les photos, vivement que je met mes premières roues sur circuit


l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink



ouai sa m'dirais bien d'essayer ............. affraid




c est pour cela qu on risque d etre nombreux entre nous les potos et qu il faudra qu on s organise bien a l avance, on prendra un paddock aussi... comme les vrais!



et des umbrellas girls..................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink


T'inquiet' Dijon et Magny cours on est obligé de reservé des le mois de janvier pour avoir de la place pour les mois de mai juin juillet ou aout
Je te tiendrai au jus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
limited a écrit:
l année prochaine faut pas qu on se loupe on va se faire une sortie piste a dijon ou magny cours avec tous ceux qui veulent participer faudra qu on sache les dates a l avance pour que l on puisse s inscire tous en meme temps les potos pour pas se faire avoir pour les places limitées... on compte sur les pistards pour nous renseignez Wink


T'inquiet' Dijon et Magny cours on est obligé de reservé des le mois de janvier pour avoir de la place pour les mois de mai juin juillet ou aout
Je te tiendrai au jus !


ok rodo! Wink tu ouvriras un post et on fera la liste comme ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...