Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1er AVRIL..balade Aix Bandol pour une petite glace au soleil


Messages recommandés

Salut à tous.

Vous l'avez vu, nos modo nous préparent de superbes balades...
Alors pour pouvoir aussi se faire plaisir sur des trajets plus courts en temps et en Km les jours il n'y a pas de grosses balades organisées on peut aussi se faire des petits trajets les samedi ou dimanche généralement (inférieurs à 200km et plus roulant) histoire de rouler un peu ensemble sans prendre la journée.
Comme je l'ai dit qques lignes plus haut, aucune de ces courtes balades ne sera proposée les jours où des plus longues seront prévues...histoire de garder notre plaisir d'être ensemble intacts cheers
Voilà donc la première d'entre elles...

RDV au Festival à 13h45 pour ceux qui sont dans le coin...
et rencontre avec les plus près de Mars à Pont de l'étoile
départ 14h00

Nous filerons sur la route d'aubagne très roulante et viroleuse à souhait...puis rencontre à Pont de l'Etoile avec les Rouleurs qui sont plutôt du coté de Marseille.
On se grimpe la route du castellet et on continue vers Bandol...où une bonne glace calmera nos hardeurs de pilotes. tongue


Faites vous plaisir! Viendez, lol.
Voili voilà.

1 Myg et Mymy (one bike)



Bien entendu les règles sont les mêmes que d'hab';
chacun son rythme, vitesse n'est pas incompatible avec une certaine prudence.
CoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité adrien

Bonne proposition Miguel. thumright

En dehors des sorties "officielles" Moto 13 no soucy pour chacun de proposer quelques petites réjouissances...

Y a pas encore de "Café Racer" dans le groupe mais ça va peut-être vieindre qui sait? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Bonne proposition Miguel. thumright

En dehors des sorties "officielles" Moto 13 no soucy pour chacun de proposer quelques petites réjouissances...

Y a pas encore de "Café Racer" dans le groupe mais ça va peut-être vieindre qui sait? LaughingLaughingLaughing


Ne t'inquiète pas....même seul et contre tous j'irai, lol et au moins j'arriverai le premier cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl
Mymy a écrit:
Ok Cactus....mais je te préviens....faudra suivre, lol Twisted Evil

Tu veux dire que ton ravent est trop large pour que je puisse le doubler ? tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
J'le crois pas ! Shocked
Le voilà qui parle comme Patrick ! Laughing Fais gaffe à ne pas trop prendre le pli du Sud-Est ! tongue


Bon...la dernière fois qu'un type m'a provoqué en duel avec sa Z750 full....j'ai rien dit....j'ai juste regardé ma montre quand il est enfin arrivé au café où je l'attendais... tongue
Mais inversement....quand je bats de la gueule..... jocolorgeekBoulet ....je rigole que veux tu que je fasse contre une italienne.....c'est des lames de rasoir sur la route...
Même un 600 Monster j'ai eu du mal à le pourrir avec son moteur anémique de 53ch contre les 70 de ma SV...tellement il était scotché au sol....(et je sais un peu bouger mon cul pourtant...)
Snif....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDV au Festival à 13h45 pour ceux qui sont dans le coin...
et rencontre avec les plus près de Mars à Pont de l'étoile
départ 14h00

Nous filerons sur la route d'aubagne très roulante et viroleuse à souhait...puis rencontre à Pont de l'Etoile avec les Rouleurs qui sont plutôt du coté de Marseille.
On se grimpe la route du castellet et on continue vers Bandol...où une bonne glace calmera nos hardeurs de pilotes.


Faites vous plaisir! Viendez, lol.
Voili voilà.

1 Myg et Mymy (one bike)
2 Claire (pitêtre)


Bien entendu les règles sont les mêmes que d'hab';
chacun son rythme, vitesse n'est pas incompatible avec une certaine prudence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Très bonne idée cette mini-balade. Un bon moyen pour démarrer tranquille. A samedi alors à Pont de l'Etoile

1 Myg et Mymy (one bike)
2 Claire (pitêtre)
3 ol-777 (Olivier)


Oui Olive, sans doute vers 14h45.
à Samedi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait super sympa de faire cette ballade!
Pour ce faire il faudrait que j'ai un pilote!
Je ne sais ce que fait Chris ou si quelqu'un d'autre veut bien de moi!
J'attends vos propositions!!
Bisous à tous!
Et en tout cas , je vais un peu radoter mais vous êtes super sympas!

