Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rs250 et rgv250


Messages recommandés

fogarty a écrit:
moi mon frère en a une et c'est génial sur la route aussi. c'est solide en faisant un entretien régulier. elles ont des faiblesses connues qu'il est facile de surveiller. c'est vraiment génial à conduire ces motos viking

Normal, il y a marqué "aprilia" dessus... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un jeune près de chez moi qui avait un rg 250 cet été encore,il râlait parce qu'il ne pouvait pas rouler avec nous (le 2T et la chaleur Rolling Eyes )Je vais essayer de voir ce qu'il en a fait,il me semble qu'il voulait le vendre.Je te tiends au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis comme fog j adore le 2T seul faiblrese recurante connu sur c est moteur . les valves d echappment sinon faut pas ce leurer ca coute cher en entretien. mais putain ce st jouissif comme moto. apres faut savoir ce que l on veut si il a les moyen d assurer niveaux tune qu il fonce super machine. mais quitte as coisir une des 2je pren le RS plus moderne. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu une 250 rgv et j'ai eu aucun probleme comme sur tous les 2 temps que j'ai eus (rd, rdlc,kawa s2) faut juste faire attention à deux, trois trucs
indice thermique des bougies, qualité de l'huile, carburation, eviter le passage en reserve (risque de serrages)
Un 2T moderne avec injection (comme sur les bateaux) ne pose pas plus de problemes qu'un 4T avec bien plus de sensations!
ceux qui ont pu essayer un kawa 750 H2 me comprendront !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Moi j'ai eu une 250 rgv et j'ai eu aucun probleme comme sur tous les 2 temps que j'ai eus (rd, rdlc,kawa s2) faut juste faire attention à deux, trois trucs
indice thermique des bougies, qualité de l'huile, carburation, eviter le passage en reserve (risque de serrages)
Un 2T moderne avec injection (comme sur les bateaux) ne pose pas plus de problemes qu'un 4T avec bien plus de sensations!
ceux qui ont pu essayer un kawa 750 H2 me comprendront !

oui mais toi a la vitesse ou tu roule c'est normal
tu depasse 6000 trs
c'est le ralenti ca pour un deux temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
POV CON !


tien tien tu detein sur quelqu un toi fait gaffe bientot tu va avoir le bouc et tu va vraiment plus avancer. c est les signe avancoureur de la seniliter tu sais. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...