Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je sors demain - 20-01-2006


Invité Milan

Messages recommandés

Bon bin vu les températures printanière qu'il y a, je prévois une petite sortie demain aprés midi pour me dégourdir un pneu. Very Happy


Départ de chez moi (Entressen) environ 12H30

Un point de RDV pour ceux qui veulent venir.
13h15 au parking à la sortie de Lourmarin a gauche en direction de la combe (Apt).

Voilà, ensuite Apt, Rustrel, Sault, La nesque....



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui moon petit cactus. Mr. Green et apparemment je t'ai trouvé.

Bon demain tu vas pas bosser, tu prends ta bécanne et ZOU! Direction Lourmarin.

Parce que là, des virolos, il va yen avoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bin là, je peux pas te dire, j'en sais rien. J'ai pas consulté les sorties de Février.

Moi j'ai eu cette idée en fin d'aprem, je me suis dis: "je vais la mettre sur les forums".

Voilà, c'est tout.
Maintenant, si ya la même sortie en février bin c'est une pure coincidence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
oui oui moon petit cactus. Mr. Green et apparemment je t'ai trouvé.

Grrrrrrr... Attends que je t'ai sous la main, toi, tu vas regretter tes propos irrévérencieux... Twisted Evil

Milan a écrit:
Bon demain tu vas pas bosser, tu prends ta bécanne et ZOU! Direction Lourmarin.

Malheureusement, je ne pourrai pas. Shit
J'aurais pourtant pu en profiter pour te filer la tannée de ta vie ! Laughing

Milan a écrit:
Parce que là, des virolos, il va yen avoir.

ninja a écrit:
d'ailleurs le trace a ete fait cet apres midi
sortie de fevrier je crois

Hé ! Mais ça signifie que Milan va s'entraîner sur les parcours avant tout le monde ! Tricheur !!! tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Grrrrrrr... Attends que je t'ai sous la main, toi, tu vas regretter tes propos irrévérencieux... Twisted Evil

Même pas cap, que de la bouche. Mr. Green



Peyotl a écrit:
J'aurais pourtant pu en profiter pour te filer la tannée de ta vie ! Laughing

Je ne demande que ça. Mr. Green


Peyotl a écrit:
Hé ! Mais ça signifie que Milan va s'entraîner sur les parcours avant tout le monde ! Tricheur !!! tongueLaughing

Biensur, et je vais même mettre des clous et répendre du gasoil aprés mon passage. Mr. Green


Non, en fait je me suis décider a faire ça demain car la monter de Rustrel et les gorges de la Nesque sont orienté plein sud donc ça veut dire route sèche.
Par contre, Lourmarin reste toujours un peu humide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin nickel, bien rentré, il a fait une température printanière.

Petite balade à 2 (un gex male et un gex femelle), en amoureux. Mr. Green

Routes sèche a 99%.
Rustrel tout sec, la nesque toute sèche sauf un passage qui reste à l'ombre.
Ya qu'une fois arrivé en haut sur le plateau d'Albion qu'il y avait de la neige sur les bas coté. Et comme elle fondait (vue la température trés douce), ça renvoyait de l'eau sur la route.

Voilà, on a même ralongé tellement c'était bon. flower
A l'origine ça devait faire 220 km mais là, du coup j'ai fait 320 km.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...