Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

12 Mars La Ste Victoire avec l'Amicale Pan European


Invité adrien

Messages recommandés

"Les motards parlent aux motards"

L'Amicale Pan European en la personne de son Président Régional Max CARBONEL nous fait l'amitié de nous convier à une ballade tranquille autour de la Montagne Ste Victoire agrémentée d'un sympathique déjeuner à Vauvenargues le dimanche 12 mars!

Je ne connais pas encore la date du dernier délai pour s'inscrire mais dès que nous la connaîtrons nous la mettrons en ligne bien entendu!

Les inscrits :
1 Ninja
2 Magali
3 Adrien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un autre petit post pour sonner la cloche... Very Happy
Pas d'urgence mais des précisions :

Le prix du repas : au dernières nouvelles compter 20€ par personne.

Le rendez-vous : dimanche 12 mars à 11h à la sortie de l'autoroute de St Maximin pour ceux qui habitent dans le coin.
Sinon 9h45 au Festival à Aix en Provence, départ à 10h15 pétantes, PLEINS FAITS, café bu!!!

La liste

AMICALE PAN EUROPEAN
12 MOTOS inscrites!!! affraid

MOTO 13...
1. Ninja
2. Magali
3. Adrien
.....

A l'attention de tous ce sera une journée tranquille.
Beaucoup dédiée à la ballade qu'à l'arsouille! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste

AMICALE PAN EUROPEAN
12 MOTOS inscrites!!! affraid

MOTO 13...
1. Ninja
2. Magali
3. Adrien
4. Chikone
5. La "1/2" de Chickone... euh elle a p't'être un zoli prénom la demoiselle??? smurfinVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chicot, puker

Pas de PB, pour le 12, les pleins faits, à 11h à Saint Maximin, on fait un classement intermédiaire à Midi( on vous gardera les noyaux des olives de l'Apéro...) :DD Mr. Green et un classement définitif le soir, les derniers au RV payent les consos... cheers
Je vous conseille de vous équiper de gérricans, car pour nous c'est 400 KM sans arrêt, et le soir nos 1/2 ont le sourire... smurfinsmurfinflower
Dans l'attente de votre humiliation, amitiés et @ +... lol!lol!lol!

Michel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

J'avais répondu à ta question dans le Post "5 Mars à Saint Tropez", ça a dû t'échapper, mais je te met la copie ci-dessous. Arrow
En résumé, je suis inscrit avec l'AMicale et je vous attend à Saint Maximin. Pour Vous tu dois confirmer à Max, mais je sais que vous avez échangé des infos hier soir, puisque tu m'en as envoyé copie, et je ne sais pas ce que vous avez conclu entre vous???... Question
Amitiés et @ +.

Michel.
PS: Ton Post sur le Forum de l'Amicale, édifiant, mais limite GORE.....
C'est de vrais photos ou des photomontages???.... pukerpukel


[i]Salut Adrien,

Désolé pour Saint Tropez, ça pourra pas le faire...
Voyage en Jordanie retardé de 8 jours, soit départ le 26/02, retour le 04/03, Le soir!!!... ca fait tendu pour faire la balade le Dimanche 05/03...
Par contre je serai avec l'Amicale Pan European, le 12/03, mais je suis déjà inscrit auprès de l'Amicale, et je vous attends avec nos amis chauffeurs de poids lourds!!!....
Pour ce Dimanche les Baux, je réfléchis???...
Amitiés et @ +.

Michel.
[/i]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
La liste

AMICALE PAN EUROPEAN
12 MOTOS inscrites!!! affraid

MOTO 13...
1. Ninja
2. Magali
3. Adrien
4. Chikone
5. La "1/2" de Chickone... euh elle a p't'être un zoli prénom la demoiselle??? smurfinVery Happy


Exacte : elle s'appelle ANNE, et elle a même pas peur en moto ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez pas la carte sur Moto Treize, ce n'est de toutes façons pas la bonne!!! Very Happy Il s'agissait d'une ballade qu'on avait programmée et que l'on a annulé au profit.... de la même MAIS avec les Panistes Very Happy

En effet la sortie est pilotée par l'Amicale Pan.
Pas de danger pour l'autonomie on fera gaffe!
Avec les Pan c'est ryhtme cool Very Happy

Y aura resto mais je sais rien de + pour le moment!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ne cherchez pas la carte sur Moto Treize, ce n'est de toutes façons pas la bonne!!! Very Happy Il s'agissait d'une ballade qu'on avait programmée et que l'on a annulé au profit.... de la même MAIS avec les Panistes Very Happy

En effet la sortie est pilotée par l'Amicale Pan.
Pas de danger pour l'autonomie on fera gaffe!
Avec les Pan c'est ryhtme cool Very Happy

Y aura resto mais je sais rien de + pour le moment!


