Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Biere et rock le vendredi 1er septembre


Messages recommandés

Le 1er septembre je joue avec mon groupe AXLR au Obells à Plan de Campagne si le coeur vous en dit ...Ambiance décontractée assurée I don't want thatI don't want that

Edit le 11/08/06
Le pub est situé en face du cinéma le "pathé" plan de Campagne
Tous les vendredi soir concert à partir de 21 heures
2 formules soit le repas vers 20heures (25 euros tout compris) sur résa 06 03 27 38 48
soit le pub classique 5euros l'entrée avec une boisson offerte .
les Motards sont acceptés il y a même régulièrement des soirées bikers
on se gare devant la porte ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No soucy pour poster des sujets de sortie Philou... mais comme tu le vois nos motards sont exigeants Rolling EyesLaughing
Donc je te laisse modifier ton 1er post et rajouter l'heure, l'endroit exact à Plan, le style du bar, si on peut manger (bon les gammes de prix je suppose que c'est pas excessif.... Laughing )
Et SURTOUT si ça craint pas pour les MOTOS LaughingLaughingLaughing

C'est juste parce qu'après tous ces détails se retrouvent dispersés dans les posts les uns après les autres et que l'on s'y perd affraiddrunken

La liste :
1 Natacha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours plus que partant pour aller voir le Philou thumleft

Sinon pour les motivés on compte après le concert de philou basculer au Squat à Aix. J'ai un pôte qui y joue plus tard (donc ça n'empiètera pas sur le concert de Philou) ça bouge bien et ça part bien en live.
Chris faut qu'on pense à prendre nos strings léopard si on veut être sûr de gagner le concours cette fois affraid
Lyzzie, t'as intérêt de venir sinon on t'oblige à rouler en scooter :DD



La liste :
1 Natacha
2 ol_777
3 phil
4 Chrisdle
5 Corinne
6 Muriel 'si quelqu'un part de marseille, on fait route ensemble?)
7 Nat, Miss Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous Laughing
ns y serons mathieu et moi
La liste :
1 Natacha
2 ol_777
3 phil
4 Chrisdle
5 Corinne
6 Muriel 'si quelqu'un part de marseille, on fait route ensemble?)
7 Nat, Miss Olive
8 Mathieu
9 Babet
10 1 copain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Philou... petit détail pratique est-ce qu'on peut compter sur toi pour les résas... si résas nécessaire... Genre une table bien placée?
Mais comme je connais pas l'endroit ce n'est qu'une question!

Bref comme d'hab' je me préoccupe un peu de l'intendance LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

06 03 27 38 48 là c'est chris ...C'est le gars qui s'occupe des résas
tu l'appelles de la part du groupe AXLR ...
il se la joue un peu Brice de Nice....mais sympa quand meme
la salle est assez grande avec pas mal de tables ..
ya une salle complètement à part pour ceusses que la musique fatigue ...Mais là on voit rien ... What a Face

Avec le groupe on s'installe à partir de 17h30 ...18 h00 pour nous les balances doivent impérativement etre bouclées avant 20 heures là c'est repas pour les zicos ...
Ensuite selon le monde dans la salle et l'avancée du service le patron nous donne le feu vert ...en regle générale vers 21h15 /21h30 ...
On finit vers 0h15 car le restau n'avait pas la permission de 2h00 ....
La dernière fois yavait un menu genre entrée + gardiane de taureau + déssert c'est copieux ...le service est rapide ça libère vite pour la musique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est clair c'est les boules mais comme disent les chinois 'après la pluie le beau temps' Dès que tu rejoues fais nous signe, on débarque.

Par contre, si tu veux venir boire un verre avec nous le 1er sept ce serait top. Phil a mis un post à ce sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aucun soucis pour Aubagne ,j'y serai avec mon épouse...je ne connais pas ..
En fait on essaie de se rencarder auprès du Obells pour voir si ya pas moyen de moyenner .....
(système de gestion des groupes très compliqué par l'intermédiaire d'un régisseur (chris) qui programme les groupes ,et qui facture au pub sa "prestation" ..on essaie de passer en direct ou au moins d'avoir contact avec le Vrai payeur histoire d'avoir une autre version que celle du prestataire de service en délicatesse avec son employeur ..)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...