Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée au Black Pearl samedi 25 juin


Invité mika007m

Messages recommandés

Invité mika007m
Salut à tous,
Il ya une soirée super sympa au black pearl à marseille à partir de 18h00 jusqu'à 2h00 du mat
c'est derrière la conception à marseille.
C'est un pub. pas de prix d'entrée vous payez juste vos conso. Il y aura des shows sexy, défilé de vetement de motos, cadeaux de la part de Daffy moto ou speedway je ne sais plus.
exposition d'une R6
Voilà si vous êtes intéressés allez si moi j'y serai pour ma part vers 22h15
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
mika007md a écrit:
Non c'est samedi 25 juin 2005
mika007md

...voila !!! c'est bien de le préciser avant ! non ? ...je complète le titre du sujet ( Confused )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
la soirée est à l'adresse :
203 Rue Saint Pierre
13005 Marseille
derrière l'hopital de la conception
Mika007md
P.S : Faite une liste de ceux qui pense venir pour car Laurent (l'organisateur) voudrait savoir qui viennent de ma part.
Il voudrait connaître un nombre approximatif.
Ce que vous pouvez faire également le demander lors de la soirée et lui dire que vous venez de la part de Jérôme et Hélène
Mika007md
The List :
Apriliarsv1000 + Mika007md
Flo et Cécile (car ils seront avec nous avant)
....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
enzo a écrit:
mika007md a écrit:
Non c'est samedi 25 juin 2005
mika007md

...voila !!! c'est bien de le préciser avant ! non ? ...je complète le titre du sujet ( Confused )


Sorry Enzo je ferais mieux la prochaine fois !!!!!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

Mika007md
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
nous sommes passer y faire un tour au black pearl et il n'y avait pas d'ambiance du tout.

du coup nous sommes parti boire un coup sur la corniche mais me demande pas ou je n'ai pas le non du pub

Demande à christine elle te dira.

a plus loreiN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...