Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 12 juin ?


Messages recommandés

Invité florent

et Pat !! je te rapelle qu'on ne peut pas se baigner à la cascade !! c'est interdit !! et la dernière fois on a faillit te perdre en remontant !! presque tu nous fait une syncope !!!mdrrr
je tiens pas à ce que ça se reproduise !! pas envie de te faire du bouche à bouche !! pliééééééééééé dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Pour la fusion de 2 sujets de préparatifs sur la sortie du 12 juin :


Posté le: Ven 10 Juin à 9:21

christ a écrit:
vu qu'il y en a pas mal qui ne vont pas en Espagne, il y a un rassemblement Harley à Grimaud ce WE. une occas de se faire une balade et de voir des spécimens!!!!! dwarf
C'est une proposition, sunny


Posté le: Ven 10 Juin à 10:34
ninja a écrit:
oui sinon j'ai propser une sortie
donc decider vous pour une ou l'autre


Posté le: Sam 11 Juin à 9:31
florent a écrit:
serait pas mal grimaud !! vu que tu as deja programé la sortie en juillet !! dwarf


Posté le: Sam 11 Juin à 9:31
fastmanu a écrit:
C'est pas mal Grimaud mais les harley sont elles des motos?
Je lance le débat


Posté le: Sam 11 Juin à 9:59
ninja a écrit:
ben exprimer vous
comme vous voulez


Posté le: Sam 11 Juin à 10:46
JJ AIXOIS a écrit:
fastmanu a écrit:
C'est pas mal Grimaud mais les harley sont elles des motos?
Je lance le débat

j'en ai dépassé des dizaines sur l'autoroute de nice a aix ce matin vers 7/8 h. il y en a de magnifiques !


Posté le: Sam 11 Juin à 11:05
ninja a écrit:
qui prefere allez a la concentre harley plutot que la cascade de sillans
le depart reste a 10H0 au meme endroit aix


Posté le: Sam 11 Juin à 11:47
CRMiste a écrit:
j'ai jamais fais de concentre donc je peux pas trop m'exprimer ,jconnais pas Very Happy


Posté le: Sam 11 Juin à 12:37
enzo a écrit:
De toute façon, pourquoi pas faire 2 groupes Confused
Là je dit ça, mais en général, et je l'ai déja dit, je pense qu'il ne faut pas proposer une 2eme ballade alors qu'une est déja 'planifiée'. Rolling EyesConfused ...s'pa christine ?? Winktongue


Posté le: Sam 11 Juin à 13:03
fastmanu a écrit:
Suis parfaitement d'accord avec toi Enzo, il faut bien prendre une décision sinon ça devient ingerable et la décision c'est le Boss qui la prend!
La seule chose qui peut faire changer d'avis c'est l'évenement et la c'est effectvement le cas sauf qu'il aurait peut etre fallu se manifester plus tot pour la concentre des voitures sur deux roues!
Peux pas m'empecher de critiquer!
Par contre la route est plus sympa pour les Harley
C'est à grimaud ou à St Tropez(à Tf1 il y avait un reportage et c'etait à St Trop)
On peut en discuter au festival tout à l'heure et voter pour la sortie!


Posté le: Sam 11 Juin à 13:06
enzo a écrit:
Wink ....voila qui est bien dit Wink


Posté le: Sam 11 Juin à 13:09
pat-2b a écrit:
moi je serai bien venu voir les harley franchement c de la becanne au sens propre du terme .
c pas des piano, des tondeuses ,des gorgonzolas ,des kakas ou des bieres bavaroises .
entendu dans tous ca que j'ai dit yamaha,honda,ducat,kawa,et bm et j'ai oublié les suskiki vous traduirez vous meme lol
c normalement des concentres a pas louper !!!!!!
et puis comme c a grimaud l'un empeche pas l'autre concentre plus baignade
moi je suis aller au chiotte et j'ai extruder un coup et quand je me suis relever j'ai pas vu de billets de banque mdrrrrr !!!!!!
donc ce sera sans moi avec la plus grande desolation qui soit de me priver de cette concentre !!!
je me consolerai samedi et dimanche prochain a la fontaine marie rose de grans
bon louis quinze a tous et amuser vous bien Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...