Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

almerias et jerez


Messages recommandés

houu!! trop fort le chef :DD ,il arrive a faire des semaine de 8 jours Shocked c'est ça un chef. hé chef si tu part le 25 et que tu reste 8 jours tu dois rentre le 2 non scratch ??et la sortie c'est le 5 tu a peur de prendre le bac grand chef :DD :DD lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Bon Pat sera la le 5 et pour la traversée.... du rhône on a prévue une boite de "mercalm" au cas où Very HappyVery HappyVery Happy

pauvre chouchou :DD :DD s'il nous enerve ont lui jette sa poubelle jaune dans le rhone Twisted Evil :DD :DD lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est de retour bounce

toutes les bonnes choses ont une fin Cooltongue
je pense que tu a dut te regaler Basketball veinard thumleft

les tofs sont superbes et il avait l'air d'avoir du beau monde sunnyrambo en tout cas les R6 06 sont a couper le souffle thumleft

nous , par contre ont a profité du soleil pour aller a la plage sunnyalbinolol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu plus de temps rentrer crever
oui les r6 du beton ces becannes qu'elle angles
impressionnant aperrement tous le monde a acheter ca cette annee
les 600 suz sont ariver le dernier jour avec un team suisse pas vu rouler helas
y avait protat et ses ducatis et sa clique impressionant :DD
devait y avoir les freres chambon moriera hugo marchand apperement personnes est venus ils ont dus avoir vent de la meteo
on retourne a catalunya les 5/6 mars je crois


NOTRE RETOUR PRES DE VALENCIA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu cette photo, les diapos plantent à partir du 130 environ... Shit
D'ailleurs, qu'est-ce que tu as pu photographier comme culs !!! Mr. Green

Dis, la prochaine fois, tu m'emmènes avec toi ? Je prends pas de place, et je suis une excellente passeuse d'outils ! Laughing
Bon, je braille un peu, mais si je peux rencontrer des célébrités comme lui, je veux bien essayer de me retenir.
Dis, dis, il est sympa ? Il a une excellente réputation.

Et avec le "clan" Protat dans les parages, t'as rien pu récupérer ? tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dominique il est plus sympa que christian
le matin il fait le tpours des padoccks et viend te serer la main un grand monsieur
d'ailleurs au moment de la photos j'ai dit a christophe garcia" tu me prend avec le grand chef ?"
il m'a repondu quel chef et grand en plus ??
j'ai dit oui grand par le talent il m'a regarder en rigolant Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...