Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LUNDI 1ER MAI (pour les malheureux qui ratent l'italie, lol)


Messages recommandés

Il parait que les absents ont toujours tort, lol.
Alors pour les têtus qui n'aiment pas avoir tort et qui sont surtout comme moi bien désolés de ne pouvoir faire la superbe sortie de 3 jours préparée avec soin par Adrien à savoir le Lac de Côme, je vous propose une petite balade Lundi Après Midi.
Direction Fontaine de Vaucluse.

Je posterai l'itinéraire ce soir que je vous promets viroleux et roulant à souhait.

Pour celà comme d'hab,
Un petit nom dans la liste et RDV Lundi au Festival à 13h30 à Aix en Provence (le bar devant la Rotonde pour les nouveaux)

1. Myg-One afro


Viendez sinon vous allez rester chez vous et vous ne recevrez ni la 5ième ni la 6ième chaine, c'est dégueulaaaaaasse. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
C'est avec grand plaisir que je ferais une virée avec vous.
Reste juste à trouver un pilote!
Mais suis partante!Les balades sont toujours si sympas!!!
Bisous à vous deux en attendant
Mumu flower


Ah toujours partante, ça fait plaisir!

1 Myg-One et...
2 Mymy
3 Mumu (en recherche d'un pilote)

et l'itinéraire http://tinyurl.com/lqlex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que déjà je vais au stade de france le samedi et je rentre le dimanche. Donc si je repars le lundi... j'suis mort. Tu les connais les nénettes, elles nous aiment mais n'hésitent pas à nous taper dessus si on se barre trop blackeyelol!
Enfin, je pense que j'arriverai tout de même a aller chercher le pain à moto... au Castellet...MDR!!! c'est tout prêt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que les absents ont toujours tort, lol.
Alors pour les têtus qui n'aiment pas avoir tort et qui sont surtout comme moi bien désolés de ne pouvoir faire la superbe sortie de 3 jours préparée avec soin par Adrien à savoir le Lac de Côme, je vous propose une petite balade Lundi Après Midi.
Direction Fontaine de Vaucluse.

Je posterai l'itinéraire ce soir que je vous promets viroleux et roulant à souhait.

Pour celà comme d'hab,
Un petit nom dans la liste et RDV Lundi au Festival à 13h30 à Aix en Provence (le bar devant la Rotonde pour les nouveaux)

1. Myg-One afro
2 Mymy
3 Mumu si...
4 Averell???
Viendez sinon vous allez rester chez vous et vous ne recevrez ni la 5ième ni la 6ième chaine, c'est dégueulaaaaaasse. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coup-ci, c'est plutôt "mal barré" parce que, si j'arrive à me liberer des obligations familiales et "autres"(je n'ai pas pu echapper à l'anniversaire du "petit dernier" le dimanche, d'où forfait pour Côme. Et je participe lourdement aux amenagements-pour une construction au bout de mon terrain-qui sont à la bourre, ect....), je ne viendrais qu'accompagné de la mère de mes enfants pour qui il faut que ce soit touristique (pas "le grand-prix de la departementale"), pas trop long, ect...ect...ect...Desolé de vous infliger mes avanies personnelles, mais "j'explique"!
Donc, peut-être, sans place disponible derriere, et si il y a un autre couple qui desire balader....Ca fait beaucoup....non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se presente plutôt mieux par chez moi !
Mais pourquoi pas avant 13h30 ? (vous avez peut-être des obligations ? ) Avec une incursion par le bord ouest du plateau d'Albion, et redescente par Apt ?
Dans tous les cas de figure, j'ai "vendu" (à"maman"...elle a horreur qu'on l'appele comme ça... ramboMadbounce ) le projet en echange d'un repas de midi à l'exterieur, soit à Aix en vous attendant, soit avec ceux qui viennent à l'endroit de leur choix.
J'attends de vos nouvelles bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as une idée de pilote potentiel, fais le moi savoir!
J'attends avec impatience un signe de quelqu'un!
Dur,dur!
Tu as mon portable je crois!
SI besoin de coordonnées fais le savoir!
Bisous à tous les deux!

A Lundi j'espère Averell si j'ai un pilote qui se manifeste!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roadywoman a écrit:
Si tu as une idée de pilote potentiel, fais le moi savoir!
J'attends avec impatience un signe de quelqu'un!
Dur,dur!
Tu as mon portable je crois!
SI besoin de coordonnées fais le savoir!
Bisous à tous les deux!

A Lundi j'espère Averell si j'ai un pilote qui se manifeste!


Je ne sais pas même exactement qui est susceptible de venir, ma passagère est "attitrée" (au moins pour cette fois, ce qui est...inesperé...mais c'est une autre histoire !)...je suis donc désolé de ne pas avoir la solution cette fois-çi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on est pas beaucoup l'itinéraire est hyper modifiable.
Pour Mylène c'est encore sous réserve d'un temps parfait.
Pour l'instant nous sommes 4 et si qqun vient assez tôt avec une place sds libre pour Mumu nous serons donc 6.
On croise les doigts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une petite extension... par Sault, Apt, et retour ! Mais, faut voir...
Et pour midi ? Dans tous les cas, on grignotte, "Maman" ( :DD Mr. Green )et moi à Aix, à moins que l'on se soit avancés tous ensemble sur le trajet : it's up to you...[/url]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Pour la meteo, il est prevu un temps d'enfer !!
Dites moi si ça vous dit de partir plus tôt, à moins que vous n'ayez des imperatifs ou autres avanies...


