Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 9 AVRIL : Le TOUR du HAUT VAR


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

Bon le tour du Haut Var commence à prendre forme!!! flower
NON c'est pas de la byciclette Shocked

Me manque plus que quelques km à reconnaître de visu pour que la boucle me satisfasse vraiment!

Je préviens y en aura pour tous les goûts et toutes les bécanes avec de très belles portions d'arsouilles... Dont une splendide avec un revêtement digne d'un circuit et des virolos à gogo! Les sportifs et les supermot' faites chauffer les slides et les semelles ça va pencher!
Y aura aussi du "physique" (On verra qui c'est les + "forts" dwarfdwarfdwarf ) et de la balade, des points de vue et de belles photos à rapporter...
Bref que du plaisir!

Comme c'est des recos perso inutile de publier une carte, je l'ai dans la tête scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse
Invité adrien

Honêtement y aura de tout... MAIS de TRES belles portions avec du beau bitume et de belles et gigantesques courbes pour les sportives.... PROMIS! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien Smile


Tu sais ménager le suspens Allez, raconte, ça nous intéresse ! :DD
A voir si mon copain et moi ne profiterions pas de cette balade pour faire nos premiers tours de roues en votre compagnie Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Un peu de patience.... LaughingLaughingLaughing
Juste ce que je peux dire c'est qu'il y aura moins de bornes pour encore plus préserver la convivialité, les échanges et les au revoir : idéalement autour d'un verre et pas à l'arrache comme trop souvent.

En revanche on conservera les parcours de liaison pour rouler tous ensemble tranquilles et les parcours d'arsouilles pour s'éclater et que chacun puisse peaufiner son pilotage! bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Un peu de patience.... LaughingLaughingLaughing
Juste ce que je peux dire c'est qu'il y aura moins de bornes pour encore plus préserver la convivialité, les échanges et les au revoir : idéalement autour d'un verre et pas à l'arrache comme trop souvent.

voilà , ça serait super un truc ça , parce que moi je n'ai pas pu dire au revoir ni remercier personne hier soir et finir la journée autour d'un verre pour partager le plaisir vécu c'est sympa. Je vote pour!!!! thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Hum non le king c'est pas moi LaughingLaughingLaughing
Avec Manu on est juste les jokerjocolor et Lyzzie c'est la smurfin
Mais bon quand le roi n'est pas la les jokerjocolorsmurfin dansent alors on en profite LaughingLaughingLaughing
Ceci dit merci pour vos encouragements!
Euh au fait cékoi esactement que tu trouvais super Cyrille EmbarassedEmbarassedEmbarassedQuestionQuestionMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

C'est du site que tu veux parler Fana?
Si c'est ça il se trouve que les cartes du site (j'ai dit le site, pas le FORUM) proviennent d'une programmation ancienne, donc pas toujours d'actualité.
Pour le programme à jour fiez vous au forum plus qu'au programme du site.
Comme vous avez pu le constater la ballade de St Tropez a été mainte fois repoussée pour cause de météo défavorable et rien ne dit non plus qu'il n'en sera pas de même le 9 avril! Voire les 28/30 et 1er pour l'Italie.
On est des motards pas des caisseux donc soumis aux aléas climatiques! On croise les doigts.
Comme pour St Trop chacun recevra la carte et le RB du Haut Var en temps utiles...
Mais je sais les smurfin sont curieuses.... curieuses.... comme c'est pas possible Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Nous sommes (je pense) ok pour le HAut VAr..... j'spère que Miguel sera d'accord aussi... lol! et l'idée du dernier verre est géniale je suis "pour "car se dire aurevoir en roulant rambo nous pouvons faire mieux !!!!!!!!!!!!!!

Et c'est égoiste mais parfait pour moi s'il y a moins de Kms Laughing


Bizzzz Mylène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Les beaux jours venant effectivement on va tâcher de se "quitter" + civilement LaughingLaughingLaughing
C'est vrai qu'on a encore les mauvaises habitudes de l'hiver... quand chaucun(e) n'a qu'une hâte : se mettre au chaud!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Bon ben puisque ça vous démange déjà... reste plus qu'à démarrer la LISTE :

C'est parti cheers

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court) Laughing
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
préserver la convivialité, les échanges et les au revoir : idéalement autour d'un verre et pas à l'arrache comme trop souvent.

En revanche on conservera les parcours de liaison pour rouler tous ensemble tranquilles et les parcours d'arsouilles pour s'éclater et que chacun puisse peaufiner son pilotage! bouncebouncebounce


Hyper d'accord pour le verre final....
Par contre Adrien, si tu veux pas trainer tout seul derrière quand la route me fait frotter grave comme dimanche, je peux faire le balai, c'est sans souci salut
Ca me dérange pas puisque par endroit c'était notre place naturelle, loool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 fastmanu

promis , on sera au maximum à 19 heures au festival pour se raconter nos arsouilles!!!!! salutsalutsalutsalut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
adrien va falloir modifier le RB pour prevoir des arrets "mécanique" et pauses "longue sieste" because y'a le boss et sa ducat qui seront la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Tiens effectivement le v'la qui se réveille.... le king
Bon y sera un peu rouillé mais "on freinera bien pour ne pas le dépasser" comme le chantait Trenet! LaughingLaughingLaughing

