Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEEK END en ITALIE (Torino) 18/19 Juin


Invité enzo04

Messages recommandés

Invité enzo04
... a la demande de quelques personnes, je suis aller fouiner sur le net a la recherche d'un hébergement type bungalow pres de TURIN.
J'en n'ai trouvé que 2 campings qui offrent ces prestations dans un rayon de 20 bornes.
J'ai envoyé un mail de demande d'info plus tarif, ...j'attend les réponses. si pas de réponse demain soir, je téléphone.
Pour les hotels, j'ai une liste d'une trentaine d'hotels a Turin ou alentour...
a suivre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

J’ai reçu une réponse du camping VERNA a CUMIANA (20km de Turin, voir la carte mise plus haut Wink )
50€ le mobil home + 2,5€ par personne a partir de la 3eme.
Soit 57,5€ pour 5 personnes ou 55€ pour 4 personnes. (Soit maximum 11,5€ par personne)
Je pense qu’il faut que je réserve rapidement….. Mr. Green
Donc, ….. On se bouge… bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
ninja a écrit:
....a part ça j'ai besoin de la liste complète de ceux qui viennent pour l'italie. donc completez la liste ... Wink

J'allais le dire .... donc : VITE (avant mercredi soir) car il faut réserver les bungalows (...si on est d'accord bien sur..)

- Patrick (The Boss)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel & Sandra
-
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

ça prend tournure flower ,ok pour moi, sauf coup dur de dernière minute Winklol! j'ai vu sandra ce matin par hasard, ils veulent venir aussi, si hébergement.
Allez tout le monde; on donne vite une réponse pour que tout puisse être réservé à temps lol!lol!
Merci Enzo, t'es un chef salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
Liste a completer :

- Patrick (The Boss)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel & Sandra
- Pierre cbr954
- Hélenne&sesMotards (4 personnes)
- Pierre DJ ?
-

...on est déja 11...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Euh......moi pas vouloir dirang', mais......qui se dévouerait gentiment pour être "de corvée soso" (j'aurais bien précisé "quitte à s'y mettre à plusieurs", mais ça va dégénérer Evil or Very Mad) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Bonjour à tous je me présente Jérôme alias mika007md.
J'ai fait connaissance de votre club en laissant une carte de visite sur la moto de patrick (dit the boss)
nous viendrons avec vous ce week end en italie.
je faits partie de l'asso héléne et ses motards.
De l'association nous serons 3.

The list pour le week end :
- Patrick (ninja)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel
- Sandra
- Pierre cbr954
- Hélenne&sesMotards (3 personnes)
- Pierre/velaux
- nadia

soit 13 personnes
jke penses effectivement que se sera une belle ballade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
nous le collègues qui vient avec nous peut chaler kelkun (de préférence une demoiselle)

mika007md et apriliarsv1000
Hélène et ses motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Merci JJ & mica de vous proposer pour Soso ( Wink )

The list pour le week end :
- Patrick (ninja)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel
- Sandra
- Pierre cbr954
- Hélenne&sesMotards (3 personnes)
- Pierre/velaux
- nadia
- JJ

soit 14 personnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
mon collègue vient avec nous pour une bonne ballade et est pret a challer kelk'un pour l'aider à participer aux frais de carburant.

mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

super, Enzo, ça c'est de l'oraganisation, je pars + sereine.Je suppose que l'on doit apporter son duvet, et effectivement, ça fait combien par personne, dis nous tout. Génial, cheese en plus la météo est excellente, un super WE en vue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
mika007md a écrit:
le collègue qui vient avec nous peut chaler kelkun (de préférence une demoiselle)


Ah ? ben pourquoi ... ? scratch

Merci bcp Enzo de t'être occupé de l'hénergement, c'est super !
Des fois t'es sympa ! WinkLaughing

Bon, va y avoir 2 Hélène, z'êtes pas sortie de l'auberge si elle est aussi reposante que moi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m

a ton avis helene pourkoi un jeune homme veut challer une demoiselle kun homme !!!!! cheerscheerssalutsalut

Moi je me faits chaler par ma femme

elle a un rsv1000 d'aprilia

a samedi

Mika007md et Apriliarsv1000
Jérome et Hélène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionaria a écrit:
Euh......moi pas vouloir dirang', mais......qui se dévouerait gentiment pour être "de corvée soso" (j'aurais bien précisé "quitte à s'y mettre à plusieurs", mais ça va dégénérer Evil or Very Mad) Smile


J 'arrive peut-etre un peu tard mais moi je serai très content de t'acceuillir sur mon modeste strapontin !! Si toutes fois il te convient aisi que le pilote EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
christ a écrit:
.....Je suppose que l'on doit apporter son duvet, et effectivement, ça fait combien par personne,....

