Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y as que les a..... qui changent pas d'avis


Messages recommandés

bon comme on dit
y as que les cons qui change jamais d'avis

voila plus de r1
parti aujourd'hui
et pour que peyotl ne me fasse plus la gueulle
j'ai acheter ..................................





une ducati 916 Twisted Evil
Ben oui
voila les photos d'ailleurs Embarassed


et je sais y as que deux cylindres et elle est jaune Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse
Invité fastmanu
tain, j'l'crois pas , t'as acheté une vraie moto!!!!!!!
ça c'est une moto d'homme ! va falloir changer ton look!
et pis ça s'arrose!
mais tant que j'ai pas vu et arrosé ,j'y crois pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patrick... Je t'aime !!! I love you
Je savais que, finalement, tu n'avais pas si mauvais goût que ça... Laughing
Alors ? Tu ne nous as encore rien dit sur la plus parfaite des divas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, c'est une 916, bande d'amateurs !!!
Regardez bien, ça se voit pourtant ! (Patrick l'a écrit en tout petit...) Laughing
Mais dis-moi, ô grand chef, elle a été repeinte, non ? C'est quoi son histoire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Putain, la moto de mes rèves. .

moi aussi (en 748)....je suis mort de jalousie moi.
tu sais que j'adore cette moto et en jaune en plus. blackeyeMr. GreenLaughing
...tu me la fera essayer dit ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es sage on vera

bon premiere impression
putain la tenusede route putain ca tiens sinon putain c'est top Mr. Green

sinon les chevaux on sais pas ou ils sont parties ou s'ils ont oubliez de les mettrent
a part ca eviter de rentrer deux rapports d'un coup meme des fois un seul Mr. Green
mais ca va
satisfait dans l'ensemble
j'ai vu fogarty qui m'as expliquer un tas de choses

pas mal ducat finalement

non j'attend de voir la suite avant de me prononcer mais je suis bluffer par la tenue de route c'est clair et la facilite de conduite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!
Oui question rigidité c'est... ce qu'on lit à droite à gauche!
Mais si elle est facile à conduire c'est un plaisir... qui s'apprécie, et là je suis bien placé pour le savoir avec ma Pan et mon custom...
Le PLAISIR, y a qu'ça de vrai!!! bouncebouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas sur le 916 mais sur le 996 il y a un embrayage antidribling
si tu a besion d'aide sur cette moto je la connait par coeur j'ai remonter celle de mon pote entierement et est fais la distri aussi

je la prefere en jaune

ah oui a pol position a toulon mon pote a payer la puce pour la sienne 50euros ils l'ont commandé chez ducati italie et il sont super caler sur ducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
sinon les chevaux on sais pas ou ils sont parties ou s'ils ont oubliez de les mettrent

Tu m'étonnes,tu passe du R1 a un 916,question puissance y'a pas photo.
La ducati c'est la frime à l'italienne Cool
Le R1 c'est c'est la sportive pure et dure rambo
Pas pareil Shit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
je ne sais pas sur le 916 mais sur le 996 il y a un embrayage antidribling
si tu a besion d'aide sur cette moto je la connait par coeur j'ai remonter celle de mon pote entierement et est fais la distri aussi

je la prefere en jaune

ah oui a pol position a toulon mon pote a payer la puce pour la sienne 50euros ils l'ont commandé chez ducati italie et il sont super caler sur ducat

j'ai une ligne en 50 (termignony) et la puce deja dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis sur le cul.
sous pretexte que tes roulements de roue sont mort sur le r1, tu change carrément de becanne.
Bon, cela dit, elle est chouette, mais ressure toi, tu restera malgré tous incapable de poser le genous. Mr. Green
quand on est un Boulet , on le reste quelque soit la becanne :DD

Allez, amuse toi bien avec Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
Tu m'étonnes,tu passe du R1 a un 916,question puissance y'a pas photo.
La ducati c'est la frime à l'italienne Cool
Le R1 c'est c'est la sportive pure et dure rambo
Pas pareil Shit

Excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord... Ça serait même plutôt l'inverse.
Le R1 est une Japonaise typique : on la bourre de canassons pour rattraper les défauts.
La 916 est une machine échappée de la piste. Il faut bien voir qu'elle a été créée pour faire mumuse avec les chronos, et certainement pas pour frimer (pour ça, Ducat a créé le Mostro... Mr. Green). Bien sûr, elle ne joue pas sur la débauche de puissance, mais sur ces qualités intrinsèques : cadre d'une rigueur hors norme, bicylindre en L (on aime ou on n'aime pas), carénage profilé, etc. Résultat : ce que tu perds en accélération pure, tu le gagnes en courbe, car tu peux passer beaucoup plus fort.
D'ailleurs, grand chef, quand tu l'auras testée sur circuit, viens nous donner tes temps. Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, ils seront meilleurs que tes anciens. thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:

La ducati c'est la frime à l'italienne Cool
Le R1 c'est c'est la sportive pure et dure rambo
Pas pareil Shit


vu la qualité de la partie cycle, sa position de conduite, et ses équipement dérivé du super bike, je ne suis pas sure qu'elle soit là pour la frime comparé a un R1.... Confused
meme s'il y a moins de watt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain la u me trou le cul la . franchement tu va peut etre pouvoir me suivre maintenant. mais la franchement tu me trou le cul!


