Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche sortie des baux


Messages recommandés

Moi je viens si pas de pluie parce qu'en ce moment la météo n'est pas folichone pour se dimanche.

En plus, je pourais même vous faire faire des variantes. Je connais bien le coin. Pour m'y entrainer en vélo.

- ninja
- fana
- son mari
- Milan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si je dois me geler comme en Camargue affraid

La liste :

- ninja
- fana
- son mari
- Milan
- Angel
-Carlo
-Lysiane

et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'oubliais....BISOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce coin... Very Happy Chacun ses goûts... On verra avec la météo! Ca me fais un peu c.... parce que le we d'après pas libre non +... Vivement St Trop' et du sunnysunnysunnysunnysunny
Aaaah hier mardi 14 AR Apt par la combe de Lourmarin (pour le taf, hihi, je sais y en a qu'on de la veine) grand soleil, route sèche, pas un chat! La Pan a rugit de plaisir affraidCoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chickone a écrit:
Eh Adrien, vous arrivez à vous croiser à deux Pan dans la combe de Lourmarin ! lol!

OUHAAAAAAAAA, j'suis mort de rire bouncebouncebounce

Laughing


Non seulement, on se croise, mais en plus on finit les balades,nous..... jocolorqueen
c'est pas comme certaines Z750, qui s'enfuie quand il commence à faire frais en Camargue!!!!..... puker NA!!!... lol!lol!lol!
Michel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, ça c'est pas gentil Michel Evil or Very Mad , mais j'apprécie cette solidarité, mais qui ressemble toutefois à du communautarisme :DD ha ha ha !!!!!
Et pis d'abord, j'avais même pas froid, j'étais à la bourre, Na !

Attention les amis, une Pan peut en protéger une autre !!!!!!!!!!

Aller , à++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
mmmmmmmmm sous la couette, mon rêve.....
Enfin un peu de repos!!!
C'est Chikone qui va être content


Ce que tu fait avec Chicone sous la couette ne nous regarde pas pigpigLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh , on se calme les gars, Adrien, attention aux rumeurs, et qui sème le vent recolte la tempète ! affraidpig

Bon, blague à part, je vous signale que je ne passe pas le dimanche sous la couette, ni avec Adrien, ni avec personne, mais 4x4 toute la journée . Quand je serai grand, et que je saurai poster des photos, je le ferai ! alien


Bon, aller, j(y vais I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou ça , je me décide enfin à sortir de ma tanière pour aller faire une ballade et paf , la météo prévue est pourrie , c'est la mouise !!! en plus mon mari avait une place de libre derrière lui
à proposer. Bon alors arrêtez tous de chanter que dimanche il fasse beau , j'ai un pantalon et une moto à etrenner moi!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
si on roule meme quand il pleut nous

mais devant la tele avec motogp4 lol!

sur le 1er site où je m'étais inscrite c'était un site en ile de france , les filles sortaient par tous les temps , pluie , vent , neige....mais en fait elles n'ont pas trop le choix hein , franchement en île de france quel temps peut il faire à part ça ??? mais ici moi j'attends que le sunny revienne , qu'il fasse chaud , qu'il n'y ait pas de mistral et ...avec un peu de chance au 15 juillet j'aurais fait une ballade!!!!! Bouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain, on fait le point ce soir !!
Envie de rouler mais sous une météo plus clémente que lors de la balade Camargue Laughing ceci dit excellente journée quand même, comme quoi l'amitié ça réchauffe sunnysunnysunnysunny
Bisous
Lysiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Paneurop......(trop long...)

Bien sûr que tu as déjà vu ce pseudo quelque part scratchQuestion
LVMB, c'est mon pote Alain D...., Amicaliste Pan-European confirmé, et qui sévit sur le forum de l'Amicale... bounce du moins quand il n'est pas à l'Hopital, comme ces derniers temps Sad Et qui c'est qui lui a donné l'adresse de moto-13???... Question
Faites attention, les djeunes en Cyclo... l'étau se ressserre autour de vous... le lobby se constitue... nous voici déjà 4 chauffeurs de camion, 4 Panistes.... salut
Pour les prochaines sorties "moto 13", il va vous falloir apprendre à rouler 400 Km/jour avec un plein!!!!!!!...... affraid
Peut être qu'enfin vous verrez Séte???......... cheerssunnylol!lol!lol!lol!lol!
Allez amitiés et @ +.

Michel.

PS: LVMB, n'oublie pas de te présenter, c'est plus sympa pour les autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,
En consultant son profil, j'ai vu qu'il a une ST1100 et j'en ai forcément déduit qu'il était Paniste (confirmé à l'Amicale). lol!
Le groupe s'etoffe... bien que notre ami Lvmb ne soit pas trop en état de rouler... pour l'instant... Sad
Pareil quand je pars "faire un tour", je me fais un plein... donc 400bornes... thumleft
Si je suis "ennervé"... là l'autonomie baisse ! affraidLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fana a écrit:
ninja a écrit:
facile
tu ouvres les yeux quand tu te leve Mr. Green


oh ça va dis !!! là tu fais le king mais si je me lève à midi je vous rattrape!!!!! thumright


t'inquette pas fana, même en te levant à midi, tu vas les retrapper ! colors

mdr, j'déconne ou quoi affraidaffraidaffraidaffraid

pas frapper king !!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR OU MAUVAIS JOUR ONT S'EN FOU

NUAGEUX / VENT 32 KM


ALLEZ BANDE DE TAFILOLLES DEGARNIES SORTEZ VOS PETITES LAINES ET RENCARD AU FESTIVAL BREZILIEN
ON VA NIQUE UN PEU DE CAOUTCHOU SUR L'ASPHALTE

" un peu hard comme post pour un dimanche matin mais je suis en forme je le laisse " EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

a de suite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...