Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LUNDI 14 AOUT : les AMAZONES (St Martin Vésubie)


Messages recommandés

Bon alors c'est parti pour la sortie du lundi 14 août




On rejoindra les Amazones et leurs collègues à St Martin Vésubie... pour se faire le casse dale pour manger... dans un endroit magnifique... au bord d'un lac... LaughingLaughingLaughing

Je vous cache pas que pour y aller la route sera SPLENDIDE (je rajoute même, après avoir bossé sur l'iti l'adjectif EXCEPTIONNEL Laughing) mais qu'y aura beaucoup de km ... DONC

le RENDEZ VOUS : 8h à Pertuis
le DEPART à 8h30 de PERTUIS... on prendra l'autoroute jusqu'à ORAISON
PEAGE D'ORAISON à 9h PILE départ avec les motards du 04 qui voudront venir... et après banzaï!!! LaughingLaughingLaughing

Pour comparer avec la sortie de GORGES EN VALLONS on est parti à 9h30, et on est arrivé à 13h en faisant seulement 162 km!!! Là y en aura 260 ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation Même si on enlève la grosse 1/2h de Jean Mi-cerf-volant Laughing faudra pas traîner...
1 arrêt essence et 1 arrêt photos : point! Laughing

ATTENTION ça fait environ 500 bornes dans la journée ce truc. affraid
Donc vous êtes prévenus!!!
Pour le retour chacun aura le choix MAIS on fera la route du retour de St Martin avec les Amazones...

Après y a plusieurs options : les courageux pourront couper par la montagne (encore) mais y aura aussi l'autoroute qui nous tendra les bras... Donc chacun fera ses choix! Laughing


La liste :

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Mathieu
5 Babet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour adrien

babet s'inquiete des km Sad et envisage de rejoindre les amazones dans la journee du 13 Wink mais ou?
connais tu les possibilites d'herbergement?
si non a tu un tel pour les joindre?
on redescend avec vous le 14
peut etre que d'autre seront interesse par se programme sur 48h plus cool clown
a bientot babet et mathieu viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me libérer je viendrai volontiers, la route sera en effet top niveau. En plus si au bout il y a des amazones au bord d'un lac... J'espère qu'elles seront bien fatiguées de leur rallye de blondes sinon affraid
Ok je Arrow


La liste :

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Mathieu
5 Babet

A confirmer
6 Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait donc le groupe suivant :

la liste

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Olive
5 Lyzzie
6 Alain
7 Patrick
qui font la route lundi matin

et
8 Mathieu
9 Babet
qui... (je pense) font la route du matin avec les Amazones et que l'on rejoint direct à St Martin ( QuestionQuestionQuestion )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrien a écrit :

la liste

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Olive
5 Lyzzie
6 Alain
7 Patrick
qui font la route dimanche matin

soit je n'ai rien compris soit Adrien a trop pris le soleil... Embarassed

je pensais que nous faisions cette sortie le lundi et là tu nous parles de dimanche....qu'on m'explique car dimanche matin ...no puedo.... Mr. Green

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Lyzzie, il faut le surveiller cet Adrien... à force d'aller à la plage le soleil ça attaque lol!

Ma bécane saute de joie de faire connaissance avec sa soeur jumelle!! Va falloir que je l'astique pour la photo de famille.

A Lundi! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip Vincent tes craintes sont justifiées, ce sera long et je crains que la vitesse soit "un peu" affraid
Pas sur que ce soit le meilleur choix pour ta 1ère sortie!
C'est à toi de voir mais pour se mettre "dans le bain" je pense que le Ventoux serait plus approprié Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je récapitule un peu pour demain matin...
Déjà météo : GRANd BEAU sunnysunnysunny toute la journée et un soucis de moins!

Le 1er rendez-vous est à PERTUIS à 8H... à la Boulange, dans la zone commerciale en face de Champion (où il faudra faire les pleins avant de partir ExclamationExclamationExclamation ) et en face de Mac Do!
On peut y prendre un bon petit déjeuner!

Le DEPART de PERTUIS est fixé à 8H30! Précises Exclamation

Le 2ème rendez-vous est au péage de l'autoroute d'Oraison à 9h et le départ dans la foulée...

Alors pour info la "matinée" sera DENSE!!!
Par comparaison lors de la sortie "de gorges en vallons" on a fait 324 km dans la journée et là on doit faire 251 km dans la MATINEE affraid puisqu'on doit retrouver les Amazones pour l'apéro à St Martin Vésubie drunkenLaughing

Pour le repas soit vous emportez votre casse croûte soit vous l'achetez à St Martin... (supérette ouverte entre midi et 2) près de l'endroit où on prendra l'apéro avec les Amazones!
Le pic nic est prévu avec les Amazones au lac du Boréon un poil au-dessus de St Martin!

