Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ben mon 900 CBR


Messages recommandés

En disant cela j'ai l'impression de dire un "gros mot" tellement c'était la planète Saturne pour moi ce genre de "machin"!


C'est Mag dessus

Chomat Manosque me l'a prêtée le temps d'un essai Manosque-Pont de Mirabeau-Vinon-Manosque
Essai : bof, pas de sensations particulières.

Mais bon année 2000, 5500€, 30 000 bornes, la couleur j'adore EmbarassedEmbarassedEmbarassed (ouai comme les smurfinLaughingLaughingLaughing) pneu avant neuf et 1 an de garantie!
Correc' quoi! J'achète le 25 juillet!

1er essai en tant que "propriétaire" dans le Luberon.
1ère heure une horreur affraid Mal partout, aucun plaisir, les poignets en compote, pas de sensations, manque de me viander en allant pas vite pourtant!
Pause au bord d'une petite route de campagne : une jolie smurfin en caisse me demande si je suis en panne .... et me fait comprendre qu'elle habite pas loin! queenqueen
Ca redonne le moral thumleft
2ème heure et le déclic : des sensations partout, du plaisir. Du coup je fais plein de détours pour pas rentrer! Laughing
La banane!

Sortie Lure j'étrenne. Toujours de bonnes sensations.

De l'autostrade pendant les vacances. Juste pour sentir la (grande) vitesse. Le cou tient mais peut mieux faire... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Sinon c'est une connerie tout juste bonne à perdre son permis! Ou alors à la nuit tombante... sur des portions repérées.

Sortie Amazones. Le plaisir est toujours là! Mais le pneu arrière s'use et ça glisse... affraid mais c'est sympa ça rappelle des souvenirs Laughing
Mag gueule parce que ça tourne plus vite que d'hab':DD

Alors risque ou pas risque?
Ma foi me semble pas que c'est du à la CBR.
Avec la Pan aussi on peut prendre des "risques"et se mettre au tas. Et sur le custom aussi!
D'ailleurs j'en suis à une sucette sur chacune sur les passages piétons de Pertuis alors....

Et puis des fois on enroule peinard tout doux décontracté et patatrac alors...
/viewtopic.forum?p=42918#42918


La suite au prochain épisode...
A moi d'empiler les km pour apprendre! Laughing
Mais pour le moment c'est que du BONHEUR.
Qui l'eut cru??? What a FaceWhat a FaceWhat a FaceShockedShockedShockedLaughingLaughingLaughing

Questions subsidiaires quel futur pneu pour l'arrière sachant que l'avant est un Michelin?

Evolutions... Je connais rien en mécanique mais comme j'ai toujours aimé les freinages ... hum costauds... et les descentes... ben vérifier si j'ai bien les durites "biplan" LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais vous parlez de la bécane ..... j'espère LaughingLaughingLaughingLaughingLaughinglol!

Petit AR Apt par la combe ce matin pour... le boulot (eh oui Sad ) gros méfi avec la route humide et des descentes de pierres un peu partout mais après à 11h c'était plus sympa.

Par contre après un passage au lavojet vaut mieux pas avoir besoin d'un gros freinage!!! affraidLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...