Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

26 MARS : St Tropez (again and again!)


Invité adrien

Messages recommandés

Les nouvelles collections printemps été 2006 sont arrivées...
Mais avant de faire du lèche vitrine à St Tropez Mesdames et Mesdemoiselles faudra jouer les pilotes ou les sds

Voici donc la carte
http://kawasaki-customs.com/Download/St_Trop.gif
qui passe bien par St Trop' Very Happy

L'itinéraire aller nous fera emprunter la route des Maures...
Quant au retour il est indicatif car une foule de choix peuvent se présenter... Notamment éviter le bord de mer et remonter par La Mole ou faire un tour plus complet de la presqu'ile de St Trop'

Mais tout ça dépendra, en 1er lieu de la météo et en second de l'horaire...

Pour les volontaires c'est parti :

1 Adrien
2 Magali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 458
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben c'est un peu fait exprès qu'y ait pas d'autoroutes...

Y a que le chemin du retour qui est un peu au choix en fonction de l'heure et de la condition physique de chacuns!
En effet à partir de La Londe en gros les pressés peuvent tirer "straigt back home" et les arsouilleurs du soir continuer par les petites routes de campagne! Very Happy
Donc si je comprends bien je rajoute ton scoot Redge?

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Redge

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Désolé pour Saint Tropez, ça pourra pas le faire... Sad
Voyage en Jordanie retardé de 8 jours, soit départ le 26/02, retour le 04/03, Le soir!!!... I don't want that ca fait tendu pour faire la balade le Dimanche 05/03... Shit
Par contre je serai avec l'Amicale Pan European, le 12/03, mais je suis déjà inscrit auprès de l'Amicale, et je vous attends avec nos amis chauffeurs de poids lourds!!!.... cheersBasketball
Pour ce Dimanche les Baux, je réfléchis???... scratch
Amitiés et @ +.

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick , resto ou sandwich?
Car si resto , je pense au coq au lin à Cogolin qui nous avaient si bien acueuillis l'année derniere pour la concentre harley.
Si c'est le cas je veux bien m'occuper des reservations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez à la cafèt....ça rest plus simple pour tout le monde et surtout il y a de la place, et pas d'heure pour arriver pour aller manger......c'est ça qui est bien.....

ce n'est que mon avis!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait vrai en + y a la station service juste à côté... J'avoue que c'est pratic en +...
Et toi vengo? Ou vengo pas? Te signale qu'on passe par un Roc-machin-chose... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chickone,
Toujours dans l'humour... pour répondre à ta question, la Jordanie, mème en Pan, ça reste un peu loin.... alors en Z 750... je te dis pas!!!... salut
De plus dans ce pays les civils n'ont pas droit aux motos!!! seuls police, armée et services administratifs, peuvent rouler tête à l'air!!!.... j'y ai bien vu quelques touristes Saoudiens, farao mais au risque de te déplaire, ils avaient que des Goldwing, Pan Européan, Bmw et Harley, etc... bref que des motos au long cours... Arrow
Ci dessous photos des 750 Four, de la police, dans leur jus d'origine... et les pilotes c'est Jodspuhr, Barbour, Bottes cavalière et Cromwell en cuir....
L aprochaine fois j'essayerai de vous les photographier, ils sont très typique!!!...
Et si tu regardes bien sur les pare brise, y a la photo du Roi... king A quand la photo de Chichi jocolor ou Sarko geek , sur celle de nos Bleus??????....... affraid
Allez amitiés et @ +.

Michel.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi et moi aussi
donc la liste:

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Redge
10 Toro
11 Lyzzie

AU suivant....................

Biz
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Je vais essayer de venir aussi, mais dites-moi, c'est comment vos sorties ? Nombreux ? Rapide? Balade? Moto ou découverte?


