Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie du 8 janvier


Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez + fred sur la liste
premiere sortie de l'annee
papa noel m a filer des vrais gants hiver des sous gants une cagoule
manque plus que le squafandre de la comex

allez sortez un peu votre hibernation I don't want that
Et PAT y te file combien par mois pour mettre la grosse pub yamaha
en plus tu devrais negocier 50% et reglement a perte de vue
pour ton nouveau R1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'irai à Lambesc... en + j'ai un pote qui habite là-bas.
Comme la dernière fois j'ai passé ma matinée à essayer de vendre la 125, cette fois j'aimerais en profiter pour flâner un peu! Cool
Et bouffer avec lui à midi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée Idea Si on se donnait rendez-vous à Aix vers 9/10h,ensuite on va tous faire un saut à Lambesc faire un petit tour,et après on fait tirer pour la balade elle est pas chouette mon idée sunny (et de deux!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, c'est vrai ça. Vous la faites toujours cette balade?

Moi, comme j'ai rien à faire à Lambesc ce coup ci, Bin normalement je devrais être là avec une selle de libre.

C'est clair qu'il risque de pas avoir trop de monde. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je vais à Lambesc...
Le rôti est déjà au four...
Si j'arrive à grater des gadgets chez mon pote (ponte de l'Equipe je vous en prend).
Pour se retrouver sur place???
Ben c'est jamais facile là-bas vu le monde qu'y a : à part les portables ou le hasard. Parce que le rendez-vous à heure fixe pfouuu! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin Pour la balade, moi je suis ok ( + 1 selle libre).

Maintenant, pour éviter qu'il y ai confusion, je pense que les modos devrait ouvrir un autre post concernant ceux qui vont a Lambesc en reprenant la liste qu'il y a au dessus.

Enfin voilà, c'est juste mon avis pour qu'on y voit plus clair.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
jessie a écrit:
allez boire un vert au high speed club à ma santé... si je meurs un de ces 4, c'est là que mon âme flottera !!!!


Tain comme j'suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!! là !!!!!

oui d'ailleur on y passe presque tous les dmanches Mr. Green



Et ben voilà... ca y'est... je suis toute énervée !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

c'est quoi votre RB??????

Le Téquila team, peut se joindre à vous?????

Et à tooooooooooooooooooocccccccccccccccccccccccccccccc



Biensûr que si il fait beau........ sunnysunnysunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

Nadia, tu peux y aller avec milan, je le connait super bien, et il pilote super bien, tu as aucun risque, que des sensations Very Happy ....mais là....cela ne nous regarde pas..... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
jessie a écrit:
allez boire un vert au high speed club à ma santé... si je meurs un de ces 4, c'est là que mon âme flottera !!!!


Tain comme j'suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!! là !!!!!


Tu es jalouse de quoi????????????????????? CoolCoolCoolCoolCool de notre soleil en continu et de nos routes toujours sèches??????? CoolCoolsunnysunnysunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut excalibur83 tu me conseille milan king je te fait confiance donc je serais avec milan dimanche smurfin



(ps:j offre l essence a tous les motards (es)pour la 1er sortie de l annee 2006)



lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
c'est quoi votre RB??????

Le Téquila team, peut se joindre à vous?????

Et à tooooooooooooooooooocccccccccccccccccccccccccccccc



Biensûr que si il fait beau........ sunnysunnysunny

suivez les post tas de branleur
http://teamkheops.free.fr/cartes/Le-lavandou112005.gif
sens aix st max brignole
depart d'aix 10H30 RDV 10H00
le tequilla est le bienvenue
on essayera de pas rouler trop vite pour pas vous perdre en route Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:
c'est quoi votre RB??????

Le Téquila team, peut se joindre à vous?????

Et à tooooooooooooooooooocccccccccccccccccccccccccccccc



Biensûr que si il fait beau........ sunnysunnysunny

suivez les post tas de branleur
http://teamkheops.free.fr/cartes/Le-lavandou112005.gif
sens aix st max brignole
depart d'aix 10H30 RDV 10H00
le tequilla est le bienvenue
on essayera de pas rouler trop vite pour pas vous perdre en route Mr. Green


Je me marre..........j'en ai les clavicule toutes rouges......Pfffffffffffff


Mais en fonction du temps, on pourras modifier ton RB............Il y a de belles routes à faire, sans trop modifier le parcours....au niveau de st maximin............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
Nadia, tu peux y aller avec milan, je le connait super bien, et il pilote super bien, tu as aucun risque, que des sensations Very Happy ....mais là....cela ne nous regarde pas..... Cool



Arrète Yoyo, je vais rougir. :DD Merci, ça fait toujours plaisir.


Nadia a écrit:

(ps:j offre l essence a tous les motards (es)pour la 1er sortie de l annee 2006)


Ho putain, t'as gagné au loto ou quoi. Parce que la, je sens qu'il va y avoir 50 motos pour la balade. lol!