Mumu! lol flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serions bien venus mais je travaille ce samedi là et c'est bien dommage parce que c'est une ballade que l'on fait souvent quand on ne peut pas partir la journée , mais si vous en faites d'autres faites le savoir , on viendra ça c'est sûr!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl

Bon, me cncernant, je crois que je vous rejoindrai à Bandol, car je serai à Six Four le matin.
On fera le retour ensemble. Mais faudra voir où on se retrouve. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand Charles l'avait dit...
"Motards de France et d'Alger, je vous ai compris" salut
La prochaine fois j'éssaierai de faire ça un dimanche, lol.
Il semble que ça conviendrait à un plus grand nombre d'entre nous. thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Pas obligé Miguel y a pas mal de gens qui sont aussi libre le samedi et qui peuvent préférer se reposer en famille le dimanche entre 2 sorties... Bon là il semble que ça tombe mal pour plusieurs d'entre nous mais je pense pas que le samedi soit un cas désespéré! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Bon, me cncernant, je crois que je vous rejoindrai à Bandol, car je serai à Six Four le matin.
On fera le retour ensemble. Mais faudra voir où on se retrouve. Wink


Ca tombe bien....le moteur sera chaud pour le retour. cheers
Tu nous trouveras sur le port à manger une glace
Si nous sommes vers 14h45 à Pont de l'Etoile, on pourrait être à Bandol devant le port vers 15h45.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV au Festival à 13h45 pour ceux qui sont dans le coin...
et rencontre avec les plus près de Mars à Pont de l'étoile
départ 14h00

Nous filerons sur la route d'aubagne très roulante et viroleuse à souhait...puis rencontre à Pont de l'Etoile avec les Rouleurs qui sont plutôt du coté de Marseille.
On se grimpe la route du castellet et on continue vers Bandol...où une bonne glace calmera nos hardeurs de pilotes.


Faites vous plaisir! Viendez, lol.
Voili voilà.

1 Myg et Mymy (one bike) + Greg un invité de taille cheers
2 Claire nous rejoint à Bandol avec sa lame de rasoir
3 Olive the nouveau
4 Averell (a priori)en multi-usage...heu multistrada pardon
5 Mumu si pilote dispo

Bien entendu les règles sont les mêmes que d'hab';
chacun son rythme, vitesse n'est pas incompatible avec une certaine prudence.

La route....que chacun connait sans doute déjà
http://tinyurl.com/q4r5m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Pas obligé Miguel y a pas mal de gens qui sont aussi libre le samedi et qui peuvent préférer se reposer en famille le dimanche entre 2 sorties... Bon là il semble que ça tombe mal pour plusieurs d'entre nous mais je pense pas que le samedi soit un cas désespéré! thumright


Adrien, je vous ai compris rabbit
Bon bref ça se fera comme ça se fera, comme chacun est libre de proposer IdeaRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Dans mon esprit je voulais dire que c'était une bonne idée de varier les jours et de faire des p'tites ballades de "Café Racer" surtout avec les beaux jours qui arrivent...
Comment y disait déjà Patrick COUTIN : "j'aime...." oups j'arrête sinon Fana ayaya lol!BouletArrowArrowArrowArrow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir, c'est ma première sortie avec MOTO 13 et je payais ma tournée à Bandol...

Bon, je sens qu'il va y avoir 200 inscriptions de dernière minute là... geek


non mais c'est pas grave tu paieras la prochaine fois!!!!! :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Profitez bien.. moi, ce samedi j'peux pas...
J'aurais bien aimé autrement...

Et puis les glaces.. huummmm
Une prochaine fois, pas de soucy ...


Il a peur de se faire coller par une italienne, lol

bon je Arrow
What the fuck ?!?
Je blague ne confondez pas vitesse et folie d'orgueil
Faites comme moi quoi...roulez en HD bigsmurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien me charger (c'est comme ça qu'on dit,pour un Sac De Sable ?.....) de Mumu si quelqun peut me l'amener au point de rendez-vous (Le festival ou le pont de l'etoile)
Je demande à mon frangin qui habite Bandol, où les glaces sont les meilleurs !!!! (je suis tres gourmand et, par là même, exigeant !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
Mymy a écrit:


A force de te lire je commence à croire que t'es une marmotte toi! I don't want thatI don't want thatI don't want thatI don't want that

