Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ATTENTION ATTENTION CONTROLE POLICE DEPUIS LE 27/01/06


Messages recommandés

La gendramerie de nice ainsi que celle de mandelieu ont fait une nouvelle acquisitionpas tres cool pour nous tous: un banc de puissance mobile:

Je vous cadre la situation, légalement aucune moto ne peut exceder 100 chevaux donc tous ce qui depasse de 100 chevaux c'est moto immediatement immobilisée, jcommence a avoir les chocotte de tomber sur ce put$_# de banc de puissance.

Pour nous il est quasiment impossible de se trouver un banc de puissance pour avoir une idée de la puissance reelle de notre moto, quelqu'un a un endroit ou aller pour fare mesurer une moto???

Faites gaffe, en plus ce put$_# de banc est mobile, il le trimbale dans un camion....

Eh oui, les limitation et toute la repression ne leur suffisait apparemment pas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 108 la pluisance reglementaire deja
ensuite
il faut voir les conditions de l'utilisation de l'engin
mais la loi n'est pas encore passe au parlement
donc juste en projet et donc pas en ore appliquable
sauf pour les pros ( magasins de motos ) qui risque 1500 euros d'amande et trois ans de prison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu ca . si il me gaule je rebride de suite mais pour les atres c est plus chiant. Evil or Very Mad

qu elles bandes de con c est gouvernementaux je vous jure. qu est ce qu on attend pour leurs foutre le feu as c est con!!!!!

ils nous fond chier!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui j ai vu ca . si il me gaule je rebride de suite mais pour les atres c est plus chiant. Evil or Very Mad

qu elles bandes de con c est gouvernementaux je vous jure. qu est ce qu on attend pour leurs foutre le feu as c est con!!!!!

ils nous fond chier!!!!


Je suis d'accord avec toi Lolo, mais je crois qu'il faut virer aussi tous ces put...... de technocrate qui ne branlent rien de la journée qui ni comprennent rien et donnent des conseils à la con aux poliques entre autre le directeur de la securité routière tu sais R.... H...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
LOLO a écrit:
oui j ai vu ca . si il me gaule je rebride de suite mais pour les atres c est plus chiant. Evil or Very Mad

qu elles bandes de con c est gouvernementaux je vous jure. qu est ce qu on attend pour leurs foutre le feu as c est con!!!!!

ils nous fond chier!!!!


ben si il te gaule, tu n'auras plus le souci derebrider quoique se soit...plus de permis + amende Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety

Moi je serais curieux de savoir ce que ces trou du c.. ont comme bagnoles.Des ingénieurs et autres frikés,ça m'étonnerais qu'il roule en voiture électrique(c'est les seules à ma connaissance qui ne dépassent pas les 130 km/h),je les verrais plus en BMW,607,C5 et autres grosses cylindrées Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil .
Et après ça viens te faire la morale Rolling EyesRolling Eyes
C'est comme l'autre dindon de ministre de l'économie de l'époque(sais plus son nom)qui nous disait de faire des économies,et qui se faisait payer par le contribuable un apart de 600m2 Thumb downThumb down
TOUS DES ENC.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il y a un gros malaise : les motards ca fait chier tout le monde, ca va vite, ca se faufile partout, ya de la jalousie quoi !!!!
a coté de ca on te sort des merco de 650 chevaux, des 4x4 de plus en plus gros et de plus en plus rapide (pas grave pour la pollution)

les fumeurs meme si ca fait chier les autres dans les lieux public on les laissent tranquille finalement : ca raporte bcp trop pour les supprimer ! (je suis ancien fumeur) !

mais ca les moto !!!!! il faut les cintrer ces motards !

en tout cas , faut rester courtois les gars ! ya toujour moyen de s'arranger Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'me demande si des motards au sens large scoot + moto y aurait pas de + en +???
J'connais pas les chiffres mais me semble voir de + en + de mecs qui me disent : marre de l'essence chère et des embouteillages je m'achète aussi une moto!!!
Si qq a les chiffres de ventes ça m'intéresse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prophety
adien a écrit:
Si qq a les chiffres de ventes ça m'intéresse


T'est interessé par le marché du 2 roues ShockedShocked t'a des prêts interessants Twisted EvilTwisted Evil
On les reconnaient les banquiers!!!!!!!!! CoolCoollol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophety a écrit:
adien a écrit:
Si qq a les chiffres de ventes ça m'intéresse


T'est interessé par le marché du 2 roues ShockedShocked t'a des prêts interessants Twisted EvilTwisted Evil
On les reconnaient les banquiers!!!!!!!!! CoolCoollol!



lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...