Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Anniv Seb vendredi 24 juin


Messages recommandés

Invité mika007m

t'es sur florent ? Boulet

tu peux etre vers aubagne vers kel or ?

car il est pas prévus que l'on se couche tot !!!!!!!

allez réfléchis bien !!!!!
lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Moi ça me dit bien de venir.

Comment qu'on fait ? On apporte qqe chose à boire, à manger, on paye à l'entrée, on paye ce qu'on casse ?! Laughing

Dis-nous Séb.

Faut faire une liste ?

Mika
Zambacourte
Ninja
Enzo
LoreleiN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
LoreleiN a écrit:

The List pour super soirée : cheerscheerscheerskingkingking

Mika + Apriliarsv1000 (dit helene) + Olivier
Zambacourte
Ninja
Enzo
LoreleiN


Oui dit nous ce que l'on doit prendre STP !!!!!

Mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
pat-2b a écrit:
moi non plus trop tot encore meme si mais petit probleme de main vont mieux

....y a personne qui vient de istres (ou a côté) et qui peut te chaler ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rdv est modifier
rdv a 20H45 meme endroit (festival)
j'ai vu avec seb
il peut pas pour manque de moyens nous nourrir tous
donc il achete la bouffe pour nous on lui donneras ne prticipation apres en arrivant
le tel de seb pour renseignemets au cas ou 06 62 82 12 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

non c deconner les gars moi je peux pas bouger de la maison !!!! seb tu les réinviteras tes copines di hein seb bounceSmileSmile
ben oui tout le monde sais que je sais pas bricoler et je me suis couper la main gauche en bricolant avec un couteau de cuisine !!!!
bon je crois que je vais monter une societe de service pour les bricoleurs malchanceux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
enzo a écrit:
ninja a écrit:
... il achete la bouffe pour nous on lui donneras ne prticipation apres en arrivant..

...bonne idée, ca roule ma poule Wink

C'est la meilleure des solutions !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
Passionaria a écrit:
Ses copains sont aussi sexy que les nanas du powerpoint d'Enzo ??? cheerscheerscheers

.... aucune chance ShitEvil or Very MadCrying or Very sad ..désolé Soso .... va falloir te rabattre sur NOUS, les célibataires de moto-13 Rolling EyesLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Cécile et Flo !!! ... je ne vois aucune raison valable pour justifier votre absence. (..ou alors envoi moi un MP) Wink

Pat2b : ..... tu touches plus a une lame ....... même celle de ma tondeuse LaughingLaughingLaughing
Soigne toi vite... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Cécile et Flo !!! ... je ne vois aucune raison valable pour justifier votre absence. (..ou alors envoi moi un MP) Wink

Pat2b : ..... tu touches plus a une lame ....... même celle de ma tondeuse LaughingLaughingLaughing
Soigne toi vite... Wink

qu'est ce qu'il as encore fait celui la
t'en rate pas une toi lol
t'as mis les mains ou y faut pas ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
Moi je croyais que Patounet s'était blessé la main gauche à cause du célibat....qu'il avait suivi vos conseils de vidange, disons...Quoi, c'est pas ça ??? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
En fait, je voulais faire la meme boutade que Soso mais j ai hésité...j aurai pas du !!!

je ramene du rosé pas frais mais il vient quand meme!!!!

a tout les troupes !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
Passionaria a écrit:
Moi je croyais que Patounet s'était blessé la main gauche à cause du célibat....qu'il avait suivi vos conseils de vidange, disons...Quoi, c'est pas ça ??? :DD
non j'ai pas trouver de remplacante pour ca Sad et puis moi je suis droitier Very Happy
mais le bricolage je persiste et signe c dangeureux quand on a pas les bon outils
et puis la prochaine fois j'evite les couteaux pointus je prendrais une lame ronde comme les bebe ca sera moin dangeureux pour mes petites mimines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
Salut tout le monde,

ah les petits joeurs pas encore debout ?????

Ce n'est pas, le tout de faire la teuf il faut etre capable de se lever le lendemain matin.

Bon pour notre compte, je vous signale que nous avons passez une bonne soirée. Enfin non une très très bonne soirée.

Je pense que notre ami Seb a été gaté.

bonne journée à tous

Vivement le 02 juillet !!!!!!!

Aprilia Rsv 1000 et Mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite
enzo a écrit:
Cécile et Flo !!! ... je ne vois aucune raison valable pour justifier votre absence. (..ou alors envoi moi un MP) Wink

Si, si, y'en avait une. Flo a fini le boulot à 23h00...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
bandite a écrit:
Si, si, y'en avait une. Flo a fini le boulot à 23h00...

Non moi je ne voyais pas celle là tongue
Je verrais plus tôt, on voulait passer une soirée sympa en amoureux pour une fois !!!!!!!! tonguetonguetonguetonguetonguetongue
opuarf ouarf ouarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...cécile, a 23h00, ..... on avait pas encore débouché le champagne (...... qui a noyé mon appareil photo numérique Sad )...donc vous auriez pu venir. On est parti de chez Maman-Seb vers 2h00 du mat Wink
Merci Seb, on a passé une bonne soirée .... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Oui très sympa cette soirée, merci Séb Smile

Enzo, désolée pour ton appareil Crying or Very sad
Pourquoi t'es désolé pour la 4 ? Euh y en a une bien pire :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Warf ! Laughing
Elle est trop cette photo !!!


Merci encore Seb. C'était une super soirée !
Bon on n'a pas bcp bu parce que Hervé a tout sifflé (on l'avait bien envoyé en Andorre pour être tranquille mais il est revenu essprès !), on n'a pas bcp mangé parce que Pat a tout dévoré, on n'a pas bcp rigolé parce qu'on est des gens sérieux nous, on a pas bcp ...
Ah si, y'en qui ont fait un tour (discrètement ! Laughing ) dans les buissons !!! Enfin, un tour, j'me comprends !!
Warf !

PS : ceci est presque pure fiction, comme d'habitude, c'est juste pour dire des counneries, hein ! Laughing
Seb, pour la bouffe et le liquide, c'était parfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bandite
enzo a écrit:
...cécile, a 23h00, ..... on avait pas encore débouché le champagne (...... qui a noyé mon appareil photo numérique Sad )...donc vous auriez pu venir. On est parti de chez Maman-Seb vers 2h00 du mat Wink
Merci Seb, on a passé une bonne soirée .... Laughing


On se fait vieux que veux tu Mr. Green
Et puis vous avez rien perdu, parcequ'en matière de champagne, j'ai une sacré déscente Mr. Green et oui :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
enzo a écrit:
... j'y était moi dans les buissons .... pour faire pipi, ....

M'enfin, en plus il nous raconte qu'il emmène les filles pour la lui tenir ... Un peu de tenue Enzo !

Beau ténébreux ?! Ben il s'est confondu avec la nuit noire parce que j'ai rien vu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...