Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 3 SEPTEMBRE : DES 125 AU VENTOUX


Messages recommandés

SORTIE "SPECIALE" 125 cm3

Alors y a pas de raison que les 125 participent pas aux sorties de Moto 13!!!
Comme malheureusement les sorties "traditionnelles" sont assez peu adaptées à leur allure eh bien nous allons appliquer le fameux précepte, si tu ne viens pas à Moto 13 c'est Moto 13 qui viendra à toi!

Donc on vous fera un Road Book aux petits oignons, on vous louera des gilets fluo et on vous accompagnera pour tailler la route avec vous... Enfin moi du moins LaughingLaughingLaughing

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe??? 125???

Reste plus qu'à espérer que la friteuse mécanique de Christophe pourra être de la fête ainsi que le chopper de Natacha!
Sans oublier la "125" améliorée de Lulu et les fend la bise Aline, Babou et Anne...

Quant aux grosses cylindrées elles sont bien entendu les bienvenues!!!

Car si c'est nécessaire au niveau organisation on fera 2 groupes.
Ce sera tout simple!
Le groupe de ceux et celles qui rouleront AVEC les 125 et le groupe des rapides!
Bon les 125 retrouveront les sportives auX barS et après le 4ème pastis on réinventera peut-être la Fable du Lièvre et de la Tortue!!! Laughing
Je crois que c'est pas si courant qu'un Club organise des sorties de 125, et comme on a tous commencé par là ça nous rappellera à tous des souvenirs LaughingLaughingLaughing

Pour le parcours, pour que chacun y trouve son compte et que les 125 puissent s'offrir des routes mythiques eh ben on les fera (enfin on les poussera un peu) monter sur le GEANT DE PROVENCE les mobylettes, SI, SI!!! affraidaffraidaffraid
Comme ça pendant ce temps les zotres pourront faire 2 fois la montée et la descente!!! LaughingLaughingLaughing
Et TOUT LE MONDE mangera ensemble!!!

EN + CA NOUS LAISSE UN MOIS POUR TROUVER D'AUTRES ADEPTES DE LA 125.... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Adrien, ma 125, elle arrive pas en haut du mont ventoux... enfin, j'imagine pas qu'elle puisse. scratch
Sinon, ça roule pour moi, mais attention, c'est de la moto chinoise faite pour rouler sur les chemins de terre ... je vais rouler très tranquilou, je préfère prévenir. :!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la liste pour les 125 AU VENTOUX

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natacha 125

Je reprécise aux "autres" qu'ils peuvent venir également puisqu'on mangera tous ensemble au châlet Liotard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc la liste pour les 125 AU VENTOUX

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie

Allez allez....venez.....

Bisous
Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me libérer je viens, avec une corde pour tracter les 125 dans les montées :DD

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Et attention....Olive essaie de vous......leurrer... affraid
Attend que la Lulu revienne et tu seras mis .....à l'heure... lol!
Bisous
Lyzzie


Eh eh, en effet je profite que Lulu ne soit pas là pour me tirer les zoreilles.... C'est qu'elles commençaient à ressembler à des choux fleurs alors que pourtant j'étais très sage Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
Ah je savais bien que t'avais un TRACTEUR toi!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Je comprends pourquoi t'es allé au Tyrol c'était pour perfectionner ton labourage dans les alpages LaughingLaughingLaughingLaughing


Tu m'étonnes, je suis devenu un pro du labourage affraid Si t'as besoin de tailler des sillons chez toi pas de pb j'arrive avec mon tracteur, mais prévois des plots pour signaler les trajectoires je suis pas encore 100 % au point...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste :
1 Magali 125
2 Magali (la coloc de Magali...) 125
3 Myg (que j'ai eu au tél ce soir avant son départ pour.... Cuba, ah ça a du bon le mariage!!!) 125
4 Adrien
5 Christophe 125
6 Natache 125
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
9 Macmarseille 125

La liste s'agrandit d'une nouvelle 125

Merci Adrien pour le MP m'annonçant la sortie thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je suis désolé je prends pas de passager en 125.....elle est hyper confortable mais déjà que je dépasse pas les 90 tout seul, lol....

Bon en tout cas on a là une jolie liste de 125.je propose que pour Olive on débranche trois bougies de son moulbif...ça lui fera une 150 c'est jouable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myg-One a écrit:
Bon en tout cas on a là une jolie liste de 125.je propose que pour Olive on débranche trois bougies de son moulbif...ça lui fera une 150 c'est jouable...

