Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session apéro cabanon jeudi 16 juin


Invité pipodema

Messages recommandés

Invité pipodema
Je vous invite ce jeudi soir à un apéro chez moi dans la calanque de sormiou... programme: baignade, apéro, puis grillades éventuellement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
RdV à l'obélisque de mazargues à 19h30. Chacun apporte ce qu'il veut je me charge du ricard. Il faut prendre quelques saucisses et merguez pour les grillades plus des conneries pour l'apéro. Le cabanon est au bord de l'eau, donc on se prend un petit bain, on se fait les grillades ppépère et on rentre se coucher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema

arf je serais moi aussi en 4 roues motrices normalement... tu peux venir au RdV sans problèmes... sinon tu passe par la cayolle et le cabanon est sur la gauche de la calanque au port de sormiou... à mon avis yora du bordel, tu pourras pas nous manquer
Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
suis partant mais à part le ricard , les merguez, je sais pas quoi ramener: olives?, saucisson?, biere?, un mouton?, un boeuf?,
non la je deconne mais y'a de la place dans le top case alors..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
des chipos!!!
sinon je sais pas... faudrait des galçons, je vais pas en avoir assez sinon je sais pas... faudrait voir ce qui pourrait manquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

en voilà une bonne idée!!! Laughing j'en suis bien sûr!! dwarf je suis libre le jeudi soir! je peux porter du vin ( juste histoire de ne pas boire que du ricard messieurs!!! lol! ) et du pain peut-être avec du saucisson;
espérons juste qu'il n'y aura pas trop de vent. flowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas encore trop loin rambo

t inquiette mon flo on va ce ratrapper puisque ils veulent pas nous attendre on ce feras une fete toi et moi j amene le ricard et toi les glacons. LaughingLaughingLaughing

(de l eau comment ca de l eau vous voulais que je rouille ou quoi!!? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
BIAPLA a écrit:
J'enmene des cerises Mr. Green


Mdr... Remarque que tu sais où les acheter, et elles ont du succés... Wink
LOLO a écrit:
je peut pas encore trop loin


T'inkiet on s'en prévoira une autre quand les bléssés seront sortis et que les exilés seront sur marseille

florent a écrit:
moi je peux pas !! je fini trop tard le soir !!


Là j'y peux rien.... Je sasi plus quoi faire moi... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Ben moi j'ai bien envie de venir mais je saurai que demain aprèm si je peux et ce sera pas super tôt. Alors du coup, difficile de prévoir ce que j'emmène ... ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
Si tu sais pas quoi prende prend une paire de copines célibataires... ça sera déjà ça... Après je sais pas... si quelqu'un se sent de faire une salade, d'emmener du pain, du vin (du boursin... lol), du frometon, du sauciflar ou du paté... Du moment que ça reste dans l'esprit du cabanon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Ah bon, pask'en plus faut que ce soit de la chantilly MAISON ?? pas de la bonne vieille chantilly industrielle en bombe ? tongue

SOSO affraid.....(n'zo)

Ok je sors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Mais euuuh....c'est pô moi qu'ai commencé rabbit

Et pis Nelson, au lieu de faire la morale....tu devrais pas être en train de bosser tes trajectoires pour leur mettre tous la honte avé ton 125 ??? Wink

Quant à toi Guillaume, tu files un mauvais coton, moi je propose innocemment d'apporter le dessert à Philippe, et toi tu pars en live sur des blagues très très tendancieuses que j'ai même pô comprises tongue Vilain garçon....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
guillaume a écrit:
n'importnaouque, moi je parlais de cette substance blanche et legere qui se mange avec des fraises et du champagne au coins d'une cheminée sur une peau de bete.... heu bon ok j'arrete, promis je recommencerai plus Confused


LaughingLaughingLaughing De mieux en mieux, ton cas s'aggrave, ta punition sera soigneusement choisie :DD ....par moi-même Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
LoreleiN a écrit:
Ben moi j'ai bien envie de venir ............... Alors du coup, difficile de prévoir ce que j'emmène ... ??

bom ben ......emmene Soso !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
exactn emmène Sophie, on prévoit pour toi, c'est pas grave
je porte du pâté, du vin , des cacahouètes, des biscuits apéro, et des bombons haribo,ça ira?A demain soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Ben c'est pas que je veux pas mais là Soso elle devrait pas compter sur moi car il y a des chances ( Embarassed euh oui désolée ... ! Laughing ) pour que je ne vienne pas et si je viens ça peut être du 20h30 alors ...
Bref, j'ai 2 plans chouettes en même temps, pas cool ...

D'ailleurs, dis-moi Pipo, Sormiou c'est fermé aux véhicules et faut marcher bcp bcp non ? ou je confonds avec Morgiou ?
Je vais pas me perdre si je viens toute seule plus tard que vous ?
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Et perdez pas Soso parce que vu qu'elle amène des bananes chocolat !!! Very Happy
Christine, les Haribos, j'espère que c'est des fraises tagada !!! bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
Alors... la calanque est fermée aux automobilistes tout les jours de l'été de 7h à 19h30... sauf que moi j'ai je pass VIP lol... Les moto peuvent passer sans problèmes, sauf les jours de grand vent.... En bas de la calanque, il y a un parking payant pour les boitaroues, et les moto se garent devant la gardienne, et ne paient pas... Il faudrait que quelqu'un pense au chipos...
Christ c nickel parfait... c même limite trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Pour ce soir, tout le monde va direct au cabanon ? Ou bien on se rejoint à l'obélisque ?

LN : si d'aventure tu viens pô, on en refera spécialement pour toi à une prochaine sortie, des desserts sucrés type haribo et banane-choco Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...