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Alarme Aolin


Messages recommandés

bonjour,
j'ai installer une alarme sur ma shadow,
avec un boitier de radio-commande de coupe circuit sur le capteur d'allumage a 2 fils et 2 fils a cabler du boitier d'alarme.
question: les 2 fils du boitier d'alarme en serie sur un fil du capteur d'allumage ou un fil sur chaque du capteur (est-ce clair ?)... What the fuck ?!?

cas 1:

! !
! !
! !____
! boitier alarme
! _____
! !
! !
capteur

cas 2:

! !
! !
! !____
! ! boitier alarme
!_!_____
! !
! !
capteur

j'ai essayer de contacter le vendeur mais pas de reponse !!! What a Face

si quelqun peut m'aider, merci d'avance

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Moi j ai une TG1005
je pense que toutes les alarmes sont a peu pres identique
Donc pour ma part , il y a un fil qui va sur le capteur d allumage
Sinon au vu des schema que tu proposes je dirais le 1
Sinon c est koi comme alarme
(modele precis)
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olive a écrit:
moi g accroché un pitt bul et pas besoins de couleur de fil ! lol juste ne pas trop donner à manger pour qu'il reste performant . Bcp de mordant ce nouvel anti vol ! Smile


j ai tester aussi mais LaughingLaughing le pb c est au niveau transport trop de prise au vent Very HappyVery Happy
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Didou,j'ai jamais monté d'alarme moto,mais plusieurs alarmes voitures.
A chaque fois,c'était le meme principe (schema 1)
Un fil d'allumage intact , et l'autre coupé et connecté à l'alarme coupe circuit.
C'est l'alarme qui coupe ou qui rétablie la "continuité" du fil d'allumage coupé
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ok les amis, voici la doc constructeur:



pour moi aussi il me semble que le principe est de couper 1 fil du capteur, mais dans le doute, je prefere demander conseil car c'est la premiere fois que j'installe ce type d'alarme Question

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les deux juanes relier au cote droite et gauche des clignos atention ce sont les plus
le fil noir a la masse du cadre n'importe ou
le rouge plus batterie
le fil bleu au plus du fil du demarreur celui qui va au bouton quand tu veux demarrer
si tu as un cdi avec un capteur c'st les deux fils rose et gris sinon un seul
tu brnache le fil rose a mon avis tu as pas de capteur donc un seul fil sur ton boitier cdi

et l'orange nul part comme le gris qui reste
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ok , j'ai donc essayé la methode classique, on coupe 1 fil du capteur et on branche en serie les fils rose et gris......
1 heure plus tard: I don't want that
essais concluants, la bécane s'arrete si j'appuis sur un bouton
j'ai un peu les oreilles en choux fleur a force d'assayer avec l'alarme, je voulais pas debrancher la sirene, Boulet
enfin tout fonctionne,
merci a vous tous pour votre aide cheerscheers

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