Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PARTAGE .....de selle


Messages recommandés

Lyzzie a écrit:
Nadia, ravie de savoir que tu as trouvé une selle et ainsi on pourra se voir...ça fait longtemps...donc à bientôt
Bisous

Lyzzie


salut lyzzie Shocked jusqu a present j ai jamais eu du mal a trouvee une selle juste que l ete a etait tres dure pour moi a cause de la chaleur en plus de ca je bossais donc c est pour cela que je n ai plus fait de balade !
ma derniere balade remonte au 2 juillet avec nos amis de moto club83 pour l hommage de coluche et j en ai souffert a cause de la chaleur et du monde qui avait sur place c etait imressionnant !

au plaisir de vous revoir tous et de rencontrer les nouveaux Very Happy

bise nadia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain dit hornetman a écrit:
J'ai trouvé sympa l'idée de Lyzzie de mettre un sujet ( partage ....de selle ) .Ca peut permettre a des personnes de pouvoir vivre leur passion...


Yes une Cres bonne idee. bon je veux bien partager un bou de de selle, mais hors de question que quelqu'un vive une passion dessus.... Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha a écrit:
plaisanterie mise à part jveux bien mettre une option sur le dimanche 27 si tu décides de rejoindre les autres et si jsuis dispo parceque je le sais pas encore... donc option à suivre (tas pris des risques en postant sur ce sujet....)


ok. je te fais une tite place. Pour les risques....ooufff...c'est vrai que jusque la je gere. Mais pour combien de temps encore ? scratchscratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez allez, courage, c'est pas si pire que ça d'offrir ce plaisir à de charmantes motardes en panne de moto !!!

mais prenez vos tickets les filles quand meme sinon je subodore qu' l'on ne va plus s'y retrouver d'ici peu... Mr. Green

d'ailleurs on peut faire un calendrier avec une ligne par selle dispo par dates de virées ET une colonne où chacune des interessées met son nom en face ET une autre où le dit detenteur de la selle coche oui ou non Et... oui bon ok je m'sauve !!! :DD
non parce qu'apres on aurait pu aussi mettre un sondage qualité et... oui bon ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh beh moi je disais ça pour déc.. vu que sinon faut se coller du PHP ou genre, je fuis d'avance c'est pas ma tasse, ma formation m'en a dégoutée... !!!

j'veux bien faire le tableau mais c tout hein Mr. Green

non mais sinon, plus simple pour commencer, on fait un post-it à mettre à jour dans cette rubrique, avec qui prete sa selle déjà !
Et/ou quand y'a une ballade les preteurs se mettent dans la liste habituelle des presents avec "+selle Wink" Idea

encore que si ça continue ça va faire la super usine à ballades méga organisée ici Laughing

bon j'arrete ma cogite, j'vais surchauffer... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


arf bon ben faut pas m'en vouloir, je suis un peu bizarre ces jours-ci... j'dois avoir encore plein d'iode entre les neuronnes ce qui perturbe les connexions je crois .... enfin dans ma tete c'est clair mais peut-etre pas l'exposé j'en conviens Laughing !!! j'sais que expliquer en faisant des dessins moi d'abord Embarassed ..
[ bon elle se tait oui ou non, ils zont plus d'aspirine ils zont dit !!!!! rhalala ]

pis je redécouvre internet alors ça fait un choc cyclops
[ chut !!!!! ]

Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne21 a écrit:
CARO a écrit:
Quant à Marianne, je pense qu'elle a besoin de passer au contrôle technique Very HappyVery HappyVery HappyWhat a Face


affraid mais qu'inspire-je donc là ???????!!!
non en fait je crois que je vais repartir en vacances mais tranquille ce coup là non mais !!!!!!!!

Heu je voulais dire besoin d'une contre-visite warrf

Heu le prends pas mal je te taquine of course :DD :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouai........ une contre-visite, v'la autre chose !!!
cela dit, faudrait que j'y pense, il est bizarre mon cerveau en ce moment Rolling Eyes j'ai du me prendre le gros menhir sur la tete sans m'en rendre compte apres la photo Exclamation

ousp mais... on pollue un peu le sujet là non ? Embarassed bon je file pour un irm alors :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:


Moi j'aime bien quand ca part en(/+nadia) sucette(/-nadia), et the les threads ne sont pas paralelles, que (/+selle)marianne(-Selle) par a la contre visite, et que caro (/+tachtche) pipelette (/-tachtche).

geek T'es pas d'accord (/+hornet) Alain (/-hornet) ?

Je sens que ce topic va me plaire thumleft

(+Z) Phil (-Z).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok Embarassed
Pour rester dans le sujet, d'une façon générale et dans la mesure où je vous accompagne(rais) quelque part, chépa quand ni chépa où, je prêterais bien ma selle passager... mais franchement faut pas aimer le confort !!! (pour des longs trajets of course) Confused
C'est pas idéal sur cette moto mais bon, si vraiment un jour zêtes tous coincés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de se prendre la tête, quand on fait les listes apparaitront les selles dispos et les "SDS" Shocked et on fait le point au mieux ....

