Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos autres loisirs/passions .


Messages recommandés

Alors pour ma part , mon autre passion c'est le monde des Sapeurs Pompiers , j'aime aussi jouer de la tronçonneuse en foret , voir grimper dans les arbres avec pour les élaguer/démonter ( Je collectionne les bûches de bois pour ma cheminée )

Et tout les sports auto/moto et extreme .


J'aime bien aussi l'informatique et le Home Cinema (mais pas assez riche pour avoir une vrai salle dédié a la maison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
lexav a écrit:
Moi c'est la gynécologie mon autre passion.

Je pratique en amateur mais les résultats sont satisfaisants mdr


Moi c'est pareil : la spéléologie lol!

jesors


Et moi l'archéologie..... (ne le répétez pas à ma femme sinon chuis mort !) rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
lexav a écrit:
Moi c'est la gynécologie mon autre passion.

Je pratique en amateur mais les résultats sont satisfaisants mdr


Moi c'est pareil : la spéléologie lol!

jesors


Et moi l'archéologie..... (ne le répétez pas à ma femme sinon chuis mort !) rigole


Amis poètes bonsoir rigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
lexav a écrit:
Moi c'est la gynécologie mon autre passion.

Je pratique en amateur mais les résultats sont satisfaisants mdr


Moi c'est pareil : la spéléologie lol!

jesors


Et moi l'archéologie..... (ne le répétez pas à ma femme sinon chuis mort !) rigole


mdrrigole vous dechirer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fane1773 a écrit:
matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
lexav a écrit:
Moi c'est la gynécologie mon autre passion.

Je pratique en amateur mais les résultats sont satisfaisants mdr


Moi c'est pareil : la spéléologie lol!

jesors


Et moi l'archéologie..... (ne le répétez pas à ma femme sinon chuis mort !) rigole


Amis poètes bonsoir rigole




je crois même que là on a dépassé le stade de la poésie !!! et de loin lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryptic a écrit:
fane1773 a écrit:
matspeed a écrit:
fane1773 a écrit:
lexav a écrit:
Moi c'est la gynécologie mon autre passion.

Je pratique en amateur mais les résultats sont satisfaisants mdr


Moi c'est pareil : la spéléologie lol!

jesors


Et moi l'archéologie..... (ne le répétez pas à ma femme sinon chuis mort !) rigole


Amis poètes bonsoir rigole




je crois même que là on a dépassé le stade de la poésie !!! et de loin lol!lol!





Sinon pour moi c'est l'informatique, le premier qui me dis que je suis geek...
Spoiler:
... et bien il a raison mais je me soigne
et le home cinema (vivement que je soit plus en appart' !!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sinon j'ai retrouvé mon tuyau darrosage alors je vais reprendre la coloscopie... Avis aux amateurs
je vais reprendre aussi le fist( plus connu ss le nom de marionnetiste) possibilité danimée les anniversaires ectect ar contre je ne fourni pas les marionnettes...a force je nage dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebou a écrit:
Moi sinon j'ai retrouvé mon tuyau darrosage alors je vais reprendre la coloscopie... Avis aux amateurs
je vais reprendre aussi le fist( plus connu ss le nom de marionnetiste) possibilité danimée les anniversaires ectect ar contre je ne fourni pas les marionnettes...a force je nage dedans






très belle passion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schum a écrit:
sebou a écrit:
Moi sinon j'ai retrouvé mon tuyau darrosage alors je vais reprendre la coloscopie... Avis aux amateurs
je vais reprendre aussi le fist( plus connu ss le nom de marionnetiste) possibilité danimée les anniversaires ectect ar contre je ne fourni pas les marionnettes...a force je nage dedans






très belle passion


question passion qui peut mener loin .......mais parfois un peu ......salissante

tention
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour une grosse passion c'est les pompiers, apres la moto sa me detent sourire un peu d'quariophilie, et puis les femmes enfin quand j'ai une c'est ma principal passion... grimace

apres petite passion le collage de mickey un peu partout, et le lachage de pet foireux ma specialité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est : la moto, l'aquariophilie, un peu d'expos canine avec feroce et teigneux, les modèles reduits thermiques, un peu de jeux video, cinema .... euh....... c'est tout je crois pour l'instant mais bientot j'en aurais une autre: l'amenagement de combles. sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadarere a écrit:
nikola a écrit:
Julien45 a écrit:
Les filles ont déserté ce topic ..... question


bah tout le monde sait que la passion des filles c'est le shopping....bah besoin d'en parler... mdr



hooo , le vieux cliché

mdr


huuummm questionquestionquestion

j'ai un doute quand même ...



sur le fait que ce soit un cliché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dej a écrit:
Grâ'!
Des collègues de boulot me disent que les motards sont majoritairement gay.
J'ai beau leur expliqué que non, comment voulez-vous qu'on soit crédible après ça??



Ils n'ont pas totalement tord ---> http://www.motogay.com/ , ceci dit , tout les gouts sans la nature , ne blamons pas David 45 , mais felicitons le pour avoir eu le courage de nous faire son Coming Out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
Intéressé Mamat ? mdr


Non non blasé

Cela dit j'ai rien contre , mais je prefere les blondes a forte poitrine sourire



Shaanon ?



Sa depend , faudrai voir une photo


grimace déjà j'ai pas de sein, chui une fausse blonde qlq'un m'a l'air au courant ici, et en plus j'ai d'là brioche ....... sourire j'te propose mon sosie mais anoréxique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShaanOn a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
Intéressé Mamat ? mdr


Non non blasé

Cela dit j'ai rien contre , mais je prefere les blondes a forte poitrine sourire



Shaanon ?



Sa depend , faudrai voir une photo


grimace déjà j'ai pas de sein, chui une fausse blonde qlq'un m'a l'air au courant ici, et en plus j'ai d'là brioche ....... sourire j'te propose mon sosie mais anoréxique



Ouai ouai , essai pas de nous phraser la bite , des excuses c'est comme le trou du cul , tout le monde en a , nous on veut voir des mamelles apres le reste c'est des details ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamat9753 a écrit:
ShaanOn a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
Intéressé Mamat ? mdr


Non non blasé

Cela dit j'ai rien contre , mais je prefere les blondes a forte poitrine sourire



Shaanon ?



Sa depend , faudrai voir une photo


grimace déjà j'ai pas de sein, chui une fausse blonde qlq'un m'a l'air au courant ici, et en plus j'ai d'là brioche ....... sourire j'te propose mon sosie mais anoréxique



Ouai ouai , essai pas de nous phraser la bite , des excuses c'est comme le trou du cul , tout le monde en a , nous on veut voir des mamelles apres le reste c'est des details ^^


rigole il est charmant le mino !!!!

demande à ta tite soeur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShaanOn a écrit:
mamat9753 a écrit:
ShaanOn a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
mamat9753 a écrit:
matspeed a écrit:
Intéressé Mamat ? mdr


Non non blasé

Cela dit j'ai rien contre , mais je prefere les blondes a forte poitrine sourire



Shaanon ?



Sa depend , faudrai voir une photo


grimace déjà j'ai pas de sein, chui une fausse blonde qlq'un m'a l'air au courant ici, et en plus j'ai d'là brioche ....... sourire j'te propose mon sosie mais anoréxique



Ouai ouai , essai pas de nous phraser la bite , des excuses c'est comme le trou du cul , tout le monde en a , nous on veut voir des mamelles apres le reste c'est des details ^^


rigole il est charmant le mino !!!!

demande à ta tite soeur ^^


A pas de tite soeur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...