Tu sais ce où tu vas les retrouver mes bougies si t'y touche? rambolol!lol! Je vais te dénoncer à Lulu, elle va te tirer les zoreilles Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste s'agrandit avec encore une 125 :

La liste des 125 :
1 Magali 125
2 Magali bis 125
3 Myg 125
4 Macmarseille 125
5 Christophe 125
6 Natacha 125
7 Dominique 125.... et
8 Sèverine (46kg) LaughingLaughing

les "grosses" LaughingLaughing
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
9 Adrien
10 Eric841
11 Ninja

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne prends pas de passager : pas que la moto ne le permet pas, mais je n'ai jamais fait de duo, alors je n'ai pas envie de perdre mon SDS en cours de route Rolling Eyes

Par contre, si quelqu'un(e) d'assez fou(folle) est d'accord pour me permettre de tester, pas de pb...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien a osé......

"les "grosses"
7 Lyzzie............................. affraid ça , je ne te le pardonnerai jamais et pas question que je te laisse passer une seule fois......... rambo ....non...mais.......... lol!lol!lol!lol!lol!
Bisousssssssssssssss
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Myg, z'avez compris........je sais bien que les vôtres sont des grosses.....cylindrées..... lol!
Ma belle me satisfait sauf que j'ai pour l'instant plus de mal à la piloter que la précédente... scratch mais bon je vais bien finir par l'apprivoiser... thumright

Bisous sans oublier Mymy, en espérant vous revoir bientôt
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne t'inquiète pas...Mymy va viendre car nous avons acheté un Sissy Bar, et il est pire qu'un fauteuil de voiture, lol.Smile
Mais comme il est moche, il est démontable, lol.
Donc à bientôt...
Le tyran conjugal et sa chérie, looool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Ma belle me satisfait sauf que j'ai pour l'instant plus de mal à la piloter que la précédente... scratch mais bon je vais bien finir par l'apprivoiser... thumright


Hello Lylizze. Alors elle est vraiment différente la nouvelle FZ6? Bon, prends la bien en main mais t'en fais pas le groupe de ceux qui ont des grosses... 125cc t'attendra Mr. Green
Aïe non pas les oreilles shakng2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il me cherche le king , a osé écrire :
"c'est pas l'age ca (mdr)"... rambo dis moi, qui c'est qu'a besoin de 2h de sieste aprés 1h de bécane..... Very Happy oui y a preuve à l'appui, les photos de dimanche et ça c'est quoi alors..... lol!

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, mais derniere fois que j'y suis allé, j'ai vu des motos par terre à cause du vent...
je ne pense pas m'envoler mais les 125 ???
on les attaches avec une ficelle et on joue au cerf-volant???
j'ai des copains motards qui refusent toute sortie la-bas à cause de ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde, 'jai une petite question à poser.....

la promenade est prévue pour toute la journée, alors est ce que les personnes en voiture peuvent venir vous rejoindre pour le déjeuner??????? moi quoi !!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec un grand plaisir alors que je serai parmi vous..... moi aussi je suis ravie de te voir Lyzzie, j'apporterai quelques photos si tu veux.. Laughing . bisous

Mumu si tu ne trouves pas de pilote je te propose une place dans ma voiture.... c'est pas pareil mais elle est très confortable !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que local de l'étape, il est possible que je me joigne à vous si je suis libre.
J'aimerais bien prendre une photo d'orque au col des tempetes.
Je peux aussi jouer le role de la ducati-balai, histoire de ramener un max de pieces de 125 chez moi Smile
-------
Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors récapitulons

La liste des 125 :
1 Magali 125
2 Magali bis 125
3 Myg 125
4 Macmarseille 125
5 Christophe 125
6 Natacha 125
7 Dominique 125.... et
8 Sèverine (46kg) LaughingLaughing

les "grosses" LaughingLaughing
7 Lyzzie
8 Olive 125x4,8
9 Adrien
10 Eric841
11 Ninja

Les possibles
Georges et ... claire?
Et les Orques y en aurait combien???

Faut un poil de "discipline" parce qu'au bout y aura des résas de resto, des RB, des ravitaillements, des RV matinaux... et patati et patala et qui c'est qui se tape tout ça.... hein

Donc on complète la liste si possible LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...