Moi pas tres chaude pour partager ma selle, pas par égoisme mais raisons persos.....mais .......une fois n'est pas coutume.... Surprised
Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh fan, le meilleur départ en sucette de topic de tous les temps MDR!!!

Perso c'est vrai que je préfère rouler seul car j'aime bien faire couiner mon 4 cylindres en fonction de ce que mon niveau me permet. Je suis donc objectivement égoïste (attendez de voir la prochaine moto affraid ) mais aussi solidaire.
J'accepterai donc de prendre le SDS de qqun qui a proposé sa selle s'il veut parfois rouler seul. Ce sera plutôt dans l'aprem genre après le repas durant la digestion avant que l'arsouille-mania me reprenne... rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas que je veux pas partager ma selle, ou plutot mon stapentin, mais en général, ça rale assez vite derrière, il parait que c'est pas confortable... et d'ailleurs, pour moi devant non plus, j'ai déjà du mal avec mes poignés au bout de quelques km, alors si en plus j'ai des kilos qui me poussent à chaque freinage, c'est un peu l'horreur, ou alors je prends quelqu'un seulement dans les montées !! clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mode petit pourrissage ON]

enfin moi j'dis juste que vous poussez à la consommation et puis c'est tout !!!!!!!!!!! et oui : à ce compte là, on va devoir s'acheter (ou racheter Rolling Eyes) une moto et puis voilà hein . Ce sera votre faute et puis c'est tout

Dieu de la liberté, fais que je trouve une selle à roues à MOA, fais que je trouve une selle à roues à MOA, fais que je trouve une selle à roues...

[mode petit pourrissage OFF]

ou alors je prends quelqu'un seulement dans les montées !!

un volontaire complementaire pour les descentes ?? Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé,pour l'instant, étant jeune permis, je ne me sens pas de prendre un(e) sds,.
J'ai déjà souvent du mal à recoller au groupe pendant les sorties.
En plus le vieux GSXF a un freinage limite , alors à 2 je préfère pas imaginer le massacre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc beepbeep merci pour les kilos dans le dos!!!! sympa avec les filles ce gars.
et jcrois bien que ninja il a changé la photo juste pour décourager les filles de venir lencombrer sur sa moto!!!
ca va on a compris messieurs on va se debrouiller ssans vous...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha a écrit:
dis donc beepbeep merci pour les kilos dans le dos!!!! sympa avec les filles ce gars.
et jcrois bien que ninja il a changé la photo juste pour décourager les filles de venir lencombrer sur sa moto!!!
ca va on a compris messieurs on va se debrouiller ssans vous...lol



Je veux bien de toi ma louloute......Allleeeeuuuu. boude pas. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Inutile de se prendre la tête, quand on fait les listes apparaitront les selles dispos et les "SDS" Shocked et on fait le point au mieux ....

Moi pas tres chaude pour partager ma selle, pas par égoisme mais raisons persos.....mais .......une fois n'est pas coutume.... Surprised
Bisous
Lyzzie


je cherche une selle Lyssie lol! tu m'emmennes dis......j'ai même pas peur geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chickone a écrit:


je cherche une selle Lyssie lol! tu m'emmennes dis......j'ai même pas peur geek


partage de selle hein....je ne rate plus jamais un episode de desesperate BikeGirl .... rendeer Trop fort ce topic.

Euh lyzzie....juste pour ma culture masculine personnelle, c'est quoi les branches ?

Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha a écrit:
dis donc beepbeep merci pour les kilos dans le dos!!!! sympa avec les filles ce gars.


Pas de soucis Natacha, si tu veux je t'emmène tester, y'a pas de problèmes, moi je préviens, c'est tout Wink On verras si tu supportes les freinages d'une descente de l'Espigoulier Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:
Phil a écrit :
"[color=red]Euh lyzzie....juste pour ma culture masculine personnelle, c'est quoi les branches ? "[/color]

Phil, il me semble que ta culture masculine est à parfaire..... Boulet ........ lol!lol!

Bisous
Lyzzie


j'y travaille, depuis je me suis cultivationner, cultutrer, cultuser ... enfin bref ....extrait du larousse :

S'accrocher, se raccrocher aux branches: utiliser tous les moyens pour se sortir d'affaire.

Comme quoi, monter derrierre une biqueuse ça doit comporter des risques rendeer

Y disent pas "quoi qu'on risque", mais visiblement ça craint !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars , pour les amoureux de la nature et toujours dans la meme rubrique ,je crois que je suis en train de scier la branche sur lequel je suis assis :

study Larousse : Scier la branche sur laquelle on est assis: compromettre sa propre situation par des actions inconsidérées. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff que j'ai de la chance de ne plus être sds , je m'y perds moi la dedans alors finalement qui prend qui???? moi j'embarque personne pour la simple raison qu'on me surnomme l'escargot du club alors si en plus je dois emmener quelque'un vaut mieux que je parte la veille!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...