Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 8 OCTOBRE : JOURNEE "CLUB PRIVE" MOTO 13


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

C'est donc programmé pour le dimanche 8 octobre et reportable au week end d'après si le temps est maussade.


Pour remercier tous ceux qui nous ont fait confiance dans nos balades et aussi pour accueillir les ch'tis nouveaux... MOTO 13 vous invite dans l'un des plus beaux Clubs Privés de la Côte (dominant toute la baie de Bandol)



Ce dimanche là il sera EXCLUSIVEMENT réservé à MOTO 13 et ses amis!!! cheers



L'entrée (payante d'habitude) sera gratuite thumleft
Seul le repas sera évidemment payant! Le tarif sera comme d'habitude très correct!
En espérant qu'il fera suffisamment chaud et qu'on pourra piquer une tête dans la piscine!



La liste :
1 Adrien
2 Magali

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voile est levé!On sait enfin à quoi servait cette photo mystère!!!


LA LISTE

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)

Pour le plaisir de se retrouver!!!! Je serait avec vous si pilote bien sur!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres interessant une grande piscine pour une orque , je me laisse convaincre sans difficulter

Sujet: DIMANCHE 8 OCTOBRE : JOURNEE "CLUB PRIVE" MOTO 13 Aujourd’hui à 7:00

--------------------------------------------------------------------------------

LA LISTE

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris va falloir penser à se ré-entrainer pour le table-dancing... bounce

LA LISTE

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les chtis nouveaux... Very Happy pensez à vous rajouter à la liste....
Donc pour taravao

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777
20 Vincent


Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaa voilà!! bon ça roule pour moi, mais..........je sais toujours pas comment on affiche la liste Boulet .........ok je sors! Mr. Green
non sans blague, je viens avec ma moitiée donc faudrait ajouter 2 personnes, 2 motards au chômage de 2 roues, certe mais quand même.... alors à être boulet faut l'être jusqu'au bout j'aime les choses bien faites! soit faudrait 2 motards(des) sympas pour nous prendre où alors c'est la honte assurée: on débarque avec mon AX made in zamba de colombie! Mr. GreenMr. Green l'occase de revoir un peu les anciens et les nouveaux avec plaisir thumleft
a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Adrien.. encore une sortie aux petits oignons.. que du bonheur.. je serai de la partie.
Me tarde déjà d'y être

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777
20 Vincent
21 MisterGG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas louper ça ...

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777
20 Vincent
21 MisterGG
22 olive
23 Aline
24 Tooper (Cyrille)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent si je me vautre pas la veille sur circuit Smile

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu( cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777
20 Vincent
21 MisterGG
22 olive
23 Aline
24 Tooper (Cyrille)
25 BeepBeep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLABLABLA............ ho mais je sais toujours pas faire le copier/coller de la liste pour le 8/10,
alors vue que ma moitiée et moi même sommes au chômage de 2 roues je repasse l'annonce...."cherchons 2 selles passagers" on peut se rendre à un point de rdv en charette, aprés si il y à 2 selles pour nous acceuillir ce serait sympa sinon on fera la route en charette... donc une âme charitable pour ajouter sur la liste svp : "zamba" le seul et unique destructeur de VFR (oups!) et..... "zambette"....merci Very Happy
"zamba et zambette sont en moto, zamba tomba z'ambette alors!!!"...........ok c lourd ............ What a Face je sors...................
joker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zambacourte a écrit:
BLABLABLA............ ho mais je sais toujours pas faire le copier/coller de la liste pour le 8/10,
alors vue que ma moitiée et moi même sommes au chômage de 2 roues je repasse l'annonce...."cherchons 2 selles passagers" on peut se rendre à un point de rdv en charette, aprés si il y à 2 selles pour nous acceuillir ce serait sympa sinon on fera la route en charette...


Club privé+chris qui sert le rosé toute la soirée +..+...=charette

Sinon au guidon , c'est dieu qui pilote
drunken , et sur la selle, jesus cri !!!!! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut donner une réponse trés vite? Parce que là immédiatement je sais pas mais bon je me rajoute à la liste avec paulo bien évidemment (adrien je ne peux pas faire copier -coller actuellemnt tu peux reprendre la liste pour moi stp ? )merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez c'est fait :

1 Adrien
2 Magali
3 nadia
4 Olivier
5 philou13
6 phil
7 mathieu
8 babet
9 ninja
10 corinne
11 Lyzzie
12 Mumu (cherche pilote)
13 Fastmanu
14 Catherine
15 Alain
16 Patrick
17 Chrisdle
18 Corinne
19 Ol_777
20 Vincent
21 MisterGG
22 olive
23 Aline
24 Tooper (Cyrille)
25 BeepBeep
26 Lulu
27 Paulo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la les horaires on les a pas encore fixés Laughing
Mais bon à 1/2h près c'est comme d'hab : départ 9h ou 9h30... d'AIX EN PROVENCE cette fois-ci

Comme d'hab' aussi la journée a lieu si la météo est ok puisque c'est en plein air!
Donc le matin on roule.
Vers 13h on mange là-haut et l'am farniente... rigolade, papotages, baignade si la châleur est encore au RV, sieste (pour certains... LaughingLaughingLaughingking )

Bref une journée de cloture de la saison d'été!

Sachant que si le temps est Thumb down le propriétaire des lieux consent à nous reréserver pour le dimanche suivant... thumrightLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...