Salut Emma, ne vous faites aucun soucis pour cette sortie y aura de tout pour tous... Mais on fera peut-être un peu moins la cour aux trails que pour St Trop où y z'ont été les king de la fête!
La les sportives auront leur mot à dire!
quant aux SV ce sera "fingers in the noise" albinoalbinoviking

D'ailleurs sur nos routes il est très rare qu'une sortie soit exclusive pour l'une ou l'autre machine! Y en a un peu pour tous et toutes au gré des revêtements. bounce

Pour le pot d'adieu (si on est dans les clous horaires) il sera sans doute avant Aix, dans un petit village peinard avant que chacun ne regagne ses pénates respectives.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon outil qui est, je le rappele, ni un trail,ni une sportive (mais un roadster !) aurait surement eté à la fête, mais il faut bien que je travaille de temps en temps !!!!!
Ma revanche sera terrible!!!....
Regalez vous bien !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Allez, on vous fait une confiance aveugle, et on s'inscrit sans savoir :DD

promis tu ne le regretteras pas , après tu verras tu feras partie du club "allez on repart" on est déjà deux adhérentes, aline et moi!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
C'est parti cheers


1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fana
10 Paulo
eh aline et cyrillle vous êtes pas sur la liste!!! et christophe et mumu et......tout le monde!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------
oups , j'ai pas copié la bonne liste alors je recommence :



1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 fastmanu
10 ninja (le retour)

désolée!! Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
quoi !!!!!!!!!!!!!!! mais c'est vrai ca ! ! !
IL fait quoi le Boss ! ! !
hey ! ! ! !
Amour ! ! !
t attends quoi pour nous inscrire....
confused
bon ben...on attend ...
pfffffffffff.............
avec l'égalité des sexes qui est revendiqué à tout bout de champ...c'est désormais elle le Boss...
le boss de quoi je sais pas...mais c est le boss qui decide ! ! !
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 fastmanu
10 ninja (le retour)
...
...
...
...
... suspense cyclops
...
...

11. Cyrille et Aline, oui sûrement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie
Donc la liste:

-1 Olivier
-2 Nadia
-3 Mylène et ... (promis je fais + court)
-4 Miguel
-5 Adrien et...
-6 Magali
-7 David et...
-8 Emma
-9 fastmanu
-10 ninja (le retour)
-11. Cyrille et Aline, oui sûrement !
-12 Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème pour nous aussi, cheers

on ne veut pas rater : Ninja le retour lol!

au fait boss, merci pour les teeshirts, nous verrons tous la vie en rose grace à toi lol!

pour cette sortie il y aura peut-être le fiston Pascal, What the fuck ?!? jeune motard avec son Fazer 600, nous c'est Fazerfamilly lol!

-1 Olivier
-2 Nadia
-3 Mylène et ... (promis je fais + court)
-4 Miguel
-5 Adrien et...
-6 Magali
-7 David et...
-8 Emma
-9 fastmanu
-10 ninja (le retour)
-11. Cyrille et Aline, oui sûrement !
-12 Lyzzie
-13 Alain
-14 Martine
-15 Pascal à confirmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Fana, j'ai bien peur que tu te sois enlevée ainsi que Paulo, ta moitié, quand tu as refait la liste :DD vérifie et je te laisse le soin de vous remettre, je vais rincer mes cheveux Very Happylol!
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Olivier
-2 Nadia
-3 Mylène et ... (promis je fais + court)
-4 Miguel
-5 Adrien et...
-6 Magali
-7 David et...
-8 Emma
-9 fastmanu
-10 ninja (le retour)
-11. Cyrille et Aline, oui sûrement !
-12 Lyzzie
-13 Alain
-14 Martine
-15 Pascal à confirmer
-16 Fana
-17 Paulo

effectivement c'est moi qui ai m....pas vraiment douée décidement
et ça n'étonnera pas ninja!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Pfouuuuu y me fatiguent shakng2
Et un coup j'te met la liste et un coup j'te la modifie et un coup j'my rajoute.... peut-être et tout en bas.... What a FaceWhat a FaceWhat a FaceLaughingLaughingLaughing et un coup j'en oublie la moitié.... scratch

Bon alors voyons un peu ce que ça donne pour le Haut Var :

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo

A confirmer
15 Cyrille et...
16 Aline, oui sûrement ! What a Face
17 Pascal à confirmer alien
18 Ninja peut-être mais elle va lui manquer alors I love youI love youI love youQuestionQuestionQuestion (Euh chef les chevaliers c'est pas eux qui délivrent leurs belles et qui les emmenent sur leurs beaux destriers.... jaunes ExclamationExclamationExclamation , alors tu sais ce qui te reste à faire kingI love youqueenLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
...
18 Ninja peut-être mais elle va lui manquer alors I love youI love youI love youQuestionQuestionQuestion (Euh chef les chevaliers c'est pas eux qui délivrent leurs belles et qui les emmenent sur leurs beaux destriers.... jaunes ExclamationExclamationExclamation , alors tu sais ce qui te reste à faire kingI love youqueenLaughingLaughingLaughing