Le retour de St Martin à s'effectuera avec les Amazones!
A Nice, en fonction de l'heure, et de l'état de fatigue chacun fera comme il voudra.
Sachant que les Amazones poursuivront leur balade par une virée vers Tourette sur Loup!

Attention aux températures qui sont Thumb down depuis qq jours What a FaceLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la liste s'allonge :

la liste

1 Adrien
2 Magali
3 Ninja
4 Olive
5 Lyzzie
6 Alain
7 Patrick
8 Mathieu
9 Babet
10 le faucon
11charles ( mc orques )
12 Marc

Risque de faire frisquet demain matin! Mr. Green

LE ROAD BOOK EST DANS VOS BOITES MAIL : essayez d'y jeter un oeil Rolling EyesRolling EyesRolling EyesLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés d'une super journée où on c'est éclaté bounce

Babet c'est decouvert des talents de pilotes qu'elle ne croyais pas possible cheers

le week end entier fut tres sympas Mr. Green et enrichessant de nouvelles rencontres et experiences thumright

On developperas une prochaine study

bonne nuit et merci encore salut

Babet et Mathieu viking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée....encore en forme... Cool
Merci encore de cette journée, une fois de plus tous les ingrédients réunis pour faire de cette balade la recette du bonheur.... Very Happy
Ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux... thumright et merci aux garçons de m'avoir "encadré" un bon bout de chemin.....
R-b..au top.....comme d'hab...merci Adrien salut

Quant à ma bécane , je crois qu'on va pouvoir faire un bout de chemin ensemble,...la cohabitation semble aller beaucoup mieux... lol! ...je me suis régalée......

A plus
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Jeunesse! Bien rentré au bercail avec 640 km au compteur. Mais jusqu'où s'arrêterons nous affraid
Super journée.
Raymond on t'a trouvé un copain de jeu en la personne de Fauconbuse alias Eric la Fusée... il a testé la route des arsouilleurs et le sentir passer c'est affraid
Bon : mauvaise nouvelle les mecs. Lyzzie a retrouvé le Modjo sur sa new FZ6 et c'est plus possible de la semer. Et en fin de journée elle devient difficile à suivre.
Adrien nous a dévoilé ses talents de pilotes. C'est Magali qui en parle le mieux en le traitant de geek et lui tirant les oreilles. Ben quoi?
Quand au king en l'absence de Lulu il s'est régalé en ralant (juste un peu comme on aime Mr. Green ) sur la MotoGuzzi de Babet... Garde la Babet cette moto, rien qu'elle et le king c'est le sketch assuré thumleft
Quand à la question du code du jour :

- Lorsqu'il faut tourner à gauche, le king :

- Tourne à gauche: Réponse A
-Tire tout droit : Réponse B

Bon sur ce coup, le fautif c'est moi car alors que je menais la balade j'ai tourné à gauche alors que j'aurais du savoir que la bonne réponse était la B... Désolé king J'ai bien tenté de te rattraper mais si j'y étais arrivé pour le coup t'aurais râlé pour de bon... mais pour ça pas de risque dwarf

Tout ça pour dire que des sorties comme ça on en veut tous les w-e Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughingLaughing MDR Olive et encore on parle pas du camion assistance avec toutes les "clés" (de 12...) du paradis lol!lol!lol!lol!lol!
Dis l'Ange Bleu toi qu'est bien place t'as pas un tuyau???

Bon en théorie pour l'ARDECHE et LES CEVENNES on roule tous ENSEMBLE.... comme pour le lac de Côme LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Blague à part hier on a très bien encapé parce que le sunny aujourd'hui on le cherche un peu SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée , superbe temps , superbe ambiance , superbes photos .................SUPERBE quoi!!!!!!!!!! Laughing

non vraiment trés bonne journée , l'itinéraire champion !

et les femmes au guidon rien a dire !! elles sont au top ces nanas

par contre la prochaine fois il faudra penser aux clés pour les amortosss lol! sss!!!!!!!!!! Very HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin , y'a pas que moi qui possede une vraie moto, j'ai vu quelqu'un qui a eu le bon gout d'acheter un strom aussi !
D'ailleurs , moi j'en suis satisfait puisque je ne change pas de motos tous les quinze jours lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...