Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION au stop en partant du circuit au castellet


Invité enzo04

Messages recommandés

En l'espace de quelques mois, 2 de nos membres ont eu le même "problème" en repartant du Castellet. (Lionel et sultan)
En effet, pour voir les véhicules qui arrivent a gauche, on est obliger de tourner (beaucoup) la tête. Du coup, pendant quelques secondes, on ne sait plus qui se trouve devant nous, ... et surtout, on ne sais pas si la moto de devant est partie ou bien s'est arretée au stop.
Lionel et Sultan peuvent vous en parler ... Shit
donc : PRUDENCE A CET ENDROIT salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben franchement je les vend cher 10000 00000000000 euros le gamin alors t en veut toujour??? et ce st patrick qui porte . maintenant qui c est fait enculer avec ca ducati. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
LOLO a écrit:
putain l hopital qui ce fou de la chariter . y as as peinne 15jour les twins c ete des merde. tu me trou le cul patrick What the fuck ?!?Bouletlol!

et quand j'aurais mis le 996 je vais tous vous fumer


deja faudrais que t arrive as avoir une vrais moto pour fumer qui que ce soit apres on veras. la prochaine fois j accelere vraisment pour te faire voir ce qu il vaut mon twin . comme ca tu va pourvoir peleurais reelement et tu sauras pourquoi. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex 500sr a écrit:
c'est le retour du joe bar team :je pisse sur les twin poussif et les cylindre a rous qui pus lol!


LA BOURRE!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

de tute facon le coup de pied au cul ducati ce st comme le monstre du lock ness. dwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fullzx12
ninja a écrit:
BON MALGRES CA
une journée sympa
de belles routes et le remarquable appetit de bene
voir photos Mr. Green
http://teamkheops.free.fr/8-janvier-2006/arles_gallery/index.html

dommage que les tafioles du tequilla team avance pas un peu plus vite avec leur poubelles a 4 cylindres Mr. Green


ben nous le samedi on est allé acheté une combi pour chris et pour moi des gants d'hiver Smile
les photos ici : http://fullzx12r2001.free.fr/janv%202006/sam%207%20janv/

la vidéo ratée What the fuck ?!? : http://fullzx12r2001.free.fr/janv%202006/sam%207%20janv/video%20naze.wmv
et celle de mon pote frantz derrière moua batman
http://frantzzx12r2002.free.fr/a%20la%20poursuite%20d%201%20gsx%20et%20d%20un%2012.AVI

pour le STOP, ben c un STOP non ??? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ninja a écrit:
BON MALGRES CA
une journée sympa
de belles routes et le remarquable appetit de bene
voir photos Mr. Green
http://teamkheops.free.fr/8-janvier-2006/arles_gallery/index.html

dommage que les tafioles du tequilla team avance pas un peu plus vite avec leur poubelles a 4 cylindres Mr. Green



babababababababa...................Le TT , les ouvreurs de route, et surtout de ducati..... RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:


babababababababa...................Le TT , les ouvreurs de route, et surtout de ducati..... RazzRazz

faut bien un mec qUi ferme la route non Mr. Green
et puis dans la montée en allant vers barjols
j'etais a la limite de pousser milan
demande a bene telement vous vous trainiez Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


babababababababa...................Le TT , les ouvreurs de route, et surtout de ducati..... RazzRazz

faut bien un mec qUi ferme la route non Mr. Green
et puis dans la montée en allant vers barjols
j'etais a la limite de pousser milan
demande a bene telement vous vous trainiez Mr. Green



non, c'est pas obligé...............chacun fais bien ce qu'il lui plait.......si c'est ton choix, d'être le dernier....heuuu, de fermer la route............hahahahahahahahahaah MDR I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that
RazzRazzRazz
pour la monté de barjols, on nous à dit de ralentir....alors on ralenti, afin d'être tous ensemble..........tafiole RazzRazzRazzRazzRazzRazz
"Tu me dis de le faire moins fort, je te le fais moins fort"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
ninja a écrit:
Excalibur83 a écrit:


babababababababa...................Le TT , les ouvreurs de route, et surtout de ducati..... RazzRazz

faut bien un mec qUi ferme la route non Mr. Green
et puis dans la montée en allant vers barjols
j'etais a la limite de pousser milan
demande a bene telement vous vous trainiez Mr. Green



non, c'est pas obligé...............chacun fais bien ce qu'il lui plait.......si c'est ton choix, d'être le dernier....heuuu, de fermer la route............hahahahahahahahahaah MDR I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that
RazzRazzRazz
pour la monté de barjols, on nous à dit de ralentir....alors on ralenti, afin d'être tous ensemble..........tafiole RazzRazzRazzRazzRazzRazz
"Tu me dis de le faire moins fort, je te le fais moins fort"


de toutes facon pat meme si il arrive pas as suivre il te double quant meme . apres il ce reveil et il te dit T AS VU COMMENT JE T AI POURRIE!!!! et la t as qu a lui dire ben heuuu desoler je m en souvien pas What the fuck ?!?Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... comme j'ai pas tout suivi je suppose que... enfin bref, en général le mieux c'est de s'arrêter...
Y a le même genre de piège en arrivant à Ansouis! On a très envie de passer SANS s'arrêter mais... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...