Acheter une Pan pour le duo... Ideathumrightcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fana j'espère que ça va bien

Nous sommes inscrits avec Myg mais nous espérons avoir tout l'équipement pour la moto !!!!!!
J'ai encore mal partout lol
Heureusement que vous étiez là dimanche merci encore

Bizzz Mylène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymy a écrit:
Coucou Fana j'espère que ça va bien

Nous sommes inscrits avec Myg mais nous espérons avoir tout l'équipement pour la moto !!!!!!
J'ai encore mal partout lol
Heureusement que vous étiez là dimanche merci encore

Bizzz Mylène


salut mymy nous sommes comme les scouts , toujours prêts à rendre service alors pas de problème si tes fesses crient pitié!!!! :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
Je crois que je vais pouvoir venir Very Happy Nadia je peux peut-être t'aider, si ma selle n'est pas trop dure...(voir post de présentation) Wink


merci olivier donc j ai la selle et le pilote chouette je prends le tous Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une jolie caravane qui se prépare. On voit que les belles et longues journées sont de retour.
Comptez avec moi aussi salut


1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg

A confirmer
16 Cyrille et...
17 Aline, oui sûrement !
18 Pascal à confirmer
19 Ninja peut-être mais elle va lui manquer alors...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Alors le RB... il est pas prêt... Crying or Very sad
Mais y en aura pour tout le monde : sportives et non sportives.
Ce que je peux dire c'est que c'est SUR (promis Laughing )qu'il y aura bien de bonnes et belles routes bien adaptées aux hyper sportives... et à tout le monde d'ailleurs. Qui peut le + peut le - non? Laughing

Mais il est évident que TOUT l'itinéraire ne se fera pas sur du "bitume à circuit", ni sur de la "route à chèvre" Laughing non plus (ça ce sera pour une autre ballade LaughingLaughingLaughing )
De toutes façons à part la Napo (paradis des hyper sport), y a guère de ballade dans le coin qui soit pas un peu/beaucoup mixtes... Laughing
Ceci dit y a une montée de col à petits lacets (mais + large que le Babaou) sur une "piste de circuit" où la confrontation ne manquera pas de piquant! affraidLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait avec plaisir que je me joint à vous!! A la fine équipe que vous êtes!
Faut juste que je trouve deux roues!(c ca devrait encore se trouver dans une décharge...) mais deux roues, un cadre, un moteur...... et surtout un pilote!
Faites- moi signe!
@ très vite!
Mumu! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

OK!!!
Tu vas toutes smurfin les faire craquer avec cet avatar Laughing T'as bien raison thumrightLaughing
Bon allez au boulot et je te rajoute à la liste Cool

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg
16 Pepet

A confirmer
17 Cyrille et...
18 Aline, oui sûrement !
19 Pascal à confirmer
20 Ninja peut-être mais elle va lui manquer alors...???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhh ça promet d'être trooooop sympa, pourvu que la météo soit de notre côté ce serait trop râlant de devoir annuler, allez je croise les doigts et promets de ne plus chanter jusqu'au 09 avril!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me joins à vous pour découvrir les fin-fonds de mon département natal, le plus jouli du monde!!!

1 Olivier
2 Nadia
3 Mylène et ... (promis je fais + court)
4 Miguel
5 Adrien et...
6 Magali
7 David et...
8 Emma
9 Fastmanu
10 Lyzzie
11 Alain et...
12 Martine
13 Fana et...
14 Paulo
15 Christophe Mistergg
16 Pepet
17 ol-777

A confirmer
18 Cyrille et...
19 Aline, oui sûrement !
20 Pascal à confirmer


J'suis pas certain d'avoir compté dans l'ordre scratch et pourtant y avait pas de génépi dans mon café du matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Non tout est parfait!!!
Magique non? LaughingLaughingLaughingLaughing

Quant au king bon je crois qu'elle va définitivement lui manquer... ah la la l' I love you
On le reverra donc à la prochaine... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
De ne + chanter ET de ne plus parler affraidaffraidaffraidLaughingLaughingLaughing


ah ça c'est "mission impossible" alors tant pis la ballade ne se fera pas !!! MadMad s'il pleuvait en fonction de mon temps de parole , on ne serait pas dans la région la plus ensoleillée de france mais hein les filles que c'est normal????? smurfin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aline a écrit:
POUR RAPPEL Razz

et surtout par définition ( je défends Fana moi) :

une femme a le droit d'être bavarde et surtout d'être chiante !!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ben quoi c'est normal , d'ailleurs c'est pour ça que paulo m'aime , il dit "avec toi on ne sait jamais à quoi s'attendre!!!" affraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes, c'est un peu comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

mais bon, dans les boites de chocolat, t'as quand même l'espoir que ce soit du chocolat, même si des fois, tu tombes tombe sur une mauvaise de fruit ou un sucre.

par contre, avec les femmes ??? scratchscratchscratch

drunken bon, ça va.. j'ai compris .. je ArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...