Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sorties du 16 et du 23 avril


Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

sans moi je reste sous ma couette au chaud et je study mon code pour le permis moto !!!!!
et en plus d apres la meteo il annonce du mauvais temps pour week end la pluie !!!!!
ps: pour le 16 avril
pour le 23 avril a voir c est trop tot????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
le 23 il y as le marche de la pieces detaches a grans pour ceux que ca interresse

J'y serai certainement, je cherche un flanc gauche de carénage pour 916... tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ducatannonces ma vieille

Déjà fait, vieux grognon... Mr. Green
Mais je préfère trouver dans les parages pour le ramener, plutôt que d'avoir à le faire venir par la poste. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas ce n'est pas ce que je pourrais lui dire qui va l'irriter (il l'est déjà naturellement ! Mr. Green ).
Mais oui Patrick, moi aussi je t'aime ! :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredtibou a écrit:
salut a tous j'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie avec vous ,donc j'aimerai bien participer a la sortie du dimanche 16 histoire de faire conaissance Laughing


Salut Fred et bienvenu à toi

Mais tu as sauté la case départ. rabbit ...please va faire un coucou général de présentation dans le forum prévu pour... cheers
à bientôt on the road
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:


Salut Fred et bienvenu à toi

Mais tu as sauté la case départ. rabbit ...please va faire un coucou général de présentation dans le forum prévu pour... cheers
à bientôt on the road

mais il c est deja presenter !!!!!! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Ne t'inquiète pas ce n'est pas ce que je pourrais lui dire qui va l'irriter (il l'est déjà naturellement ! Mr. Green ).
Mais oui Patrick, moi aussi je t'aime ! :DD

le 916 que je t'ai vendu
tu compte faire une sortie avec nous un jour ???
histoire que je vienne pas
Mr. Green j'ai pas envie de faire de mecanique Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
le 916 que je t'ai vendu
tu compte faire une sortie avec nous un jour ???
histoire que je vienne pas
Mr. Green j'ai pas envie de faire de mecanique Mr. Green

Tsssss... Elle est à mon homme. tongue
Et nous, elle nous aime, alors elle ne nous fera pas de crasse. Mr. Green
Une Italienne, il faut savoir la caresser dans le sens du poil, sinon, tu sais ce qui arrive ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche c'est paques !! il faut aller chercher les oeufs dans le jardin !! alors ça va etre dur de faire la balade...
Je sais je m'y prend un peu tard, mais ça aurait été plus faisable le samedi...vous en pensez quoi? si il y en a qui sont chaud, faites le savoir, et on se la fait demain...nous on est deux, mais sur une moto.. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE DIMANCHE 23
depart d'aix a 10H00 festival
aix le castellet hyeres bormes les mimosas
on mange sur place
suivant le temps
direction la corniche de l'esterel et retour par brognoles st maximin

liste en suivant

1 ninja
2 corinne surement
3 nadia (qui cherche un pilote )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mumu vient avec plaisir si elle trouve un pilote!

Bonne journée!
Le temps risque de ne pas être terrible demain pour la course aux poulettes, oeufs, lapins et cloches!! Mais il restera toujours les apparts ou comme je l'avais dit lors de la sortie à St Trop et que les nuages étaient là, " il faut y croire" , va faire beau!!! Et le soleil a montré le bout de son nez, photos à l'appui!

Joyeuses Pâques! sunnyflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir être des vôtres pour le 23. Par contre je ne me sens pas encore assez opérationnel pour inviter qqun sur ma selle Confused


POUR LE DIMANCHE 23
depart d'aix a 10H00 festival
aix le castellet hyeres bormes les mimosas
on mange sur place
suivant le temps
direction la corniche de l'esterel et retour par brognoles st maximin

liste en suivant

1 ninja
2 corinne surement
3 nadia (qui cherche un pilote )
4 ol_777

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté le: Jeu 13 Avr à 23:27

--------------------------------------------------------------------------------

fredtibou a écrit:
salut a tous j'ai pas encore eu l'occasion de faire une sortie avec vous ,donc j'aimerai bien participer a la sortie du dimanche 16 histoire de faire conaissance


Salut Fred et bienvenu à toi

Mais tu as sauté la case départ. ...please va faire un coucou général de présentation dans le forum prévu pour...
à bientôt on the road
je me suis deja presenté ,mais c'est vrai que ca fait deja pas mal de temps !,j'ai suivi vos sorties sans pouvoir venir ,mais la dimanche je compte bien venir sauf si le temp se gate!
promis ce soir je refait une presentation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaloux !!!