tres tres belle moto pat felicitation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
prophety a écrit:
Tu m'étonnes,tu passe du R1 a un 916,question puissance y'a pas photo.
La ducati c'est la frime à l'italienne
Le R1 c'est c'est la sportive pure et dure
Pas pareil

Excuse-moi, mais je ne suis pas d'accord... Ça serait même plutôt l'inverse.
Le R1 est une Japonaise typique : on la bourre de canassons pour rattraper les défauts.
La 916 est une machine échappée de la piste. Il faut bien voir qu'elle a été créée pour faire mumuse avec les chronos, et certainement pas pour frimer (pour ça, Ducat a créé le Mostro... ). Bien sûr, elle ne joue pas sur la débauche de puissance, mais sur ces qualités intrinsèques : cadre d'une rigueur hors norme, bicylindre en L (on aime ou on n'aime pas), carénage profilé, etc. Résultat : ce que tu perds en accélération pure, tu le gagnes en courbe, car tu peux passer beaucoup plus fort.
D'ailleurs, grand chef, quand tu l'auras testée sur circuit, viens nous donner tes temps. Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, ils seront meilleurs que tes anciens.

C'est vrai maitresse silent Je carricaturer Embarassed Je le ferais plus Shit
non pas le fouet!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
D'ailleurs, grand chef, quand tu l'auras testée sur circuit, viens nous donner tes temps. Je suis sûre qu'avec un peu d'entraînement, ils seront meilleurs que tes anciens.

Sur la piste peut-être Surprised mais dans les stands surement pas lol!lol!
Remarque t'es mécano thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
Peyotl a écrit:

La 916 est une machine échappée de la piste. Il faut bien voir qu'elle a été créée pour faire mumuse avec les chronos, et certainement pas pour frimer (pour ça, Ducat a créé le Mostro... Mr. Green).

alors ça c'est pas vrai le monstro pour peu qu'on l'utilise bien est l'outil idéal pour les route d'ici (c'est pour sa que j'en veus une Mr. Green ) mais c'est sur que c'est pas la même utilisation que la 916
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
enzo a écrit:
.... Very Happy ...et si on montait un "club" d'européennes ? Mr. Green ....je suis pret a vendre ma CBR Mr. Green


Moi j'ais une dérogation c'est une imitation de BSA avec les même enmerde donc sa peu étre assimilé a une eurpéenne. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
C'est vrai maitresse silent Je carricaturer Embarassed Je le ferais plus Shit
non pas le fouet!!

Bon, ça va pour cette fois, mais que je ne t'y reprenne plus ! Laughing
prophety a écrit:
Sur la piste peut-être Surprised mais dans les stands surement pas lol!lol!
Remarque t'es mécano thumright

Bon, je remets les clous à mon fouet... ramboLaughing
alex 500sr a écrit:
alors ça c'est pas vrai le monstro pour peu qu'on l'utilise bien est l'outil idéal pour les route d'ici (c'est pour sa que j'en veus une Mr. Green ) mais c'est sur que c'est pas la même utilisation que la 916

J'aime beaucoup le Mostro (on dit Mostro pas Monstro, ou alors Monster... Amateur, va ! Mr. Green ), un vrai vélo ! Mais, quand je suis allée en Italie, j'ai remarqué que les Mostro étaient tous au bord des plages, alors que sur les routes "à motards", j'ai vu essentiellement des SBK et des SS (avec aussi quelques Aprilia dans le lot Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
je pense aussi que les chronos vont tombés
l'ex mecano a protat la prend en main mardi pour une revision complete
apres ce sera je pense
kit 996
volant alleger et
cloche d'embrayage alleger
la partie cylcles je la regle demain
il pleut aujourd'hui Mr. Green

Comment tu as fait pour connaître l'ex mécano de Protat ? Tu sais que je t'aime de plus en plus, toi ! I love you Au fait, tu me le présentes quand, ce mécano ? Mr. Green
Pour l'embrayage, si tu le fais toi même, il faut un outil spécial pour sortir la cloche et la noix. Si tu en as besoin, mon copain l'a. Wink
Par contre, avec tout ça, et vu les bornes que tu fais... Ne viens pas critiquer Ducati le jour où tu perdras une bielle en route !!! Laughing
Au fait, tu as prévu ton carton de pièces Kawa ? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
man in black-gex a écrit:
Alors là, je suis sur le cul.
sous pretexte que tes roulements de roue sont mort sur le r1, tu change carrément de becanne.
Bon, cela dit, elle est chouette, mais ressure toi, tu restera malgré tous incapable de poser le genous. Mr. Green
quand on est un Boulet , on le reste quelque soit la becanne :DD

Allez, amuse toi bien avec Exclamation

pov con toi aussi Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
Peyotl a écrit:
[
J'aime beaucoup le Mostro (on dit Mostro pas Monstro, ou alors Monster... Amateur, va ! Mr. Green ), un vrai vélo ! Mais, quand je suis allée en Italie, j'ai remarqué que les Mostro étaient tous au bord des plages, alors que sur les routes "à motards", j'ai vu essentiellement des SBK et des SS (avec aussi quelques Aprilia dans le lot Wink )


alors ça va! et puis c'est une faute de frappe tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...