Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SV1000N de LOLO


Invité LOLO

Messages recommandés

donc le voila


ce st donc un SV 1000N edition special. de octobre 2005 elle n as donc que 2mois. acheter neuve par sont par l ancien proprio . 9900 euros et r acheter quasiment neuve par moi 6500 euros franchement le gras ce l es faite mettre profond . il la remplacer par un Z1000 neuf par ce que ca ne lui as pas plus . moi j adore. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

je sais pas je l ai pas encore fait j ai eu la flemme cet apres midi. Mr. Green mais prochainement elle va y avoir droit. ce que je peut deja dire ce st que ca marche bien plus fort qu un VTR ca c est sur.

ce st tres fun comme moto. j aime beaucoup. ce st plus lineaire que le VTR as mon avis plus exploitable aussi. car moi brutal et violant. j ai pris 235 ce matin en la ramenant sur l autoroute . et je ne te qu as 8500 tour en 6emme . la zone rouge est as 11 000 tour Mr. Green elle est donner pour 250 . et 270 en full. mais ce st insoutenable sans le carenage je me battais avec elle comme un ane . ca permet de rouler moins vite je trouve. ca ne vibre pas . ca pousse tres fort il n y as pas du tous cette perte de puissance que l on resent sur le VTR a 200 la ca tracte jusque au bout ce st dailleur tres impressionnat comme twin il est vraiment plein partout . j ai ete epater par l allonge de ce machin. le chassie je ne le connais pas encore mais il me plais bien . rigide tres homogene . suel les suspates sont un poile souple faut que je nes regle un peut l arrier as tendence as flotter sur l angle as grande vitesse. mais en ville dans la circulation ce st un regal. et en plus fait miraculeux j ai plus mal au dot!!!! enfin !! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci enzo elle est as la caserne elle risque rien Wink

je suis revenu de ledenon avec raymond a l instant. dans la valler de la crau j ai tapper une petite pointe nouveaux record *50 kilometre heure. !!

ca marche bien un SVN Wink mais alors j ai plus de bras. ca trie as mort. mais je suis heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ben moi je l'ai vue la nouvelle meule à Lolo et j'suis même monté dessus - à l'arrêt -, ben elle est vachement belle!!!
Manque juste p't'être une p'tite bullette pour améliorer le confort, mais c'est vraiment un beau p'tit jouet!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin as mon compteur ce st ce qu il y avait t en ete as combien? je voyer un petit point dans mon retro . t as pas tirer je pense ?

et y as rien d ironique ce st pour savoir de combien triche le compteur du SV as peut pret. par ce que sans carenage je me rend pas compt . mais ca faisait tres tres vite je trouve meme trop . affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca doit etre bon alors il doit pas tricher beaucoup. mais franchement sans bulle c est insoutenable. en plus l avant delesste vachement. impressionnant. mais ce st beau *50 pour un SV brider as 100 cv j imagine meme pas quant il va etre full. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo si tu veux il y a le meme en bleu chez moto passion mais en S
avec des pots carbonne le sabot support de plaque et je crois avoir vu les ecope de radiateur sous la tete de fourche lol si ca te tire trop sur les bras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
fred-on-the-brasque a écrit:
oui mais il va te doubler uniquement en pointe lol!lol!lol!lol!

mais c vrai qu'elle est tres belle thumleftthumleft

toi c'est partout que je vais te passer dimanche lol!
et avec bene en handicap derriere moi Mr. Green


meme sans andicap tu arriverais pas as le doubler. clownlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel bouche celui la. Mr. Green


tien patrick je vais chez mega moto vendredi apres midi si tu est chez toi je ferais un saut. je vais faire debrider le SV vu qu il est neuf pour que la garantie ne saute pas je le fait faire si je le fait moi bye bye jolie garantie constructeur . et comme elle est garantie encore 2ans ce serais con . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si justement peut etre intedit mais suzuki s en fou de la loi francaise . du moment qu elle est garantie elle doit passer par un consses debrider ou pas. et donc pour toute operation le consses doit le faire. donc je l emme la ou elle as etet faite jusqu a maintenant. .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais le langage de la sagesse : débridage attention!
Tant que tout va bien no pb! Mais en cas d'accident grave attention les yeux (pour pleurer). Les assureurs seront pas tendres!!!
Est-ce que toute la puissance que t'as déjà te suffit pas : franchement!!!
Attention danger!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto l'arsouille a écrit:
LOLO a écrit:
avec............. va au fond de t as penser!!! Mr. Green

bein enfin lolo tu sais bien que je ne suis pas équipé pour penser.... What the fuck ?!?
bon pour rattraper le coup je dirais avec un 636 je peut me le permettre, mais je ne pensais pas à ça! geek
^
hi hi !!! je sais a qui il pense le rêveur Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non des renseignement generaux de l armee . va y crache le morceuax . ou ete tu hiere en tre minuit et une heure!!!

qu est ce que tu as manger hier???
as tu fait caca hier???

quant est ce que tu t est branler la derrneire fois . repond ou je serais obliger de t arracher les ongles des orteils!!! lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Moi j'étais en LAPONIE... donc dans la nuit du 28 octobre au 15 avril ben j'étais...... I don't want thatI don't want thatI don't want that (emprunté à Coluche)


Mythique sketch des vacances..... un de mes préférés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement ce st tres tres maniable . mais si tu prend le S la position chnage radicalement . elle est beaucoup moins agile. que le N (guidon bracelet oblige) le moteur est tres tres sympas je trouve ce st mon 2eme twin j ai eu un VTR avant et ben franchement le SV est bien plus agreable et plus plein que le VTR . tres bon moteur. WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...