Pour le nombre cela dépend de la météo et de la destination.
Pour le rythme , comme il ya tout type de motos et de motards(es), des sous groupes se forment naturellement sur certains tronçons viroleux mais de tout façon PERSONNE SE PERD CAR TOUT LE MONDE S'ATTEND à chaque changement de direction critique (lire la charte).
Donc n'aie aucune inquiétude pour le rythme meme le boss il arrive à suivre.
Regarde aussi le type de motos des membres de M13, il ya de tout en passant des sportives , aux trails voire tmax, nous avons meme déja fait des sorties avec des 125 cm3
Ici chacun roule à son rythme, mais nous ne voulons perdre personne en route, ne pas semer la terreur dans les villages tranquilles et surtout pas de risque d'accidents
Les motards ont deja une mauvaise image , ce n'est pas la peine d'en rajouter!
Quand aux types de balades , tu vas sur la page des sorties et tu verras qu'il ya plusieurs types de sorties : grand prix , tourisme en week end (lac de come), spéciale bouffe, spéciale virolos etc,etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est bon là les voisins? Very Happy Vous avez fini??? Very Happy
On peut continuer de parler de la sortie de St Trop'? Very Happy

Euh sans sucre pour moi le café! Very Happy

Tiens chef une idée... on devrait faire une rubrique papotages...
J'ai déjà vu cela "ailleurs" Very HappyVery Happy et je trouve que c'est une bonne idée, et je le dis comme je le pense, objectivement!

Ca permettrait de caser toutes les apartés de ces Mrs Dames...Very HappyVery Happy

Bon moi je vais me faire bronzer puisqu'y fait beau sunnysunnysunny MAINTENANT!!! rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastmanu a écrit:
Regarde aussi le type de motos des membres de M13, il ya de tout en passant des sportives , aux trails voire tmax, nous avons meme déja fait des sorties avec des 125 cm3
quote]
j'ai eu peur Shocked
un peu plus et tu mettais mon scoot apres les 125 Evil or Very Mad
thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="redge"]

fastmanu a écrit:
Regarde aussi le type de motos des membres de M13, il ya de tout en passant des sportives , aux trails voire tmax, nous avons meme déja fait des sorties avec des 125 cm3
quote]
j'ai eu peur Shocked
un peu plus et tu mettais mon scoot apres les 125 Evil or Very Mad
thumright

Rassure toi j'ai absolument rien contre les tmax!
D'ailleurs j'aimerais bien essayer pour voir et j'imagines la tete de ninja quand je lui ferais l'interieur avec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="fastmanu"]

redge a écrit:
fastmanu a écrit:
Regarde aussi le type de motos des membres de M13, il ya de tout en passant des sportives , aux trails voire tmax, nous avons meme déja fait des sorties avec des 125 cm3
quote]
j'ai eu peur Shocked
un peu plus et tu mettais mon scoot apres les 125 Evil or Very Mad
thumright

Rassure toi j'ai absolument rien contre les tmax!
D'ailleurs j'aimerais bien essayer pour voir et j'imagines la tete de ninja quand je lui ferais l'interieur avec!

pour l'essai c'est des qu'on se croise Rolling Eyes
pour l'interieur c'est des que tu vois mon double dans tes retros Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Liste est elle toujours d'actualiter ???

Voici donc la carte
http://teamkheops.free.fr/cartes/garde-freinet.gif
qui passe bien par St Trop'

L'itinéraire aller nous fera emprunter la route des Maures...
Quant au retour il est indicatif car une foule de choix peuvent se présenter... Notamment éviter le bord de mer et remonter par La Mole ou faire un tour plus complet de la presqu'ile de St Trop'

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Redge
10 Toro
11 Lyzzie

AU suivant....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis plus Mad
les boulles
j'y arriverais pas a me balader avec le moto 13
on etais dimanche a st trop avec tmax club
y'a de la bonne route qui tourne dans le coin
donc
1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Redge
9 Toro
10 Lyzzie
11 Nadia (SDS)
12 son copain
13 Fana
14 mari de Fana (euh il a un prénom? )
15 Alain (copain à Chickone)
BONNE BALADE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mise à jour...

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Toro
10 Lyzzie
11 Nadia (SDS)
12 son copain
13 Fana
14 mari de Fana (euh il a un prénom? )
15 Alain (copain à Chickone)

Ben je sais pas Nadia, je pensais que c'était un copain à toi qui venait... A moins que Pat ait confondu avec Alain le copain de... Chickone!
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Nadia, re-modification...

1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
4 Angel
5 Fastmanu
6 Chickone
7 Mallko
8 Hellout
9 Toro
10 Lyzzie
11 Nadia (SDS)
12 Fana
13 mari de Fana (euh il a un prénom? )
14 Alain (copain à Chickone)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...