Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les dates des journées pistes et stages a venir


Messages recommandés

le stage piste sur deux jours a ledenon est le 1/2 mars
par vega sport
maccio et ventu
ca tombe un mercredi et jeudi
qui serai interresse ?
j'attend les infos par mail de ventu
je pense c'est dans les 380 euros repas non compris a ledenon
sans certidude du prix
ceux que ca interresse mettez votre nom en suivant

- ninja
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
man in black-gex a écrit:
oulala, super chouette, vivement le mois de mars. Cool
je suis tout enervé à l'idée de te pourrir en beautée :DD sur ce magnifique tracé. batman

ca
ca va etre plus dur lol
viens deja le 22 au luc


le 22 c'est février??? c'est juste une journée c'est ca??? confused
avec tout ces poste piste sur le forum je me perd moi!!!!! Shit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les infos de ventu
stage de deux jours a ledenon le 1/2 mars
le stage coute 440 euros et on va l'orienter perfectionnement-competition.

si on est 10 il y a 40 euros de remise sur le prix du stage
si on est entre 5 et 10 il y a 20 euros de remise.

les reservations se font par moi
en m'envoyant le cheque et je m'occupe de reservations apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
fred-on-the-brasque a écrit:
c'est bizarre meme quands tu ma passe ta moto j'etais devant finalement on se rends compte que sans maitrise la puissance n'est rien car meme avec 50 cv de moins que toi j'etais avec ta 916 devant toi heheheehehehehe thumleft

oui mais j'etais dans ta roue sans force avec le r1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SALUT pat
je suis des votres avec mon nouveau s4r le 7 fevrier je la met sur le train paris marseille j'espere qui vont pas me niquer la peinture pendant le trajet

tel moi pour l'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le stage maccio sur deux jours en mars est annulle cause
trop de journee entre kheops etc ...
le 5/6 on est a catalunya en principe puis on roule au castellet le 18/19
ca fait un peu beaucoup
je propose de repporter ce stage sur une journee en avril si vous voulez

desole
mais si vous y tenez vous pouvez le faire en vous inscrivant directement sur le site de maccio team vegas sport ou telephonez directement a venturini soit de ma par soit de la par de jeff

il y as un stage le 4 avril un dimanche au luc et un le 17 avril un lundi toujours au luc
http://www.maccio-racing.com/static.php?op=calendrier2006.htm&npds=0

ceux la je peux les faire avec vous
la journee c'est 190 euros le stage c'est pas du roulage mais un vrai stage et suivant le nombre qu'on est ca peu aussi changer le prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif :
Le stage du 1 et 2 Mars à LEDENON est maintenu.
Tarif : 440 €
Le chèque est à libeller à : Team VEGA SPORTS, et à envoyer accompagné de la fiche d'inscription ci-jointe

à :
ECOLE DE CONDUITE KHEOPS
77 Rue des Cordeliers
13100 AIX EN PROVENCE

ou en main propre à l'auto-école.

Liste

2 Jours :
Jeff
Ninja
Fred R1
Greg Men in black
Fred Ducati
Raymond Guidon

1 Jour, le 01 Mars :
Lolo (220 €)
jean

1 Jour, le 2 Mars
Gérard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa enfin des gens avec qui on va parler moto . j en ai marre de te parler de solex c est chiant as force . et as force de rouler en 1ere pour t attendre je fini par m endormir sur mon guidon . en plus j ai enlever une de mes bougis la derniere fois. Mr. Greenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...