Le blème avec les Pan, c'est qu'elles avancent pas , mais elles consomment tongue

Putain, j'vais faire tuer, affraid mais j'suis mort de rire lol!lol!

Pas taper .... BouletBouletBoulet
trop tard, j'suis plus là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'autonomie comme on tourne autour de la Montagne je pense qu'y aura pas de problème pour personne on est pas trop dans la pampa quand même!

Pour les Pan elle commencent à consommer un chouilla à partir de 180... peut-être! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Fais gaffe Chickone, je suis rentré de Jordanie, et t'as intérêt à te tenir à Carreau affraidaffraid
De toutes façons on règle nos comptes Dimanche prochain!!!... au fait tu restes jusqu'à la fin, ou tu rentres à la niche, avant nous, comme dab... :DD :DD
C'est vrai qu'on roule cool, nous les Panistes, mais avec nos camions , quand on programme, on roule nous!!!!..... Twisted EvilLaughing
Il me semble, à la lecture de vos dernières activités, que vous organisez beaucoup, mais que vous sortez pas souvent!!! scratch En ce momment vous organisez la semaine pour annuler le Samedi soir!!! lol!lol!lol! Vous attendez l'Eté pour sortir QuestionQuestionQuestion mais là il faira trop chaud pour vous ExclamationExclamationExclamationI don't want thatI don't want thatI don't want that
Bon c'est OK, je sors ArrowArrow , mais putain ça fait du bien de vous retrouver bientôt sunnysunnysunny
Allez @ +, et amitiés à tous...

Michel geekBoulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
salut mr et mm chauvin ca fait plaisir de vous lire cheers
alors la jordanie c etait bien QuestionQuestion
au plaisir de vous revoir cheers
bise nadia flower


Salut Nadia,

"mr et mm chauvin", c'est trop d'honneur.... Embarassed Gigi et Michel, c'est mieux..... sunny
Pour nous ça va, la Jordanie c'est sympa, le PB, c'est que c'est pour le boulot, et j'ai pas trop eu le temps de faire du tourisme study
Alors Jerash et Petra, ce sera peut être pour la prochaine fois, le 24 mars pour dix jours et peut être le 18 pour le week-end scratch Promis, juré, je vous met des photos dès que j'y vais...
Tout ça, laisse pas beaucoup de temps pour la moto ShitSad , mais je me ratraperais cet été Laughing
Au plaisir de se retrouver peut être dimanche, pour le week-end Camions.................. lol!lol!lol!
Amitiés et @ +.

Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Michel et GIGI cheers

Content que tu sois rentré au bercail, comme tu as pu le lire, la rando St Trop annulée affraid pas grave ....

- Bon, repose toi bien de ton voyage, que tu ne manqueras pas de nous raconter dailleurs, et prends des forces pour le 12, on va t'en faire baver lol!

- Faits le plein de GO dans les sacoches !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne semaine et à dimanche prochain cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon justement pour le dimanche 12 avec l'Amicale Pan European...

Eux y sont déjà 25 affraidaffraid

Voilà le programme de la journée St Victoire : I don't want that

Rendez-vous à 11h à la sortie de l'autoroute n° 35 à BRIGNOLES (j'ai bien dit à Brignoles et pas à St Max!) Very Happy

RESTO (je sais pas encore où mais je le saurai dans qq mn sans doute)
prix du restau : 23 euros par personne, café inclus - sans boisson -
entrée : croustade chèvre chaud au miel+satin de tomates+rillettes de thon
plat, : filet de bœuf en croûte
et farandole de dessert
+café

C'est parti pour les inscriptions :

1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Comme je te l'ai déjà dit, nous sommes déjà inscrits auprès de l'Amicale, mais c'est pas grave tu as du perdre la mémoire, en même temps que la santé... I don't want that Au fait, vous allez mieux avec Magalie???...
De toutes façons on se retrouve, Dimanche prochain... jocolorgeekthumleft
Amitiés et @ +.
Michel

C'est parti pour les inscriptions :

1. Magali
2. Adrien
3. Chickone
4. Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Hello,

Non on va guère mieux... Courbatures partout après une journée passée sur le canap' Mr. Green

Sinon pour la liste je sais que tu es compté parmi les Pan mais comme tu fais aussi partie de M13 je t'ai mis dans la notre.
Mais à Max je donnerai le nombre M13 -2 (vous! Very Happy )

Donc

1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Bon justement pour le dimanche 12 avec l'Amicale Pan European...

