Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 5 juin : Les jardins du Rayol


Messages recommandés

Invité LostBoy

je ne pense pas pouvoir venir:

1. je n ai plus de sous...je ne pensais pas que l essence coutait si cher Laughing


2. j ai deja fait 1400 bornes et pas encore fait ma revision donc je ne peux pas trop enquiller sur la route...

revision prevue samedi de la semaine prochaine....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
LostBoy a écrit:
......je ne pensais pas que l essence coutait si cher Laughing ....

Confused fait comme nous tous, ..... tu siphone le réservoir du Boss, ..et tu pisses dedans pour compenser. Mr. Green :DD
(tu m'étonne qu'elles avancent pas ses meules Rolling Eyes )
Bien sur, j'en parle parce que tout le monde sait que ce we il est a ledenon .... LaughingLaughingRazz

..comment ça dimanche soir il va le lire ? affraid NON ! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
carrément envie d y aller...
j ai pas ton numero!!
tu pourrais meme limiten proposer cette sortie alternative a celle de demain!!

Appel moi if tu peux demain...mi chui chaud!!!
*
je te donne mon number en message pêrso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
LoreleiN a écrit:
Meeting aérien à Istres (www.baseaerienne125.com).
J'y vais avec un copain vers 14h. Soso y va aussi je crois.
Tél me if you want.
moi j'ai pas ton phone mais j'ai celui de soso finissant le boulot a 13 h je pense etre a l'heure !!!
cecile vivement ton caleidoscope et trombinoscope
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
LostBoy a écrit:
tu pourrais meme limiten proposer cette sortie alternative a celle de demain!!

Evil or Very Mad c'est interdit ça Evil or Very Mad ....pas sur ce forum Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
enzo a écrit:
LostBoy a écrit:
tu pourrais meme limiten proposer cette sortie alternative a celle de demain!!

Evil or Very Mad c'est interdit ça Evil or Very Mad ....pas sur ce forum Evil or Very Mad


c'etait pour deconner Enzo.....

ne prend pô la mouceh comme ca!!
mais c est vrai je te le concede que l'on ne peut saisir forcement a l ecrit toutes les nuances et subtilités que l on essaie d'exprimer en realité !! (désolé!)

sans rancunes aucunes ??

Allez Enzo , fais pas du boudin !!! Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

....c'est pas une phrase a toi ça ? : "on ne peut saisir forcement a l ecrit toutes les nuances et subtilités que l on essaie d'exprimer en realité !!" Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Déplacement de messages qui étaient dans un 2ème sujet 'sortie 5 juin' :

serge a écrit:
a cecile,nat ,annie, jj et j marc, désolé pour le retour dimanche,j'ai loupé la sortie de pierrefeu,je suis rentré par toulon,horrible!


ninja a écrit:
pas grave lol
t'as pensez a acheter une kawa ????


serge a écrit:
a la vitesse ou je roule la bm fait largement l'affaire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite

bon, ben, Serge, c'est pas grave. l'essentiel c'est que tu sois bien rentré même si le retour tout seul est moins agréable... lol!
En tout cas, je pense que tout le monde a passé une bonne journée Smile Nous avons même eu le plaisir de contempler 2 de ces messieurs prendre un bain en petite tenue :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite
et pour compléter : le titre du post ne correspond pas tout à fait à notre sortie. La baignade était juste une petite pause et pas le but de notre ballade. Nous avons visité les jardins du Rayol qui sont vraiment superbes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandite a écrit:
et pour compléter : le titre du post ne correspond pas tout à fait à notre sortie. La baignade était juste une petite pause et pas le but de notre ballade. Nous avons visité les jardins du Rayol qui sont vraiment superbes.

j'avais pas le titre lol de la balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...