Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 22 OCTOBRE : BALADE DANS LA DROME


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alain dit hornetman a écrit:
Ninja tu pars pour combien de temps au bol d'or ? tu crois qu'ils vont faire ça aux pénalties .
lol!

le bol
l'installation des teams c'est le lundi a 15H00
mais y a deux jours de roulage avec cgo le samedi et le dimanche donc on part le vendredi soir lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie tu peux donner quelques précisions sur cette sortie , comme le nombre de kms (c'est surtout ça moi qui m'interesse !!) les endroits où on va passer ? et puis j'en profite pour te dire que moi aussi je suis contente de te retrouver , j'ai bien eu ton mp mais moi je ne peux pas y avoir accés je peux juste accéder à la réponse rapide grâce à adrien donc je te fais un mp que tout le monde lira!!!! gros bisou et puis au fait elle est pas mal ta nouvelle trottinette!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He les " Vestromiens " ça ressemble à une coalition ou je n'y comprends plus rien.... Shocked
Mais je ne me laisserai pas impressionner...... Razz
Oui ma lulu, contente de ton retour, je te donnerai des renseignements sur la sortie, ne t'inquiètes pas....elle ne fera pas pas 700 bornes.... Very Happy seulement 699...... rambo
Nan, je plaisante.....

Bisous
Lyzzie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là là.... les V-Strom se rebiffent??? Va falloir sévir rambo
C'est encore tôt pour m'inscrire mais t'en fais pas Lyzzie je pense que je serai des vôtres pour leur montrer ce que c'est qu'un roadster vu de derrière.... batman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ol_777 a écrit:
Ouh là là.... les V-Strom se rebiffent??? Va falloir sévir rambo

c'est des motos de tafioles ca Mr. Green
on achete ca quand on commence a vieillir comme manu
pour patrick c'est deja fait, il est deja vieux lui
chickone je sais pas pale virer un kaw apour ca je comprend plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ol_777 a écrit:
Ouh là là.... les V-Strom se rebiffent??? Va falloir sévir rambo

c'est des motos de tafioles ca Mr. Green
on achete ca quand on commence a vieillir comme manu
pour patrick c'est deja fait, il est deja vieux lui
chickone je sais pas pale virer un kaw apour ca je comprend plus


alors je vais éclairer ta lanterne :
C'est pour le plus grd bonheur de ma passagère préférée, qui a je dois l'avouer, a les fesses un peu fragiles !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori j'en serai, faudra aider Lyzzie à passer les commandes d'infusions tilleul-menthe à la pause au bistrot pour les V-strommiens qui arriveront 1/4 d'heure plus tard :DD

1 Lyzzie
2 Ninja
3 François
4 Fastmanu
5 Patrick l'ange bleu
6 Alain (+ selle)
7 Adrien
8 Magali
9 Gilles (des orques )
10 Ol_777 (en roadster rambo )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ,j'ai eu mon planning :et 1 de plus ni vstrom ni roadster Euhh ni sportive non plus!


1 Lyzzie
2 Ninja
3 François
4 Fastmanu
5 Patrick l'ange bleu
6 Alain (+ selle)
7 Adrien
8 Magali
9 Gilles (des orques )
10 Ol_777 (en roadster rambo )
11 Eric (RX04)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je serai la aussi pour la drome quel beau coin Razz .
Me langui deja d'y etre avec ma Suzette pour fumer du v storm Twisted Evil lol v pas me faire que des amis ici .

Petit recapepetage :

1 Arrow Lyzzie
2 Arrow Ninja
3 Arrow François
4 Arrow Fastmanu
5 Arrow Patrick l'ange bleu
6 Arrow Alain (+ selle)
7 Arrow Adrien
8 Arrow Magali
9 Arrow Gilles (des orques )
10 Arrow Ol_777 (en roadster rambo )
11 Arrow Eric (RX04)
12 Arrow Boukoff

v Very Happy v

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop tôt encore pour se décider , et s'il faisait froid , et si j'avais le rhuem et si paulo jouait encore avec le U, et si j'avais une extinction de voix et si.... ma tante en avait ..... Bon ok ça va je Arrow bref je me déciderai plus tard , c'est ok?? Finalement je suis pas si pénible que ça scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boukoff ......."Me langui deja d'y etre avec ma Suzette pour fumer du v storm lol v pas me faire que des amis ici ."

Si même nos chtis nouveaux.. Twisted Evil s'y mettent....."les Vestromiens"..........vont être ....atomiser ArrowArrowArrow

Quant aux sportives.....pfeuuuuuuu........comme dirait quelqu'un......beaucoup de bruit pour rien... affraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

J'ai hâte aussi......

Bisous bisous

Lyzzie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzzie a écrit:

Quant aux sportives.....pfeuuuuuuu........comme dirait quelqu'un......beaucoup de bruit pour rien... affraid

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

J'ai hâte aussi......
Lyzzie

j'ai pas arrete de me re tourner dans le toulourenc je t'ai pas trouver derriere
j'avais pas de retro en plus Mr. Green
et dans la montee du ventoux c'etait l'agonie totale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...