Eux y sont déjà 25 affraidaffraid.........


Dommage que je ne puisse prendre part à cette sortie Sad ... il y en aurait eu une de plus ! scratchBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadia

desoler les gars je ne serais pas parmis vous pour cette balade Shit
je ne serais pas sous ma couette non plus jocolor
je pars une semaine en vacances geek
nadia sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie
7. Anne ( 1/2 de chickone )
8. Fastmanu
9. Catherine ( 1/2 de fastmanu)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon y a du nouveau pour cette sortie... à savoir que les places sont contingentées!!!

Eh oui faut pas oublier que les Panistes sont déjà 25 + nous zotres ça fait un sacré paquet quand même

Donc IL NE RESTE QUE 2 PLACES POUR CETTE SORTIE

1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie
7. Anne ( 1/2 de chickone )
8. Fastmanu
9. Catherine ( 1/2 de fastmanu)

L'itinéraire prévu par les Pan sera tranquille :
Aix-Brignoles-Vauvenargues 90 km
Et l'après-midi on voit en fonction de l'heure, de la digestion etc! burps...
Very HappyEmbarassedVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SOS !

j'avais oublié mon pote Alain et sa femme Ghislaine, donc :1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie
7. Anne ( 1/2 de chickone )
8. Fastmanu
9. Catherine ( 1/2 de fastmanu)
10. Alain
11. Ghis

Mais c'est où le RDV du matin, au Festival à 9h30 comme dab ?
ou, j'ai pas suivi ? drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien il faut que tu m'expliques comment ça marche.
Je nous avais inscrit Mylène et Moi assez tôt pour la sortie mais je viens de voir que la liste est clause et qu'elle a été recommancé donc nous n'y sommes plus...ai je raté un coche?
C'est pas mon Sports qui effraie les PanRiders quand même? lol.
Myg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Aie exact... Je vois ça! salutVery Happy

Ce qui nous ferait

1. Magali
2. Adrien
3. Michel
4. Gigi
5. Chickone
6. Lyzzie
7. Anne ( 1/2 de chickone )
8. Fastmanu
9. Catherine ( 1/2 de fastmanu)
10. Alain
11. Ghis
12. Mylène
13. My (la 1/2 de Mylène Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

D'abord on dit pas Putain.... chef on dit Mademoiselle smurfinsmurfin

Les mauvaises langues te diront qu'avec + de 10 Pan dans le tableau ça va être dur de faire de belles TOFS mais on essaiera.... quand même lol!lol!lol! Enfin on fera ce qu'on pourra!!!

Bon Mymy VOUS ETES SAUVES : on va vous caser!

Pour les horaires de dimanche c'est RV à 9h15 au Festival!
Départ à 9h45 PILE thumleft

Pourquoi 9h45, et pas 10h? (1h15 pour 60 bornes)
1. Parce que c'est pas nous qui organisons et qu'il est pas question qu'on arrive en retard
2. Parce que vaut mieux prévoir une petite session ravitaillement à Brignoles pour ceusses (en sportives) qui viendront déjà de + loin qu'Aix!
Et que ces "conneries" Cool de pompes à essence ça prend un temps fou!
Et puis au moins on se stresse pas : PLAISIR thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a dit:
Parce que vaut mieux prévoir une petite session ravitaillement à Brignoles pour ceusses (en sportives) qui viendront déjà de + loin qu'Aix!
Et que ces "conneries" de pompes à essence ça prend un temps fou!


Parce que avec un plein, ils arrivent à Brignolles Evil or Very MadShockedLaughing :DD
Bon d'accord, je sors ArrowArrowArrow
Michel. lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ah ok faudra donc just qu'elle remplace le café de son thermos par un peu de 95... Very Happy
Je sens qu'elle va pas venir si on continue... Laughing
I love youI love youI love you Lyzzie Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel chauvin a écrit:
Adrien a dit:
Parce que vaut mieux prévoir une petite session ravitaillement à Brignoles pour ceusses (en sportives) qui viendront déjà de + loin qu'Aix!
Et que ces "conneries" de pompes à essence ça prend un temps fou!


Parce que avec un plein, ils arrivent à Brignolles Evil or Very MadShockedLaughing :DD
Bon d'accord, je sors ArrowArrowArrow
Michel. lol!lol!lol!


Aie, aie aie, Michel, on est que Mardi, et tu files déjà un mauvais coton, qu'est ce que ça va être Dimanche ! affraid

lol!

- Bon, content de vs voir ce we !

A+
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...