Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SONDAGE!!!


Invité prophety

Messages recommandés

ben en fait a moins que aime les couleurs militaire le choix n°2 me parais beaucoup plus mieux bien pour une becane civile lol mais la je donne mon avis mais c a toi a choisir pas a nous a te donner notre avis !!!!
la becanne il faut que elle te plaise a toi lol !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA 2 aussi bien plus dans l esprit de la machine as mon avis. Wink

pour le vert ne t inquiette pas je ne suis pas non plus sectaire je sais reconnaitre quant il y as de bonne machine ailleur . la preuve j ai eu un VTR...................... 2mois il ma gonfler lol!lol!lol!

mais ce st une bonne moto Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sur la derrnier photos on la reconnais bien derrier avecca peinture orange
Ah celle là je la prends que pour tourner à Ledenon (elle est pas immatriculée) LaughingLaughing Et puis de toute façon,on m'as dit que ça suffisait pour "fumer" tous les tracteurs qui tourne là bas Mr. GreenMr. Greenje rigole!!!! pas sur la tête!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taffiole l excuse as 2balle lol! mon 7R aussi avais une peinture neuve ca ma pas empecher de tourner . meme sans faire de crono juste pour le ^plaisir Wink

mais bon j ai oublier le VTR ce st pas une sportive desoler Thumb downlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Merci pour les compliments (bon si on regarde de près y'a des défaults Rolling Eyes ) mais je suis pas carrossier non plus !!! Cool Voilà devant ce que ça donne bouncebounce


remet la de coter de devant elle est moche lol!lol!lol!lol!


ok je sort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée Idea Si on se donnait rendez-vous à Aix vers 9/10h,ensuite on va tous faire un saut à Lambesc faire un petit tour,et après on fait tirer pour la balade Very Happy elle est pas chouette mon idée QuestionQuestionbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...