Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma fusée... :)


Messages recommandés

Je suis à côté de Cassis, là je vois que toutes les sorties c'est l'Ardèche, le Ventoux par exemple, ça fait quand même une trotte. Enfin pour être plus exacte, ce ne sont pas les kilomètres qui me dérangent, c'est toute l'organisation que ça nécessite de mon côté Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé qu'on se fasse une petite rencontre pendant que je suis en congés, je reprends le travail lundi, après je n'ai que le dimanche de libre et une journée complète c'est galère car je suis maman !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerBoyz a écrit:
Vraiment trés belle la moto, quand je serais grand c'est une comme ça que je veux Smile

Avant ma Cbr, j'ai roulé 2 ans sur cette 125 Nsr, une bombe atomique ultra débridée (2 T), tu aurais aimé !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARO a écrit:
J'aurais bien aimé qu'on se fasse une petite rencontre pendant que je suis en congés, je reprends le travail lundi, après je n'ai que le dimanche de libre et une journée complète c'est galère car je suis maman !


Si ça te dit , je vais faire un petit tout a la mer en fin d'am. Donc une petite ballade pas longue....et puis je suis soutien de famille moi aussi !!!! What a Face ben ouai .....j'ai recuperé un chat ( femelle je crois ) en train de claquer sur le parking de la piscine a aix lundi soir. 1.5 kilos tout mouillé , j'avais presque mal de la porter. Ce matin apres 15 bols de croquettes empruntés a ma charmante voisine , il la l'air d'aller mieux. Il a fait ami-ami avec les coussins et ma couette Very Happy. c'est un vrai changement pour moi, meme mes ex ne me faisait pas autant de calins . Me reste plus qu'a faire un trou sur le dessus de mon top case pour qu'elle puisse passer la tete et hop voili voilou.


A ce propo je voudrais vous mettre a contribution pour trouver un nom a ma nouvelle compagne. Allez les motard , déchainez vous !!!

juste un indice : Elle est de couleur noire....comme mon Z ( faut pas exagerer non plus, je ne l'aurais pas ramassée s'il elle etait assortie a un 600 CBR rouge )

Phil rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedjbt21 a écrit:
ah bon de la pluie
pas grave, en plus faut que je prenne ma casserole tta l heure, faut que j emmene le chien chez le veto a carnoux Smile



Ha bon, t'as un chien??
et comment qu'y s'appelle?
tu veux pas le rebaptiser des fois???
Parcequ'au M13 on peut vite lui trouver un nom débile si tu veux!! lol!lol!Boulet
Ok Ok ArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'étais assurée 2 ans chez eux avec le 125 en +, ben faut quand même préciser que si je paye une fois l'an, ça revient moins cher, et pour l'instant j'étais obligée de payer en semestriel car j'étais dans la prolongation de mon contrat précédent....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ça coute cher d'avoir une moto récente (tout risque ) en jeune permis.
J'ai choisi la solution moto pas chere pendant 2 ans de jeune permis(y a que le permis qui est jeune).
Je paye ,à la Macif (50% de bonus sans antériorité à la Macif) 340 euros par an env. pour le 750GSXF (de 93) et le 500GPZ (de 89) assurance pilote compris ,au minimum bien sur.
Pour information !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te donnais juste les tarifs que je paye pour info Caro.
Evidement je préfèrerais rouler avec une moto plus moderne,mais mon antiquité (la suz GSXF 750) ne m'empeche pas de faire les sorties avec moto-attitude.net ou moto 13 (8000kms sans problemes).
Et de suivre comme aujourd'hui au pont du Gard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'engage que moi, mais un topic sur les assurances ne servirait pas à grand chose je pense.
D'après ce que j'entend autour de moi,il n'est pas rare qu'en faisant jouer la concurrence entre assurance, tu ai des vrais surprises sur les tarifs.
A MEDITER quand ton assurance arrive à sa date de renouvellement annuel (je crois que tu as 20 jours pour changer ,ils te le marque sur le renouvellement d'assurance,du moins pour les M.M.A.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de créer un sujet sur les assurances EmbarassedLaughingLaughingLaughing

Alors pour les résil méfi!
C'est vrai qu'il y a une nouvelle loi Châtel qui permet de résilier à l'intérieur des 2 mois avant la date d'échéance. Ce qui était impossible avant : passé la date des 2 mois avant t'étais mort!
Maintenant t'as le choix soit entre 2 mois avant : normal!
Soit 20 jours MAIS à compter de la date d'ENVOI du courrier de renouvellement! Ce qui fait que si le courrier est envoyé avant les 2 mois ben c'est comme avant.
Mais si le courrier est envoyé à l'intérieur ou même après les 2 mois (donc après la date anniversaire) vous avez encore 20 jours devant vous pour résilier!!! Et ça c'est pas du tout pareil qu'avant! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie moto CARO.. très belle ligne.
Cher à l'assurance aussi pour moi en 954 CBR de 2002.
837 euros par an pour moi, avec 0,57 de bonus malus et même pas en tout risque (vol et incendie); Moi je dis c'est du vol avec la MAÏF
..Ninja, je vais faire un tour chez amv, ca me paraît imbattable ton tarif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...