Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le gadin de ...lulu


Messages recommandés

bon allez je suis sympa , et honnête puisque ça s'est passé sans témoin moto tribu,et que j'étais seule je vais vous avouer quelque chose, j'ai pris mon premier gadin!!! :pb1: voilà c'est fait et dit!!! :ri3: comment? ben tout simplement en descendant d'un trottoir, j'ai tourné le guidon à droite et en même temps comme le trottoir était en pente j'ai freiné du frein avant et patratac me voilà les 4 fers en l'air avec une élégance sans pareille , ?? avant même d'avoir eu le temps de m'en rendre compte . Mais j'étais pas plus tôt par terre que j'ai vu arriver en courant 2 gentlemen. Mesdames j'ai trouvé le truc pour avoir les hommes à vos pieds: cassez vous la binette à moto , ça marche!!!! :ri3: j'étais tellement véxée et furieuse , que j'étais debout avant qu'ils n'arrivent à moi, ils ont relevé la moto, m'ont aidé à la redémarrer, regardé s'il n'y avait rien de bien méchant et ont attendu que je me remette de mon émotion pour me laisser repartir. Elle est pas belle la vie???? le bilan est léger, le cligno avant droit cassé un beau bleu sur le mollet et un amour propre un peu mis à mal , mais sinon ...IMPECCABLE
il y a toujours une secourable voire deux en cas de detresse , ça fait du bien de le savoir!!!
voilà!!!!! :bouletrepere: :bouletrepere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:

il y a toujours une secourable voire deux en cas de detresse , ça fait du bien de le savoir!!!
voilà!!!!! :bouletrepere: :bouletrepere:



tape Salut Lulu ! Comment vas-tu ?... Tu as passée de bonnes vacances !!... J'espère que tu te remets de tes émotions !!...

Contente pour toi que tu es trouvé ces adorables sauveteurs !!!.... Mais ceci dit... HUMM !!... :dubi: je me mefis toujours des mains secourables !!... sourtout en cas de détresse !!!... :: bete :ri3: :ri3:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata "en descendant du trottoir"... ri5

Devait plutôt y avoir un Apollon, un David ou un quelconque Chippendale :gogo: dans les parages et t'as pas regardé devant toi... :ri3:

Bon pas de bobo c'est l'essentiel c'est qu'on peut aussi se faire très mal avec des petites chutes comme ça... :levres:
Bon rétablissement alors! ::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai passé de bonnes vacances, merci mimi, maintenant que tu le dis...les mains secourables je les ai pas toujours eues sous le syeux!!!! ri5 nannnnn je rigole ils étaient bien chouettes les deux gars parce que seule la didi elle restait par terre à perdre l'essence et de colère j'aurais été capable d'y mettre le feu!! :menfin: :colere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est en descendant de trottoir que je me suis cassée la figure,nonméo! quant à l'Apollon maintenant que j'y pense me semble qu'il y en avait un pas loin bete ceci explique cela mais bon Adrien t'es pas obligé de me casser le coup là :menfin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , content qu'il n'y ait pas de bobos ! ??
Il faut que tu retiennes de tout ça pourquoi c'est arrivé afin de ne plus le reproduire ! :dubi:
Me suis tapé le même genre de honte un samedi après midi devant Speedway en ayant oublié le bloque disque bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce matin je me rends compte que même à l'arrêt ça fait un peu mal, j'ai un super hématome sur la jambe droite et un autre sur la gauche et le bras droit est un peu douloureux! ce sera arnica double dose s'il vous plait!!!! paulo va aller voir si je n'ai pas abîmé la direction, me semble pas moi puisque je suis rentrée et la didi roulait droit :dubi: la prochaine fois promis juré même s'il me défile un régiment entier d' Apollon je garde les yeux sur la moto bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Lulu ! j'ai fait comme toi il y a quelques mois : une chute con à l'arret

moi aussi le frein avant en tournant mais j'ai mis 3 mois à m'en remmettre : 3 vetèbres de déplacées :affraid:


la consolation : j'ai eu droit, moi aussi, à l'assistance de 3 jeunes hommes :cligneoeil: çà marche super bien de se casser la gueule, seule : ils viennent rapidement t'aider 🇵🇭

si tu as le moindre bobo : va consulter

en effet, moi j'ai attendu en me disant que c'était le contre coup et j'ai souffert du dos pendant 3 mois avant de me décider à consulter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ma Lulu, tu m'as foutu une de ces trouilles quand j'ai vu le titre du post!! Mais bon tout va bien. Tu t'es pris le gadin syndical que chaque motard cache dans un coin inavoué de son expérience...