Myg


pas du tout tongue

...Les marmottes, ça se reveille normalement au printemps...(et elles ont perdu tout leur gras !!!!......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un petit doute sur la meteo (les dernieres info glannées à mon aeroclub-donc info aeronautiques-parlaient d'orages sporadiques en milieu de journée...)
Quelqun pourrait me tenir au courant sur le 0611161756 ? Merci.
Pas de nouvelles de mon SDS (Mumu): elle boude ? Ou bien, elle n'a trouvé personne pour l'amener à l'un des points de rendez-vous ? (le trajet Salon-Marseille-Aix prealable me fait un peu loin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl

Et bin, moi qui començais à me dire que vous n'êtiez que des lopettes ! tongue
Heureusement que Miguel est là ! Laughing
Bon allez, moi j'y vais, j'espère que vous ne me poserez pas un lapin c'te aprèm... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ! cheers

Moi aussi ça m'interresse les sorties du samedi,
car en fait le dimanche je ne suis jamais libre Mr. Green
Donc si vous voulez bien de moi, je vous rejoins au Pont de l'Etoile à 14h00.
J'ai un vieux B12S couleur bronze, facilement reconnaissable.
Je laisse mon portable en mp à l'organisateur.

@+

PS: moi aussi je peux prendre mumu (ou autre) en SDS si elle se rend au point de rdv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet l'idée de Mymy était nickel et en plus il a fait beau, les glaces étaient bonnes, le top quoi... et quel spectacle de voir le Mymy lever le pied extérieur dans les virages!!! Merci en tout cas pour cette belle balade! Rdv le 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,

belle balade, c'est de nouveau trés agréable de rouler avec les beaux jours.


0l-777 désolé d'être parti comme ça sans te dire au revoir , mais apparemment tu avais un besoin pressant et moi j'étais préssé
lol!
à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl

Très sympa, même si je ne vous ai rejoint que sur un petit bout de route. Smile
Heureuse d'avoir fait la connaissance de Miguel, son futur beauf et Olivier, et très déçue que la seule Ducat se soit barrée avant que je n'arrive ! Laughing
Au plaisir de vous revoir. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Sorry de ne vous avoir pas mis les tof avant mais on vient juste de rentrer

Voilà les quelques tofs de l'après midi....il ne manque que celle du contrôle....."gendarmerie nationale....vos papiers siou plait"

La bande de l'aller



Une petite collation pour se requinquer






Heu la fille on ne sait pas qui c'est ..... elle faisait du stop blackeyeblackeye


J'ai retrouvé la photo du contrôle de gendarmerie...
Un paparazzi qui me l'a faite parvenir...
Boulet

Attention Muriel on t'a vue....la gourmandise est un pêché....

Bon j'espère que ça vous a été comme balade...
C'est très certainement améliorable mais c'est le début des courtes... rabbit .
Et puis à moins d'habiter tous ensemble on fera pas facilement les retour ensemble...donc avec un peu de souplesse comme on a fait aujourd'hui je pense qu'on a réussi à en profiter un peu chacun cheers

Bon WE à tous!!!
Biz
Myg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Peyotl

Aaaarrrrggghhhh ! Ultime sacrilège, j'apparaîs en photo !!! MadLaughing
La prochaine fois que je te vois sortir ton appareil, je te le fais avaler tout rond !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Aaaarrrrggghhhh ! Ultime sacrilège, j'apparaîs en photo !!! MadLaughing
La prochaine fois que je te vois sortir ton appareil, je te le fais avaler tout rond !!! Laughing


Essaie toujours....les gens qui viennent nous voir avec des bandages à la main pour rouler on appelle pas ça des bras cassés?? rabbitrabbit looooooooooooool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faut faire cesser cette rumeur comme quoi ce sont les nanas qui sont en retard!!!!!!!!!
Ca arrive c'est vrai! mais bon!Hier , étant la seule nana au départ, je dois dire que ce sont les garçons qui m'ont fait attendre!!!lol je crois que c'était du à des histoires de costume! c'était pour une grande cause, alors on ne dira rien pour cette fois!!
Les photos sont super! mais je crois qu'il y avait plus gourmand que moi!lol Faut toujours des coupables! lol! ca fait flagrant délit de gourmandise la photo! Very Happy
Merci pour le café au fait!
Il est certain que la météo aurait permis de jouer les prolongations, mais certains avaient des obligations! Ce qui arrive souvent le week end!
Merci à Averell pour mm'avoir permis de passer ce bel après-midi! Merci àMiguel qui en était l'instigateur et aux nouveaux venus! Encore une équipée bien sympa en tout cas!
@ très vite j'espère!
Domage que l'autre demoiselle soit arrivée apprès!
flower
Encore merci!

Mumu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...