Pourtant, on est pas le 01 avril. jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

liste

- ninja
- toro
- fred
- nadia ( qui la PREND ) ?
- Milan (avec selle libre)
-sultan
-Prophety
[/quote](ps:j offre l essence a tous les motards (es)pour la 1er sortie de l annee 2006)


Avec 2 VTR et la conso qui va avec affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
jessie a écrit:
allez boire un vert au high speed club à ma santé... si je meurs un de ces 4, c'est là que mon âme flottera !!!!


Tain comme j'suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!! là !!!!!


Tu es jalouse de quoi????????????????????? CoolCoolCoolCoolCool de notre soleil en continu et de nos routes toujours sèches??????? CoolCoolsunnysunnysunny




ouinnnnn !!!!!!! sniffff !!!!! heumeuuuehhheuu snirffff !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
jessie a écrit:
Excalibur83 a écrit:
jessie a écrit:
allez boire un vert au high speed club à ma santé... si je meurs un de ces 4, c'est là que mon âme flottera !!!!


Tain comme j'suis JALOUSE !!!!!!!!!!!!!! là !!!!!


Tu es jalouse de quoi????????????????????? CoolCoolCoolCoolCool de notre soleil en continu et de nos routes toujours sèches??????? CoolCoolsunnysunnysunny




ouinnnnn !!!!!!! sniffff !!!!! heumeuuuehhheuu snirffff !!!!!


Mais non, mais non......pas de raison de pleurer.......nous on a le soleil sunny , et les routes très souvent séches, et vous, vous avez les marmottes plieusent de tablettes de chocolats et les vaches mauves........quand même, ce n'est pas rien........ ConfusedShockedShockedShockedLaughingLaughing

Sinon, c'est vrai que dans le VAR , on est très privilégié......mais si tu fais un tour par chez nous, tu es la bienvenue..comme je l'ai dit à Kouki.........Parce que les marseillais, c'est un peu comme les crocodiles.......grandes gueules et petits bras!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid hahahahahaha MDR RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
fred-on-the-brasque a écrit:
oui saint maximin puis brignoles puis signe et enfin bandol pour boire un coup Mr. GreenMr. Green m'enfin faudrat que patrick passe la deuxieme pour pas arriver tard Boulet

mefie toi qu'avec toro dans mon dos j'arrive pas avant toi Mr. Green



ben vu que lal derniere fois tu etais derrriere parce que soit disant que l'autre fille avait peur Evil or Very Mad et aussi tu avais encore soit disant tes plaquettes qui touchaient tes disques et ça faisait des freinages violent Evil or Very Mad ..... mais la plus simple des raisons et que tu dois encore faire des progres Twisted EvilTwisted Evil

mais bon en cette nouvelle annee promis sur ligne droite tu pourras me rattraper je te laisserais croire CoolCoolCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
fred-on-the-brasque a écrit:
oui saint maximin puis brignoles puis signe et enfin bandol pour boire un coup Mr. GreenMr. Green m'enfin faudrat que patrick passe la deuxieme pour pas arriver tard Boulet

mefie toi qu'avec toro dans mon dos j'arrive pas avant toi Mr. Green


hep doucement, fo pas brusquer le toro lol! apres j'ai mal à mes vieilles douleurs mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toro a écrit:
ninja a écrit:
fred-on-the-brasque a écrit:
oui saint maximin puis brignoles puis signe et enfin bandol pour boire un coup Mr. GreenMr. Green m'enfin faudrat que patrick passe la deuxieme pour pas arriver tard Boulet

mefie toi qu'avec toro dans mon dos j'arrive pas avant toi Mr. Green


hep doucement, fo pas brusquer le toro lol! apres j'ai mal à mes vieilles douleurs mdr


tant fait pas à la vitesse ou il va tu auras presque le temps de prendre des photos du paysage :DD :DD :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
fred-on-the-brasque a écrit:
toro a écrit:
ninja a écrit:
fred-on-the-brasque a écrit:
oui saint maximin puis brignoles puis signe et enfin bandol pour boire un coup Mr. GreenMr. Green m'enfin faudrat que patrick passe la deuxieme pour pas arriver tard Boulet

mefie toi qu'avec toro dans mon dos j'arrive pas avant toi Mr. Green


hep doucement, fo pas brusquer le toro lol! apres j'ai mal à mes vieilles douleurs mdr


tant fait pas à la vitesse ou il va tu auras presque le temps de prendre des photos du paysage :DD :DD :DD :DD




hahahahahahah, quel con ce fred de la brice de la brasquouille RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
jessie a écrit:
@ Excalibur 83 : Merci !!! J'ai pris note !!! Clair que quand je descends je fais signe !! Faudra tous qu'on alle se boire un méga verre voir deux au High speed !!!!!! thumleft


pour boir un jus de fruit c'est sûr c'est pas mal..............mais bon il y a beaucoup, mais vraiment beaucoup mieux, pour ceux qui aime faire la fête à tooooooooooocccccccccc.............la cantina sur Toulon.........tu danse meêm sur les tables, c'est même recommandé par le patron.........c'est chaud , très chaud CoolWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...