Euh moi quand c'est arrivé, j'ai attendu mais y a aucune nénette qui s'est pointée pour me donner le coup de ... ne serait-ce que pour me masser les lombaires mis à mal pour relever la bécane :pb1: :pchitt: :triste1:
Franchement c'est de plus en plus dur d'être un homme de nos jours!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait été en automne j'aurais dit que j'ai suivi la chute des feuilles mortes hein!!! mais là..... Voui j'ai pensé " oula le beau chippendale que voilà , comment vais je faire pour qu'il me remarque ?" alors je joue à la faible femme qui a besoin qu'un beau mâle costaud lui prête forte , et ça maaaaarche :ri3: bon peut être que j'ai un peu tapé la tête aussi non?? bete Mon dieu qu'elle est bête cette lulu fou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lulu,

Je lis qu'il y a heureusement plus de mal à l'amour propre, que physiquement.

La prochaine fois mate les apolons pendant tes cours de Gym, cela est moins risqué et moins couteux.

remets toi vite de tes emotions et au 09/09/07.

Bis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah les gamelles à l'arret, en générale se sont les plus terribles pour l'amour propres.

Allez je t'en cite une qui m'est arrivée.

Une fois je m'arrete sur le bas coté de la route pour foutre en l'aire une ridelle de remrque de voiture qui faisait la grasse matinée sur la route en plein milieu à la sortie d'un virage ( pas rapide, y a un rond point avant).

Je remonte donc vers la ridelle et la jeter dans le bas coté sous les vivas des automobilistes, je me retourne pour rejoindre ma moto. Horreur le Mistral l'avait par terre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais au moins toi t'étais pas dessus quand elle est tombée!!!! :ri3: et puis je vous dis pas l'élégance de la chute!!! bete et encore je ne me suis pas retrouvée coincée sous la moto ! et merci Adrien du conseil pour la gym , je vais y penser , mais je travaillerai plutôt les jambes , pour pouvoir te mettre des coups de pieds aux fesses , tellement tu dis des bêtises mok2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Bon j'avoue moi aussi... un jour je descends d'un trottoir avec le transalp et quelle idée, perdu dans mon planning du jour,je m'arrete en plein milieu. Ce n'est qu'un dixieme de seconde trop tard et par la vaine quete de mes deux pieds recherchant le plancher des vaches que je compris mon erreur.

Bien que je ne pratique plus depuis, mes années de tai jutsu me reviennent en mémoire ( comme quoi le corps se souviens aussi) et je fini ma chute en roule boulé avec rétablissement immédiat, seul mon amour propre était blessé. Comme quoi il faut toujours etre concentré.

Ah je te laisse un lien sur comme relevé une moto seul, car le danger avec nos habitudes urbaines et sédantaire c'est que dans la fouler on se fait un tour de reins

http://www.lmpp.net/relevagemoto1.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
et puis je vous dis pas l'élégance de la chute!!! bete et encore je ne me suis pas retrouvée coincée sous la moto !


On leur dira pas qu'on s'entraine à tomber élégamment, et sans rester sous la moto (sinon après on est pas belles à voir et le résultat escompté (attirer les beaux jeunes hommes) n'est pas au redez vous )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Lulu, quand je te disais que le plus que j'avais fait tombé mes bécanes......c'est à l'arrêt ou presque ri4
oubli de béquiller, dénivellé ou le pied ..... cherche désespérément le sol...j'en passe...enfin tout ceci pour te dire au club :vv:
Maintenant c'est sûr que c'est ralant mais voyons le bon côté des choses, plus de rage que de mal et c'est là le principal ri4

Bisous ma Lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pratique le lien pour le relevage de la moto, merci
Eh oui, les Coyotes aussi ont parfois un peu de mal a relever leur moto de 3,5 tonnes!
moi Marseillaises? j'exagère? ah mais pas du tout, je vois pas de quoi vous parlez...
:dubi:
Et pour la chute a l'arrêt c'est clair que c'est super vexant, mais heureusement pour nous les filles il y a toujours des jeunes hommes pour nous aider, plus ou moins charmant d'ailleurs mais le principal c'est qu'ils sont là! lol En même temps j'aurai les nerfs d'être ridicule face a un bel Apolon...
ri5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...