Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon nouvel amour.....


Invité Lyzzie

Messages recommandés

Invité Lyzzie

Ca y est , j'ai commandé ma nouvelle compagne... Very Happy
Comme presque prévu j'ai opté pour un autre fazer 600, donc le dernier en noir et carréné comme mon "ex" Sad

J'ai hâte de la récupérer mais il doit y avoir un chti rodage.... :DD

A bientôt
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo comme tu dois etre impatiente! tu me fera part de tes impressions, moi j'hesite encore pour aprés le permis. actuellement je roule en suzuki intruder 125 et j'ai envie de restez chez eux avec soit la bandit 650 soit la sv600 soit la derniere gsr600... c dur de se decider! je frais un pti sondage samedi ca maidera peut etre... et bon rodage tu vas te regaler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Lulu c'est presque ça pour le Prince Charmant car une Fazer 600 nouveau modèle carénée, je veux pas dire mais ça c'est une moto de Prince Charmant Mr. Green

En tout cas super content pour toi Lyzzie. thumleft Bon si tu m'enfumes sur la route j'aurais même pas le prétexte de la bécane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

On se calme, d'abord je la prends en main... Very Happy ..ensuite je la rode...... rambo et apres.......on verra.....mais je languis....je leur ai demandé de creuser la selle au max et de la rabaisser ....car elle est nettement plus haute que la mienne... Sad

Bisous
A samedi....et moi je regarde le match et je ne refuserais pas d'être servi par nos sexy motards,pour l'apéro ....

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
On se calme, d'abord je la prends en main... Very Happy ..ensuite je la rode...... rambo et apres.......on verra.....mais je languis....je leur ai demandé de creuser la selle au max et de la rabaisser ....car elle est nettement plus haute que la mienne... Sad

Bisous
A samedi....et moi je regarde le match et je ne refuserais pas d'être servi par nos sexy motards,pour l'apéro ....

Lyzzie


Salut Lyzzie,

content pour toi, une nouvelle bécane, c'est le pied !
On la verra samedi ?!...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

oui Myg, je l'ai prise neuve, ils me reprennent la mienne tres correctement... Very Happy
Ol , elle est toute noire.....ainsi vous ne me verrez même pas scratch et ainsi quand vous m'entendrez...trop tard...je vous double par surprise.. geek

A plus
Bisous

Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
oui Myg, je l'ai prise neuve, ils me reprennent la mienne tres correctement... Very Happy
Ol , elle est toute noire.....ainsi vous ne me verrez même pas scratch et ainsi quand vous m'entendrez...trop tard...je vous double par surprise.. geek

A plus
Bisous

Lyzzie


bouhhh déjà que je sursaute facilement alors là je vais carrément décoller!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
elle est toute noire.....ainsi vous ne me verrez même pas scratch et ainsi quand vous m'entendrez...trop tard...je vous double par surprise.. geek

moi ca me surprendra pas
tu seras toujours derriere lol

bon choix quand meme fait un bon rodage "surtout chez yam" ou les boites sont assez fragile
c'est de la balle ces becannes
ca va te changer de la tienne le chassis tu verras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Merci,je serais sage pour le rôdage.. Very Happy
J'espère être contente mais tout le monde me dit que je serais agréablement surprise par rapport à la mienne donc je suis confiante et bientôt je saurai.. thumright

Bisous,à samedi
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
oui Myg, je l'ai prise neuve, ils me reprennent la mienne tres correctement... Very Happy
Ol , elle est toute noire.....ainsi vous ne me verrez même pas scratch et ainsi quand vous m'entendrez...trop tard...je vous double par surprise.. geek

A plus
Bisous

Lyzzie


Je vais déregler mon avance à l'allumage, comme ça mes pots cracheront des flammes et tu pourras pas me doubler...sous peine de totale carbonisation, lol tongue :DD

Sans indiscrétion ils te reprennent combien ta fazer? avec combien de bornes au compteur et quelle année?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Oups, c'est moi qui l'ai encore....l'ai rangé et l'ai zappé.....mea culpa...suis qu'une grosse vilaine :DD Michel, hier tu es passé devant ma maison, j'étais sur le trottoir......et oui...mais non, ce n'est pas ce que vous pensez..... affraid ..je t'ai sifflé...mais apparemment tu ne m'as pas entendu...je passerai te le..."livrer" Rolling Eyes t'appelle avant

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

J'avais pas lu, donc tu m'as entendu, c'est le seul moyen pour se faire entendre par un motard, la moto couvre ma douce voix Very Happy tu sais tres bien que ce n'est pas ma façon d'appeler les gens Evil or Very Mad
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lyzzie

Si ça ne vous dérange pas, ne "pourrissez "pas ce post dont le sujet est "mon nouvel amour"... lol!lol! ...pour le reste y a qu'à en creer un...style :" Lyzzie a encore merdé", c'est vraiment pas une pote fréquentable rambo
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Et je fais quand même plein de bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
ben pause lui la question
si tu habite a deux metres de chez elle
va sonner et recupere ton tee shirt

que veux tu que je fasse michel ??

ca commence a me les casser grave vos histoires
j'y suis pour rien moi la dedans
alors un et l'autre vous commencer a me les casser donc les minots de dix ans ca va 5 minutes
je parle a toi aussi lysiane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...