Même que ça n'a rien a voir avec du faillotage. LaughingLaughingLaughing

Même que je suis un chevalier des temps moderne..
e
t que si je devais avoir une voiture de sport, ça serait une pontiac et que ma voiture, elle parlerait, elle me lirait même le Télé Z à la page des histoires drôles pendant que je roulerais.

Et même que en attendant, ma moto, elle parle pas, même qu'est-ce qu'elle ronronne bien !!!!! Rolling EyesI love youI love youI love youI love you



[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est gentil... Olivier
Je remarque que t'as de vrais goûts de tafiole, mais je prends quand même ça pour un compliment lol!

En plus, je vais te faire une confidence.., mais tu le repètes pas !!!!:
Cameron Diaz, c'est pas une vraie blonde

Et confidence pour confidence, je dois t'avouer qu'elle a quand même un peu filppée quand j'étais dans les vestiaires du studio de production UNIVERSAL....
Mais bon, j'ai promis de pas en parler aux journalistes de la presse poeple.. alors, motus . silent . chuttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, c'est pas tout à fait le smurfin du king , j'oserais pas.. quoique .... scratchscratchscratch
lol!

C'est plus précisément la mini smurfin de la smurfin du king.. bon ca reste dans la famille quand même.. enfin, pas la mienne... ou si , si on parle des motards comme d'une grande famille.... tu me suis ??? scratch

C'est pour faire le conflit de génération..
les jeuns contre les viocs:
Les jeuns qui prennent de parfaites trajectoires, certe tranquilous mais au combien maitrisées en sortie de courbe thumleft
VS
les viocs qui prennent les trajectoires comme des fadas, mais un peu n'importe où sur la route.. Thumb down

enfin tu vois le genre LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistergg a écrit:
Lulu, c'est pas tout à fait le smurfin du king , j'oserais pas.. quoique .... scratchscratchscratch
lol!

C'est plus précisément la mini smurfin de la smurfin du king.. bon ca reste dans la famille quand même.. enfin, pas la mienne... ou si , si on parle des motards comme d'une grande famille.... tu me suis ??? scratch

C'est pour faire le conflit de génération..
les jeuns contre les viocs:
Les jeuns qui prennent de parfaites trajectoires, certe tranquilous mais au combien maitrisées en sortie de courbe thumleft
VS
les viocs qui prennent les trajectoires comme des fadas, mais un peu n'importe où sur la route.. Thumb down

enfin tu vois le genre LaughingLaughingLaughing


Myg One 100% avec Chris.....écartez vous les Fadas!!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille, ça promet... apres Rossi contre Hayden on va avoir king + smurfin contre MisterGG+mini smurfin ... là c'est plus pareil!!!, j'apporte la caméra pour le best of de MOTOGP.COM

Bon à mon humble avis faudra pas trop parier sur la Honda malgré la pureté incontestée des trajectoires thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que j'y comprends rien aux blondes... Charlie il en a une qui se balade avec l'ex bandeau de Martina Navratilova avec en plus les oreilles qui dépasse... tout ça pour faire sa belle... Chris, j'ai pas compris, je l'avoue, faudra que tu m'expliques scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Tu m'étonnes que j'y comprends rien aux blondes... Charlie il en a une qui se balade avec l'ex bandeau de Martina Navratilova avec en plus les oreilles qui dépasse... tout ça pour faire sa belle... Chris, j'ai pas compris, je l'avoue, faudra que tu m'expliques scratch


Holalala je sais pas si mon cerveaux se bikerise mais je comprends même pas de quoi vous parlez. silentShit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Liste :

1 Ninja
2 Corinne
3 Nadia (qui cherche un pilote)
4 Olivier (ol_777)
5 Mistergg + Laure
6 Peyotl (à confirmer)


sans blague elle va sortir son apprilia Mr. Green
je le crois pas

alors personne pour cette sortie ??
lyzzie manu guillaume ????
et les autres ???

je rappelle que le rdv est a 10H00 au festival depart a 10H30 pleins fait et cafe bu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...