Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une sortie tranquillou semaine du 20/06 ?


Messages recommandés

Invité LoreleiN

Ah pourquoi pas mais y'a déjà soirée ciné "Sin City" jeudi 23 à Plan (pas eu le temps de poster) et fête de la musique le 21 alors faut bien caler les jours ... !!! Tain, ça n'arrête pas ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha... pour sin city heu... sans moi...déjà vu et franchement.... ben sans moi... enfin voilà quoi je n'en dirais pas plus puisque y en à qui y vont mais profitez du tarif réduit moi je l'ai vu pour 3.50euro et j'ai u mal au cul façon de parler... mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez la foule, arretez une date et perdez pas la boule pour le bowling... quand au billard ben.... Twisted Evil c'est encore une histoire que queues et de boules What a Face ... mais quoi..? c'est pas moi qui l'ai inventé ce jeux.... tongue mdrrr (non sans blague, allez les motards de la galaxie, fixez une date et quand vous étes ok ben il suffit de le signaler et hop on y Go!) pour le bowling je suis le roi, le maitre incontesté du stike! surtout si mes doitgs restent coincés dans la boule au moment où je la lance... y a zamba derrière qui suit!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ
Wink ça m'aurait étonné!!!! ça a pas duré, et zoup, on glisse tout de suite dans des histoires de queue et de boules! Moi, ça me dis bien, le 24 pourquoi pas, à Aix je suppose; je bosse le lendemain :DD , mais c'est pas grave ( oui je bosse!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon dernier jour hi hi hi hi hi dwarfdwarf Toi quand tu parles sur le forum, tu fais pas semblant!!!!!!!tu vas dans le vif du sujet! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr ben en fait j'avais pensé pour le lieu à celui de plan de campagne il est grand et si je me souviens bien la façade de l'entrée est en verre (pratique pour jetter un oeil sur nos 2roues), bref il est grand et donc y a peut de chance pour devoir faire la queue (sans jeux de mots mdrrr) mais si quelqun connait un meilleur club, no souci je suis, pas compliqué moi lol... voilà, et le chef et les autres, tout le monde quoi, le 24 apparamment arrange bien, ça le fait..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, bon ben j'ai vu qu'il y avait une motarde du vaucluse qui était partante (temps de trajet) ... alors on dit quoi... le 24/06 quelle heure au festival? ...(au putain.. le 24... tellement j'ai l'habitude de le féter que j'avais zappé le truc... ptain super je prends une pige de plus ce jour là...arf zut!) bref the boss pat tu nous fixe un horaire de départ pour le 24?(moi je suis libre comme l'air donc faut voir avec les autres rapport boulot etc...) thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Laughing
Donc là j'ai eu envie de renommer le sujet "Partie de queues et boules le 24" !! Laughing
Mais ça risque de salir ma réputation de fille bien élevée ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
christ a écrit:
Wink ça m'aurait étonné!!!! ça a pas duré, et zoup, on glisse tout de suite dans des histoires de queue et de boules! Moi, ça me dis bien, le 24 pourquoi pas, à Aix je suppose; je bosse le lendemain :DD , mais c'est pas grave ( oui je bosse!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon dernier jour hi hi hi hi hi dwarfdwarf Toi quand tu parles sur le forum, tu fais pas semblant!!!!!!!tu vas dans le vif du sujet! lol!lol!

Rolling Eyes t'as vu Christ ! c'est pas moi ce coup-ci.... silentLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
récapitulatif pour les derniers arrivants... ceci est une soirée bowling/billard, pas une "touse".. :DD pour le billard la queue sert à taper dans les boules pour les faire rentrer dans le trou alors que l'autre sujet c'est pas dans le même ordre que ça se passe... mdrrrrrrr bon je n'en rajoute plus je vais dire des bétises mdrr, bref on va bien rire je sens... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m

alors si les deux activités sont possibles je décide cécile aussi de venir avec florent.
alors je vous dit à vendredi
par contre on se retrouve directement à plan car nous venons de marseille.
nous serons deux
Mika007md et Apriliarsv1000
P.S. : nous serons reconnaissable de loin si vous voyez une rsv 1000 c'est nous
dwarfdwarfdwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h00 au festival et 20h30 dans le bowling..? ça sent l'arsouille ça, ben vi le temps de se garer de dire bonsoir etc 1/2 heure aprés dans la salle à plan... ben vi ça sent l'arsouille..! lol bon ben moi la semaine prochaine c'est 2 sorties le 24 bowling et le 21 fête de la musique voilà, tranquillou quoi... thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...