Bah en fait on peut pas avoir la moto avant car ma moto est pas à Aix et je peux pas la prendre avant 13h... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey nous voilà de retour.
J'espère que vous êtes bien rentrés Averell et Françoise.
Pour ma part trajet retour sans souci et sans panne sèche.
dwarf

Je viens juste de rentrer à la maison, j'ai été invité à diner dès que je suis rentré à Bouc où ma chérie m'attendait.

Voilà les deux tof que nous avons faites, lol... les deux seules.
à savoir Averell et sa charmante épouse, et Averell et moi (non je suis pas la charmante épouse!!!!!) silenttonguetongue



Nous n'en avons pas fait d'autre car nous avons été pris par la suite par un accident impliquant seuls un motard et sa passagère.

N'oubliez pas, la route, on peut rigoler un peu dessus mais c'est pas non plus un circuit de torchage débridé.
Je crois que nos deux protagonistes en ont tiré l'amère leçon aujourd'hui. Deux genoux bien abimés, un probable traumatisme cranien, une brulure grave, et une moto neuve de 20000€ à la casse.
Sans parler du traumatisme psychologique.

Pour continuer à se faire plaisir on the road, restons entiers.

Bon sinon pour la balade bah au top.
Averell est un king de l'itinéraire et pas avare d'explications qui accompagnent avec plaisir chaque morceau de paysages vus.
Alors on refera cette balade plus tard et plus nombreux car un plaisir est d'autant plus grand qu'il est partagé.
cheersBasketball
Donc à refaire!!!!!!! Pour conclure cette reconnaissance ô combien instructive d'aujourd'hui. cheese

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez impressionnant, le carton ! Et miraculés, les 2 protagonistes : ils sont tombés à 4-5 m en contre-bas dans les branchâges, à + de 10 m l'1 de l'autre, et de toute façon apres pas loin de 40 m de glissade vu l'endroit où le bolide a decroché (bande blanche dans une courbe, comme d'hab' !)
Malgrés ce, Myg pretends que je suis allé un peu + vite au retour (le carton nous a mis un peu à la bourre), mais j'ai trouvé, moi, qu'il suivait tout-à-fait bien dans les retros, malgrés l'effet accordeon des depassements (de caisses nombreuses ce 1° Mai) toujours penalisant pour celui qui est derriere.
On s'est juste senti un peu seuls....sans vous autres !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Averell a écrit:
Assez impressionnant, le carton ! Et miraculés, les 2 protagonistes : ils sont tombés à 4-5 m en contre-bas dans les branchâges, à + de 10 m l'1 de l'autre, et de toute façon apres pas loin de 40 m de glissade vu l'endroit où le bolide a decroché (bande blanche dans une courbe, comme d'hab' !)
Malgrés ce, Myg pretends que je suis allé un peu + vite au retour (le carton nous a mis un peu à la bourre), mais j'ai trouvé, moi, qu'il suivait tout-à-fait bien dans les retros, malgrés l'effet accordeon des depassements (de caisses nombreuses ce 1° Mai) toujours penalisant pour celui qui est derriere.
On s'est juste senti un peu seuls....sans vous autres !


Hein n'est ce pas??? Nous on travaillait pendant que d'autres jouaient à Easy Rider sur la route du retour d'Italie....lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
C'est bien thumright vous serez décorés de l'ordre de Moto 13 thumrightsalutjokerfaraoVery HappyVery HappyVery Happy


Heu moi je suis pas trop médaille et truc chose par contre pour nous faire plaisir vous reviendrez faire cette balade avec nous!!!!!!! Et vous nous offrirez la glace surtout l'Orangette que j'ai pas eu pour rupture de stock de glace à l'orange!!!!
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait les malheureux qui ont raté l'italie et la ballade du premier mai!
Râlant car ca devait être super!

En ce qui concerne les accidents de la route! ce lundi a été dur même au delàà des frontières! Un copain belge a eu un grave accident en rentrant du circuit de Spa! Pourtant un bon pilote, sérieux, commissaire de courses etc.... il s'en tire avec une prothèse en guise de tibia une épaule brochée, l'autre jambe cassée, commotion cérébrale!
Opération encore aujourd'hui et plusieurs mois de rééducation aprés!
Et là un accident bête, une petite saleté sur la route et des voitures pas où il fallait!
Mais la vie est ce qu'elle est! faut la vivre aussi! savoir vivre ses passions, être conscient du danger, et après! chacun a son destin!
Maisil faut bien profiter des bons moments et les apprécier pleinement!

Bonne journée à tous
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien Myg qu'on pourra se la faire cette orangette un de ces 4!! Je risque d'être pris quelque temps mais le retour sera teeerrriblle Twisted Evil De l'orangette, de la citronette, de la fraisette, ça va envoyer du gros. Ce sera cool de faire cette virée que vous avez repérée. A bientôt Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...