Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Saint Cyr Mercredi soir 8 juin


Messages recommandés

CRMiste a écrit:
ben moi, faut que je vois suivant mon avancement du bac Laughing

Mais normalement no problémo Mr. Green


va bosser toi !! Laughing


et t as interet de l avoir ton bac sinon je te confisque les cles du CRM. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

ah ben ca fait plaisir de bosser en compagnie mdr !!!!
j'aurrais aimer etre a coter de toi mais c pas possible l Very HappyVery Happy
bon c quand que je me fait mal moi lllllll

ben oui j'attaque avant enzo pour toujours avoir un coup d'avance sur lui mdr !!!
comme c pas le cas en moto Crying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
LaBruTaLe a écrit:
mdr
mais je te souhaite pas d'être dans mon service
Shit
non pas le tiens juste celui d'a coter des ranimer vivant mdrrrr
quesque je peux etre bete des fois !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
bripse a écrit:
va bosser va au lieu de dire des conneries !

y'en a un a l'hosto et ça en fait deja un de trop ça suffit comme ça
bon ok mais quesque je ferais pas pour avoir un bouche a bouche !!!!!!
eh oh celibataire bientot moi , faut que je me remette en branle (oupsss ) en marche mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
CRMiste a écrit:
le retour est prevu a environ quel heure svp? histoire d'avoir une idée Very Happy


Ben pourquoi, Nelson....t'as pas la permission de minuit ?? tongue ....pas taper, chuis déja blessée Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff vous etes pas marrant !! lol

j'avais un creneau ce soir en sortant du boulot mais dmain je pense pas etre des votres....

quoique peut etre que je vous accompagnerais jusqu'a cassis si je sors a temps du sport


Bripse===> ben je roulerais seul ce soir vla na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Pat2b : arrete de dire des conneries, ..... et puis va falloir qu'on te trouve un SDS .... pour te calmer un peu LaughingLaughing

Bon ! 20h00 au festival ! c'est ca ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
bripse a écrit:
pfff vous etes pas marrant !! lol

j'avais un creneau ce soir en sortant du boulot mais dmain je pense pas etre des votres....

quoique peut etre que je vous accompagnerais jusqu'a cassis si je sors a temps du sport


Bripse===> ben je roulerais seul ce soir vla na !


Chuis deg fallait le dire plus tot j'ai roulé tout seul moi aussi, histoire de me chauffer pour demain... Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
enzo a écrit:
Pat2b : arrete de dire des conneries, ..... et puis va falloir qu'on te trouve un SDS .... pour te calmer un peu LaughingLaughing

Bon ! 20h00 au festival ! c'est ca ? Wink
non pas de sds !!!!!
deja que j'ai du mal a vous suivre mdrrr
mais juste de jolie fille que je puisse reposer mes petits yeux lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
pleure pas lolo tu en feras d'autre Wink

eh!! pat t'es ou ,on vois pas ta trombine tu t'es cacher sous la table mdrrrrr!!!!


nan j'ai juste accompagné sur la gineste je devais rentré a la maison apres dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben cool soiré Very Happy

Pat (le boss) a tellement peur qu'on le dépasse, qu'il envoi maintenant des projectilles a ses poursuivants..... lol Laughingaffraid


moi je dit, on vois sur la photo qui a enlevé les bande réfléchissante de son casque rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema

Arf moi je dis yen a qui ont profité que je soit pas là pour faire plein de photos... ça se passera pas comme ça la prochaine fois!!! Et la plaque c'est sur un transalp qu'il l'a balancé... Comme quoi c'était pas forcement ^parce qu'il avait peur qu'on le dépasse.... Quoique... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy

RRRAZHHHHH , j ai la haine de ne pas avoir pu venir une fois de plus a cause du taf!! et c est pareil ce WE et le WE prochain......

Enfer et Damnation, j enrage ! Evil or Very MadEvil or Very Mad !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Sympa la soirée Smile
...et j'ai bien aimé la descente de la Gineste au retour.
Pour la plaque a Pat, ....je comprend pas scratchShit c'est pourtant pas la vitesse qui ........ Mr. Green
Sinon, sur les tofs, Zavez vu les yeux plein de fatigue qu'on a tous ?? cool-blue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas si c'est la fatigue pour les yeux ou si c'est de la déprime... ben ouaip, c'est pas drôle de voir une certaine Chris au taqué toujours devant... non sans rire, notre égo de mâle en a prit plein la tronche, c'est qu'elle roule vite... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...