Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Samedi 22 Avril TOUR DE L'ETANG DE BERRE


Messages recommandés

Oyez Oyez tout le monde

Histoire de changer....allons faire un petit tour vers l'Ouest...(jusqu'en Bretagne ça fera plaisir à ma moto tongue ).
Je vous propose une petite virée autour de l'étang de Berre avec au terme une petite glace (ou café ou bière ou tarte ou cassoulet paella couscous) sur le port de Carry. dwarfdwarf
L'itinéraire approximatif est ici http://tinyurl.com/zor7w
Au retour vous aurez le choix de l'autostrada ou autre pour rentrer ce qui permettra que tout le monde rentre bien tranquillement et de se séparer au fur et à mesure... cyclops

Départ du Festival 13h45 (Bar à la Rotonde à Aix....pour les nouveaux)
Pleins faits (Sorry pour l'autre fois) et bonne humeur à Toc. cheers
J'ai remarqué que certains ont apprécié que l'on fasse moins de pause qu'en gros groupe et que ça tourne un peu plus rapidement (même si on a pas roulé vite, groupe restreint=groupe + facile)
Donc comme il s'agit d'une balade courte...selon le nombre on pourra faire deux groupes indépendants pour conserver notre fluidité de circulation. Wink
Viendez viendez

Liste:
1 Myg the biker poilu ventripotent et....
2 Mylène
3 The King king





N'oubliez pas...Prudence est mère de sureté bigsmurf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Mymy a écrit:
Si tu viens en voiture à Aix
y'a aura bien un chevalier de la route pour te chaler... rabbit

j ai toujours fait comme ca et j ai la chance de trouver a chaque fois un pilote Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais l'avantage c'est que si tu veux de l'essence bin yen a partout. Même sur les plages.

Bon, c'est sur faut pas manger le poisson qui y vie. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymy 2 a écrit:
Salut Monsieur Myg one

Je découvre tout juste cette petite promenade!!!!!!!!!!! cool !!!!! Sad

Je suis partante aussi si tu veux bien de moi !!!!!!!!!!

Mylène


Oui ma chérie
On mange quoi ce soir?....ah merde on a déjà mangé, lol
C'était bon....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyez Oyez tout le monde

Histoire de changer....allons faire un petit tour vers l'Ouest...(jusqu'en Bretagne ça fera plaisir à ma moto ).
Je vous propose une petite virée autour de l'étang de Berre avec au terme une petite glace (ou café ou bière ou tarte ou cassoulet paella couscous) sur le port de Carry.
L'itinéraire approximatif est ici http://tinyurl.com/zor7w
Au retour vous aurez le choix de l'autostrada ou autre pour rentrer ce qui permettra que tout le monde rentre bien tranquillement et de se séparer au fur et à mesure...

Départ du Festival 13h45 (Bar à la Rotonde à Aix....pour les nouveaux)
Pleins faits (Sorry pour l'autre fois) et bonne humeur à Toc.
J'ai remarqué que certains ont apprécié que l'on fasse moins de pause qu'en gros groupe et que ça tourne un peu plus rapidement (même si on a pas roulé vite, groupe restreint=groupe + facile)
Donc comme il s'agit d'une balade courte...selon le nombre on pourra faire deux groupes indépendants pour conserver notre fluidité de circulation.
Viendez viendez

Liste:
1 Myg the biker poilu ventripotent





N'oubliez pas...Prudence est mère de sureté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon on est la pour dire des conneries et s eclater
c est ca l ambiance de moto 13 et pire dans les balades ou je garde des souvenirs innoubliable Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
de toute facon on est la pour dire des conneries et s eclater
c est ca l ambiance de moto 13 et pire dans les balades ou je garde des souvenirs innoubliable Very HappyVery HappyVery Happy


Je suis pas d'accord....moi je viens pour communiquer ma déprime aux autres ça me soulage, loooooool cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa j'ai trop aimé la réponse du chef "j'étais mal réveillé " dit il humblement!!!!! on te rappelle que le rdv de dimanche c'est à 9h ça ira? ne te couche pas hein comme ça tu seras à l'heure !!!!
heu je trouve qu'on le charrie beaucoup le chef et en plus on ne le connait pas , dimanche ça va b.....!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Bin moua je me suis bien levé à 12h30... mais I don't want that à 07h30... affraid
Euh je précise que je n'ai pas fait la nouba... Basketball


dit nous tous yves qu a tu fait alors????? lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymy 2 a écrit:
MAis euhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et moi alors t pourrais me mettre sur la liste quand même !!!!!!!!!!!!!!!


Oui c'est fait.....mais tu sais bien qu'on peut pas parler à la maison...
Tu as fait les courses pour demain midi?
colors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAN, tu pourrais refile le lien avec le site "Affection" et tu leur expliques ce que c'est un chat ... mis à part un tit animal tout poilu.. euh scratchscratch .. enfin , tu m'as compris. Montre leur à Mymy1 et Mymy2 stp, comme ça ils pourront organiser leur vie en direct live !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On lui fera des Frites Mc Cain.....et à toi Yves on te fera des galettes bretonnes.
Avec un bon bordeau dwarf

Par contre on le fout dehors à la fin du repas sinon il va se remettre à parler.....et puis comme ça il prendra de l'avance pour rentrer parce que....si tu commences à l'attendre. cyclopsblackeye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiiii moi j'etais partant pour un aioli (ortho non garantie); une bouillabesse, une bourride ou des filets de rascasses... bounce le tout accommmodé d'un bon vin de pays, du vrai, du local, du pur qui sent bon la provence. bounce
Compte tenu du fait que Chris est un utilisateur d'un CBR et que le CBR est un Honda, il a droit à des égards particuliers et il est hors de question de le jeter... sauf s'il se tient mal à table.... (rots... etc). Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Pfiiii moi j'etais partant pour un aioli (ortho non garantie); une bouillabesse, une bourride ou des filets de rascasses... bounce le tout accommmodé d'un bon vin de pays, du vrai, du local, du pur qui sent bon la provence. bounce
Compte tenu du fait que Chris est un utilisateur d'un CBR et que le CBR est un Honda, il a droit à des égards particuliers et il est hors de question de le jeter... sauf s'il se tient mal à table.... (rots... etc). Shit



Mais quels raleurs ces gens!!!
Je suis pas un Provençal lol....je suis un expatrié.
Mais je peux sinon de faire Le porc au miel de cavaillon
avec en entrée par ma poupig un bavarois de poivrons rouges, et en déssert Tiramisu maison..; thumleft

Un coteau d'aix pour accompagner tout ça.

bigsmurf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paneuropeanrider a écrit:
Pfiiii moi j'etais partant pour un aioli (ortho non garantie); une bouillabesse, une bourride ou des filets de rascasses... bounce le tout accommmodé d'un bon vin de pays, du vrai, du local, du pur qui sent bon la provence. bounce
Compte tenu du fait que Chris est un utilisateur d'un CBR et que le CBR est un Honda, il a droit à des égards particuliers et il est hors de question de le jeter... sauf s'il se tient mal à table.... (rots... etc). Shit


ah mais ça on peut faire, un jour on se met à plusieurs ,un qui s'occupe des legumes , un du poisson , un de l'aioli etc....et pourquoi pas on se fait une journée provençale et même que les mecs pourraient jouer aux boules si ça leur chante aprésmais ça te fait un peu loin non??? elle est pas bonne mon idée???? thumleft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...