Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon dernier roulage sur le circuit du Luc ce dimanche 22


Messages recommandés

Apres les problèmes techniques du week-end dernier suite à la casse de la pompe à eau de ma R6, Nous avions décidé de revenir ce week-end sur le circuit du luc.
Malheureusement le matin je trouve une piste détrempée et avec une machine de plus de 120 cv je dois vous avouer qu il est pas très simple de passer les chevaux Shit .Apres une série galère ou j ai beaucoup de mal à ressentir les réactions, mon père décide de téléphoner à Eric Delcamp (concepteur d amortisseur ) Very Happy , et de suite il lui donne des infos pour configurer les suspensions en configuration mouillé, et effectivement malgré des pneus fatigués je retrouve de bonne sensation et je descends régulièrement mes temps à chaque tours effectués . bom
Vers 11h30 le soleil sunny nous fait le plaisir de faire son apparition, mais comme le vend est nul il faudra attendre 15h00 pour avoir une piste presque sèche, mais la piste reste par endroit très piégeuse avec beaucoup de terre surtout ver la parti la plus lente du circuit ou se trouve le goulot est vraiment impraticable beaucoup d humidité et de terre, je décide comme la plus par des autres pilotes de faire très attention sur se passage. Embarassed
Sinon de 15h00 à 16h30 j ai retrouvé de bonne sensation, et j ai tourné en 1m08 régules, sachant que la partie lente était impraticable, je suis assez satisfait de mes chronos surtout que j ai retrouvé de bonne sensation. Maintenant mon père va confier ma nouvelle moto au team pour la préparation et j’espère effectuer les premiers tours de roue vers la mi février sur le circuit de ledenon. Voila, c est dans cette attente que je vous dis à très bientôt Very Happy
Morgan#46

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ben fallait dire lol t'as becane etait a cote de nous
dommage on c'est rate trop con ca
http://teamkheops.free.fr/le-luc/arles_gallery/index.html

regarde y t'as becanne derriere la mienne



ok je me rappelle de ta moto , surtout le matin j ai vu que tu etais à laise sur la piste humide, c est cool, on reconnait l expérience Very Happy
j aurais du te demander des cours Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
tu te fous de moi la Mr. Green
je suis un petit joueurr a cote
en plus sous la pluie Mr. Green
l'apres midi ca allait mieux


Nous sérieux j avais un ducat jaune comme le tien a laisse le matin toujours dans la ligne droite aprs j ai pas vu..; sinon oui j ai vu arnaud vincent j ai essayé de m accrocher a lui mais il etait en 1m au tour donc impossible pour moi de le suivre surtout que dans la couille de boeuf il arrivai en super motard vu la terre et moi c est pas mon truc , et j avais pas envi de me fracasser Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milan a écrit:
Trés jolie bécane, et trés bon chrono, félicitation.

Mais dit moi, la pompe a eaux à pété alors que ta bécane est neuve?


La pompe à eau c etait sur la machine de 2005, en faite je pense que c est de notre faute car elle a fait le promo en 2005 et on a obligation de mettre de l eau et on a oublié de remetttre du liquide de refroidissement donc sur la remorque elle a du gelé juste un petit glaçon dans la pompe à eau a suffit à la cassée..... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...