MadMad ......pour le duvet, je crois pas , ...pour le tarif --> Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Mika : pas de blème Wink
Christ : je pense que les lit en mobilhomes sont avec couvertures (comme a la roche de rame)
Pierre : merci pour soso
Soso : ...t'as l'embaras du choix Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Eh ben dites donc.....que d'honneur Embarassed

Un grand merci à JJ, au pote de Mika et à Pierre !
Je propose (timidement....au bout de 3 mois vous connaissez mes "complexes de sac de sable"...pas encore répertoriés dans les manuels de psychiatrie) d'alterner le long du trajet, ainsi tout le monde y trouvera son compte : ça fera diminuer un peu le côut du trajet à ceux qui me chalent, et de mon côté je serai enchantée de monter derrière le chouette JJ, faire connaissance avec le nouveau, et m'offrir le plaisir de monter derrière le top-pilote Pierre.....sans compter que d'alterner entre sportive et trail devrait faire plaisir à mes pauv' tendons qui vont franchement pas mieux Confused .

Merci à tous (Enzo : je te remercie de dire merci à tout le monde Laughing) en tous cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
moi aussi je suis SDS, je pense qu'il est plus facile d'être une fille SDS qu'un homme SDS.
Mais bon moi je suis fier de l'être !!!!!!
a samedi
Mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
Passionaria a écrit:
Merci à tous (Enzo : je te remercie de dire merci à tout le monde Laughing) en tous cas.

ben ! c'est normal je trouve, de remercier les bonnes volontés.
C'est un travail de groupe ça Wink ..et toute participation 'active' est appréciée.
Surtout que c'est pas évident de trouver une 1/2selle sur des sportives car souvent on aime bien 'arsouiller' seul Confused
Enfin, tu sais aussi que si y avait eu personne, ... ma CBR etait prête a ré-acceuillir ton popotin qu'elle connait déja Rolling EyesVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika007md a écrit:
a ton avis helene pourkoi un jeune homme veut challer une demoiselle kun homme !!!!! cheerscheerssalutsalut

Parceque en général c'est moins lourd !! LaughingLaughingLaughingLaughing
Est-ce la seule raison? EmbarassedEmbarassedEmbarassed
En tout cas sur une sportive point de poids lourd derriere !
lol!affraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m

désolé les amis mais je vais être obliger de me décommander pour ce week end
car je viens d'apprendre kil y a un décès dans ma famille et ke je dois rentrer sur dijon.

désolé

je vous confirme demain si je monte ou pas à dijon demain.

Mika007md

ConfusedConfusedConfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Est ce qu'il reste une ptite place pour moi ?

Je ne pouvais pas être dispo pour la sortie en italie de ce we, et j'ai eu un imprévu de dernière minute.

Et ça fait un chaleur de + pour soso ! Laughing

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

pas de bleme Hervé, ...tu prend la place a Mika. Wink
Mika !!! corrige la liste si besoin Mad

The list pour le week end :
- Patrick (ninja)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel
- Sandra
- Pierre cbr954
- Hélenne&sesMotards (2 personnes)
- nadia
- JJ
- h900

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
enzo a écrit:
The list pour le week end :
- Patrick (ninja)
- Enzo
- Helene
- Christine
- Soso
- lionel
- Sandra
- Pierre cbr954
- nadia
- JJ
- h900


Voila la liste modifiée :
Merci soso

bon week end à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

j'ai reçu la réponse pour les 'duvets'.
En fait, ils m'on répondu : "Si, le coperte fanno parte dell'attrezzatura della mobilhome , le lenzuola sono fornite a pagamento"
...ce qui se traduit par : "Les couvertures font partie de l'équipement du mobilhome, les draps sont fournis contre paiement"-->7€
Donc, Surprised ...c'est comme vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...